War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le point sur le RP Battle - réservé aux participants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants EmptyMar 8 Mar à 17:23

Cela avait pourtant bien commencé et voilà maintenant plusieurs semaines d'inactivité totale ... Que les gens qui souhaitent continuer se manifeste ici, et que ceux qui souhaitent abandonner le disent aussi.

Le fait est que le début de cette aventure ne s'est absolument pas déroulé comme je l'imaginais. J'avais en fait sous le coude une carte extrêmement détaillée du donjon où nous nous trouvons et mon personnage de Grotsnik n'était en fait qu'un rôle de MJ camouflé.

Apparament, tout le monde n'avait pas la même vision du RP mais ça ne me gêne pas, on peut très bien continuer comme ça.

Par contre une chose qui me gêne c'est l'introduction du Spectre : "quand Grotsnik s'exprima" deux point, plus rien démerde toi. Et si je n'ai tout simplement rien à dire à ce sujet ?

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants EmptyMar 8 Mar à 20:57

Je continue, bien sur, mais vu la fin, c'est assez dur pour nous de continuer sur cette lancée...
Je pense que c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants EmptyMar 8 Mar à 23:14

Je continue aussi !

Quand à ce que j'ai lancé Gaz c'était pour que tu continue mais si ça te bloque pas de prob je modifie et relance ta partie ! Twisted Evil


Allez déjà 3 ou sont les autres ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants EmptyMer 9 Mar à 15:09

J'en suis toujours... A la limite on fait un "reload" et on en revient là où tu veux qu'on en soit... Par contre laisse nous moins de liberté sinon il est normal qu'on tente notre chance pour faire avancer la chose

M@D...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants EmptyJeu 10 Mar à 18:30

Nous sommes 4 il faudrait savoir pourquoi les autres ne bougent pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants EmptyJeu 17 Mar à 1:03

Bonjour.

Je n'ai pas pu me manifester auparavant, pour raisons personnelles. Je m'en excuse très sincèrement.
Je pense pouvoir toujours participer, même si je suis atteint, depuis quelque temps, d'une panne d'inspiration absolument terrifiante.

J'avoue que pour le RP battle j'ai du mal à voir où ça peut nous mener... Dès que l'inspiration me sera revenue, j'agirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty
MessageSujet: Re: Le point sur le RP Battle - réservé aux participants   Le point sur le RP Battle - réservé aux participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur le RP Battle - réservé aux participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section battle
» Les histoires du vieillard... (battle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser