War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Choix des races

Aller en bas 
4 participants

Quelle race souhaitez vous jouer pendant cette campagne?
Imperium
[suggestion] Choix des races Vote_lcap20%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Chaos
[suggestion] Choix des races Vote_lcap20%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ork
[suggestion] Choix des races Vote_lcap10%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tau
[suggestion] Choix des races Vote_lcap10%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eldar
[suggestion] Choix des races Vote_lcap10%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eldar noir
[suggestion] Choix des races Vote_lcap10%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nécron
[suggestion] Choix des races Vote_lcap10%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tyranide
[suggestion] Choix des races Vote_lcap10%[suggestion] Choix des races Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyDim 23 Jan à 23:09

Afin d'aider à la conception du background de cette campagne, il convient de définir les protagonistes.
Comme l'a énoncé notre modérateur w40k, il est peu vraisemblable que toutes les races soient représentées durant cette campagne pour une question de crédibilité warhammesque.

Je lance donc ce nouveau sondage afin de recenser les races que vous souhaitez jouer.

Attention, la décision d'exclure ou d'inclure telle ou telle race en fin de compte sera prise par l'équipe de MJs, souverains dans ce domaine. Suite à ce sondage et après décision des MJs, la discussion est "entre-ouverte" si quelqu'un n'est pas d'accord avec les décisionnaires. Toute considération sans argumentaire fondé ne sera pas prise en compte.

Camarades joueurs: votez!
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyLun 24 Jan à 1:56

Si je peux me permettre cette remarque, je doute de l'efficacité réelle de ce sondage dans la mesure ou :

- un même joueur peut jouer plusieurs races or il n'est possible de voter qu'une seule fois.
- on ne tiens pas compte des races jouées par les adversaires de ces joueurs.

Je pense que le "sondage passif" de Drazhar est plus efficace dans sa démarche d'autant que ce dernier a déjà obtenu ces résultats alors que celui-ci paralyse plus ou moins l'avancée des travaux en attente de résultats.

Toutefois si tu me sors un argument valable pour me contredire, je suis disposé à maintenir ce post ouvert Smile

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyLun 24 Jan à 4:50

C'est moi qui vais te le donner cet argument.

Ca permet tout simplement de se donner déjà une idées des races les plus présentes dans la campagne pour savoir lesquelles on selectionne ou pas.

Aigle Vert. Ce topic est pas mal, il sera utile, on le garde ouvert.

PS: j'ai voté moi-même nécrons alors que je peux aussi tres bien jouer EN ou SM, donc puisque vous n'avez droit qu'a un vote, votez pour l'armée que vous préfereriez jouer si vous ne pouviez en jouer qu'une!


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyLun 24 Jan à 11:48

Pareil que l'aigle. Ce post n'a d'autre but que de définir une ligne générale dans le sens où les joueurs voteront pour l'armée qu'ils auront le plus envi de jouer. Aux MJs de tirer le bilan de ce sondage et du recenssement de Drahzar.
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyLun 24 Jan à 19:41

Bah c'est mal baré, toutes les races ont une voix, sauf le Chaos et l'Imperium Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyLun 24 Jan à 20:07

Heu ... Aigle ... Le post de Drazhar faisait exactement la même chose mais en plus détaillé. C'est pas un argument ça. Vous aurez beau multiplier les sondages, le résultat sera le même.


Citation :
Bah c'est mal baré, toutes les races ont une voix, sauf le Chaos et l'Imperium

C'est ce que j'avais fais remarqué dans mon épinglé. Et justement, le post de Drazhar permettait de voir les autres races jouées par les participants ainsi que celles jouées par leurs adversaires ce qui permet de nuancé plus facilement ce sondage qui se finira par une égalité.

Donc je ne vois toujours pas l'utilité de ce sondage.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyMer 26 Jan à 0:46

Finalement, Gazghkul avait raison. Ce topic n'apporte rien. Celui de Drahzar est amplement suffisant. Est-il possible de le supprimer? Ce topic, pas Drahzar...
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races EmptyMer 26 Jan à 0:48

Héhé j'ai toujours raison Wink
Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Choix des races Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Choix des races   [suggestion] Choix des races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Choix des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Partenariat de la campagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser