War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur.   Nouveau modérateur. EmptyMer 2 Mar à 17:29

Bonjour à tous.

Comme vous l'aurez remarqué, je suis très peu présent ces derniers temps. D'une part par ce camp dont je vous avais parlé précédemment, d'autre part à cause de problème personnelles.

Afin de permettre à cette section de tout de même bénéficier d'un modérateur présent, j'ai donc demandé à Matrium, que vous verrez bientôt, de venir me remplacer ici, encore que je continue à le seconder dans cette tâche.

J'espère pouvoir rapidement revenir, ne serait-ce que pour participer à la fin de cette partie de RP.

Sur ce, Imperator, qui a trop longtemps laissé de côté la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur.   Nouveau modérateur. EmptyJeu 3 Mar à 0:18

Je profite de ce post pour me présenter.
Donc, je suis matrium à warhammer forum et aussi dans tout les autres forum où je suis (creafig, l'écho des bataille...)
Je tiens déjà à "m'excuser" de débarquer ici, j'ai répondu à seulement deux post et voila que je me retrouve déjà modérateur. Donc, c'est un peu violent je trouve, mais j'espère qu'on pourra rapidement faire connaissance.
Je tiens à préciser que je suis en lien étroit avec Imperator, et que je ne changerais pas grand chose (sinon rien) quand à l'organisation de la section : règlement, etc...
Je n'ai pas la prétention de remettre tout le travail d'Impé en cause.

Voila, c'est à peu près tout pour l'instant.

matrium
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Zoanthrope
» Nouveau Chapelain SM
» NOUVEAU SCENARIO
» nouveau forum
» Nouveau Patriarche genestealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser