War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Têtes du futur carnifex - new tytys

Aller en bas 
+5
DaemonHunterMalachaï
Greyhunter
Le spectre
Gazghkul
][ Thorstein
9 participants
AuteurMessage
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMar 25 Jan à 0:32

Sur warmania on peut voir des nouvelles têtes de tytys, désolé j'arrive pas à mettre l'image (sur warfo c'est plus imple, na d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMar 25 Jan à 0:53

Tu veux dire cette image ?

Têtes du futur carnifex - new tytys Gaunt%20Heads


Je rajouterais une chose : contrairement à ce qu'on pourrait croire, ces têtes ne sont pas destinées à des gaunts mais ... au futur carnifex ! J'édite le titre tiens ...

Car le prochain Carnifex aura en effet l'aspect d'un gaunt en plus massif, ce qui ne fait que nous confirmer ce que l'on nous avait déjà annoncé cet été.

Gaz - c'est le spectre qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMar 25 Jan à 5:00

Il est 3h et je suis heureux j'avais déjà vu ça en avant 1ère sachant que mes légions me suivent (comprenne qui pourra) mais je reste très sceptique quand au fait que ce soit pour un Carnifex !

Car en effet un Carnifex même réduit ne pourrait être aussi petit car ces têtes sont ridicules elles vont au gaunt mutés pour donner de l'originalité je refuse à croire qu'à des monstres en V2 avec 10pdv, une F phénoménale même en V3 deviendrait juste des gaunts en plus méchants pour la v4 !

Attendons mes biens chez frères ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMar 25 Jan à 13:51

Moi je dis attend de voir le carnifex entier avant de faire des conclusions. Wink D'autant qu'on a pas vraiment l'échelle de ces têtes.

Mais ce sont des têtes de carnifex, c'est certains.

Source portent :

Citation :
They are the new Carnifex heads, theres no "what if?" about it. Its been confirmed by people who have seen the models themselves. As for judging the heads at the moment, its a bit early, we won't know if they fit the actual model or not until we've seen the finished thing, but I'm guessing from seeing just these heads so far that the 'fex will be changing drastically, so I'm sure they'll fit the new style.

Les usagers de portent étaient aussi sceptiques que toi jusqu'à ce que les personnes qui les ont vu confirment.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMar 25 Jan à 14:50

Je trouve ça quand même bizarre si je prend la tête de mes gaunts actuels ils sont en tout point similaire avec les têtes que l'on me montre !

Tant que je n'aurais pas la confirmation je ferais la forte tête et espèrerais un VRAI Carnifex avec une tête plus démarqué de diou !!!!

D'autres news pleassseeee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMer 26 Jan à 18:20

J'ai l'impression que GW va resculpter les Tytys en essayant de rendre l'armée plus homogène.

J'explique: Chez les Tytys, mis à part les créatures qui ont évolués à partir de gènes de races que l'on connait (Orks pour le Biovore, Eldars pour le Zoanthrope,...) il y a dans la gamme actuelle les petits (tout ce qui est de la taille d'un Gaunt) qui semblent tous provenir des gènes Gaunt et les gros, qui soit ressemblent à des Princes, soit sont uniques. (comme ici le Carnifex et son sourire de requin)

Pour moi, GW va tenter de rendre l'armée plus homogène en faisant se ressembler les petits et les gros. Une preuve pour moi est l'aspect des nouveaux Genestealers, qui ressemblent plus à des Gaunts que les anciens. Evidemment, il serait logique que les créatures ayant évolués à partir de gènes de notre galaxie gardent un aspect différent du reste. Bon, tout ça est assez de l'extrapolation, mais ça me semble se tenir!

PS: j'ai mis le même post dans le Warfo, donc si vous êtes sur les 2 forums, vous étonnez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyMer 26 Jan à 18:59

En effet et ce n'est pas une extrapolation de dire que GW essaye de rendre les Tytys plus ressembalnt les uns les autres !

Pour preuve comme cité les Genestealers et comme on le prétent la tête du Carnifex (qui diffère du croquis) mais qui dans ce cas là donne à penser à des Tyranides tous plus ou moins ressemblants !

Pour continuer sur cette voie ils vont selon la rumeur les rendre plus modifiables mais assez controlé !

Ensuite si je continue sur mes périnigrations je pense qu'ils vont les rendre plus résistants pour certains éléments tout en gardant une certaine cohésion !

Voilà j'incite tous les amateurs des News à venir poster ici leurs découvertes et nous pourrons plus qu'à loisir parler de ce qui sera ou pourra être fait !


Greyhunter aucun problème pour le double posts bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyVen 28 Jan à 5:53

Je rejoins l'avis de GreyHunter, à la sortie des tyrannides V3, GW se targuait de la nouvelle ligne de cette armée qui suivait des principes comme "toujours 6 pattes" et "évolution à partir d'une souche commune".

Le carnifex V3 étant très différent de celui V2, ça en a peut-etre refroidi d'où refonte. peut-etresimplement que la majorité des joueurs l'a conspué, moi j'avoue que je le trouvais plutot bien, et en voyant ces tetes de gros gaunts, ben il me semble que l'actuel est un peu plus impressionant....


Mais bon, comme on dit, wait and see....





++ DH_M qui devrait aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyVen 28 Jan à 11:06

Portent a également confirmé que le nouveau modèle sera entièrement en plastique. Tant que ça soulage notre porte-monnaie, moi ça me va !

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyDim 30 Jan à 21:01

Je ne remet pas du tout en question le fait que ces tetes soient celles annocées pour le nouveau carni mais une chose me parait un peu etrange....je vois 5 tetes differentes et un carnifex compte comme un choix de soutien en terme de jeu donc maxi 3 carni par armée(a moins de remplir plusieurs schéma et avoir plus de 3 carnifex mais games n a jamais resonné dans cette optique là en ne fesant pas plus que le "juste ce qu il faut pour un schema de base"...-j espere que l on me suit!-)...et puis ces tetes ont le crane typique du gaunt...En meme temps elles ont l air relativement bien trop importante pour etre des tetes de gaunt...Un mystere plane donc autour de ces tetes!(pour moi en tous cas!)
Sinon je comfirme(source:vpc games):le carnifex sera en plastoc ainsi que le prince(qui j espere incluera en option des ailes-marre de devoir commander des pieces a un prix exhaurbitant a la vpc!!!-)
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyDim 30 Jan à 21:46

Moi je continue quand même d'y croire. Si les news tytys vu sur CE POST se révèlent vrai - c'est du portent donc 90% officiel - ça devient techniquement possible d'aligner 6 carnis : 3 en élite et autant en soutien.

Ensuite la politique actuelle de GW est plutôt contraire à ce que tu dis, c'est à dire qu'ils ont maintenant plutôt tendance à mettre toutes les armes, pour le plastique du moins (véhicules, nouvel officier SM en kit plastique etc ...). Donc le rabiot me semble pas impossible. Et puis pour reprendre l'exemple du SM en kit, c'est pas parce que tu as 8 bras avec qu'il faut tous les lui mettre ! Pareil pour la tête du Carni Wink

Et de toute manière si tu joues 6 Carnis, il te faut 6 corps, donc dans le cas présent ça te feras 30 têtes ! Smile

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyDim 30 Jan à 21:53

J'attend vraiment le reste du corps du carnifex, car si il ressemblera plus aux gaunts, l'image d'un hiérodule (forge world) me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyLun 31 Jan à 7:18

Moi je pense aussi que ce sont les nouvelle tete du Carnifex

Car qaund on vois le niveau de details de la sculpture des tetes on dirait presaue de la resine de chez Forge World

Mais en faite pour avoire un tel niveau de details sur du plastique il faut que la tete soit plus grosse,et comme il ni a pas de reference de tailles sur les photos on a plus l'impression de voire des tetes de gaunts finement detailés

j'espere que tout le monde a compris
Revenir en haut Aller en bas
daemon hunter 666
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyLun 31 Jan à 22:26

perso je pense que ca fait trop de models de tete différents pour un carni d'autant plus que ca parait droit dans la lignée du gaunt.

moi j'dis qu'y bluff

P&A
Revenir en haut Aller en bas
fire.mike
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2005

Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys EmptyJeu 3 Fév à 17:27

bah des têtes de carni pourquoi pas, sa ma dérange pas vraiment de voir une grosse bestiole avec une petite tête plus c'est gros plus c'est bête non Rolling Eyes

m'enfin sa parait plus logique tout te même que ce soit pour les gaunts car je trouve qu'ils on tous la même tête en gros sa manque de variètés à telle point que des joueurs leur donne des tete de guerriers pour faire plus original...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têtes du futur carnifex - new tytys Empty
MessageSujet: Re: Têtes du futur carnifex - new tytys   Têtes du futur carnifex - new tytys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtes du futur carnifex - new tytys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] tytys
» Regle a clarifier TyTys Svp
» La baisse inexorable des Tytys !
» Listes Tytys 1500pts optique tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser