War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste Tournoi World Eaters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyVen 21 Jan à 7:10

Cette liste est destine pour le tournoi du Monsday a Mons le dernier week-end de Juin

Je nai jamais participe serieusement a un tournoi le dernier c'etait un tournoi de patrouille dont jai fini 12em sur 20 avec une liste pas fraiche!(je nai pas eu le temp de la tester)

Ici jai decide de mis prendre a l;avance a la fois pour termine la peinture de fig's wyswig pour le tournoi mais aussi le temp de tester ma liste et de peaufiner.

Jai assemble cette liste avec comme critere q'elle soit efficace et econome,jai du serieusement frainer sur mes instint bestiale pour ne pas surequipe mes fig's (c'est la premier fois depuis que je jouer WE qui mon Dread depasse pas les 150 pts!)

Certain me diront que 2 QG ne sont pas indispensable qt qu'il faut mieux que je laisser tombe le Lieutenant au profit d'un Predator c'est peut etre vrai mais je veux jouer cette liste tout en restant dans l'esprit de l'armee,pour moi le respect de l'esprit de l'armee est l'une des chose les plus importante,sans ca il ny a plus de difference entre chaque armee et le challenge perd de ca saveur

Donc voila mais je ne suis plus sur du format en pts du Monsday,jai fait du 1500 par defaut puisque c'est le schema le plus courant en tournoi,si des personne etait la l'annee dernier a Mons et qu'ils savez encore a q'elle format c'etait q'elle le fasse savoire merci




LISTE TOURNOI MONSDAY


QG

Prince Demon

Marque de Khorne,Hache d'Effroi,Stature Demoniaque,Armure Demoniaque,Vitesse Demoniaque,Collier de Khorne,Charge Feroce,Aura Demoniaque,grenades frag,Creature Monstrueuse,Folie Sanguinaire,Sans Peur

190 pts

Lieutenant de Khorne Slayer le Boucher

Marque de Khorne,Hache de Khorne,Monture Demoniaque,Pistolet Bolter,Collier de Khorne,Aura Demoniaque,Insensible a la douleur,Charge Feroce,Bombe a fusion,Folie Sanguinaire,Sans Peur

150 pts


TROUPES

Berserkers

7 berkos avec marque de khorne,arme de CaC,Pistolet Bolter
Aspirant avec marque de khorne,Arme et Gantelet energetique,tous avec Charge Feroce,Grenades Frag,Icone du Chaos

209 pts

Rhino

50

Berserkers

7 berkos avec marque de khorne,arme de CaC,Pistolet Bolter
Aspirant avec marque de khorne,Arme et Gantelet energetique,tous avec Charge Feroce,Grenades Frag,Icone du Chaos

209 pts

Berserkers

7 berkos avec marque de khorne,arme de CaC,Pistolet Bolter
Aspirant avec marque de khorne,Arme et Gantelet energetique,Talisman de Sang Ardent,tous avec Charge Feroce,Grenades Frag,Icone du Chaos

209 pts

Sanguinaires
8 Demons Lames d'Enfer,Armure de Khorne,Frenesie,invoquer,instabilite demoniaque

206 pts

SOUTIEN

Dreadnought

Canon Laser jumeles,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

133 pts

Defiler

Obusier Indirecte,Autocanon Faucheur,L-Flammes Lourd,Fumi

153 pts

1500 pts

Le Prince est la piece maitresse de l'armee je ne peut pas le perdre lors des premiers tours,il faut donc que je profit un max des couvert des la zone de deploiment,mais la vitesse demoniaque et la Folie Sanguinaire lui permeteront de ganger rapidement ca position

Le Lieutenant peut servire a 2 chose;grace a ca Monture il compte comme de la cavalerie ce qui fait qu'il utilise la cavalcade charge a 12 en plus de la Folie Sanguinaire.

Ce qui fait qu'il possede la meme capacite de mouvement que le Prince il peut donc soit lui prete mains forte dans certaine situation ou rejoindre facilement une unite amies pour l'aidez lors d'un CaC difficle.
Une autre aproche consiste aussi a deploiyer le Prince et le Lieutenant sur chaque extremite de la zone de D. pour pouvoirs prendre a revert les unites ennemie,tandis que j'avance avec les Berkos,les plus rapide en tete de ligne avec le Rhino suivie de ceux avec le Talisman et un peu en retrait mais sur leurs talons ceux tout nus a pieds(manque de points)

Ma puissance de Feu ce resume a la plus simple expression un Defiler et un Dread
Le Defiler parceque c'est bien de provoque des test de Blocage et d'ecrasse a coups de gallettes les unites ennemie.

Le Dread car il peu avancez pour rejoindre les CaC et donc menacee meme les grosse bebetes tout en tirant au Canon laser Jumeles

Ici c'est 2 machine sont la pour couvrire l'avancee du reste de l'armee,j'avance la totalite (l'ordre de mouvement serra dictee par le deploiment adverse et le mien)de mon armee et une fois les unites a portee de charge j'essaye de bloque grace a l'obusier les unites ennemi reste en arriere pour evite une contre-charge,le Dread ce focalisera sur les chars ennemie et les grosse bebettes Tyranids

Maintenant jai encore un peu plus de 5 mois pour modifier ma liste

Je peut remplacee les Demons par des motos avec des Fuseurs ce qui ajouterait a ma puissance de feu(car c'est bien 4 motos qui effectue des tirs rapides jumeles avant que mon unite de Berkos ne charge!)

Mais je fait d'aborde teste ma liste t'elle qelle et je verait bien si je doit changez contre des motos
@+
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyVen 21 Jan à 11:50

Citation :
Prince Demon

Marque de Khorne,Hache d'Effroi,Stature Demoniaque,Armure Demoniaque,Vitesse Demoniaque,Collier de Khorne,Charge Feroce,Aura Demoniaque,grenades frag,Creature Monstrueuse,Folie Sanguinaire,Sans Peur

Je suis pas fana... pourquoi pas faire le classique Vouge berserk + Insensible à la douleur? Ainsi, la fig est automatiquement soumise à la Folie Sanguinaire, possèdent de nombreuses attaques, une sauvegarde à 4+ inv et une autre à 4+... de quoi résister...
Ca t'économise l'aura et l'armure démoniaque (qui n'est pas très utile), ainsi que la hache d'effroi.
Une mutation démoniaque peut-être sympa, lorsqu'il atteint le corps à corps.

Citation :
7 berkos avec marque de khorne,arme de CaC,Pistolet Bolter
Aspirant avec marque de khorne,Arme et Gantelet energetique,tous avec Charge Feroce,Grenades Frag,Icone du Chaos

Des épées tronçonneuses sont fortement conseillées (surtout qu'elles sont pas chères)

Citation :
qu'il utilise la cavalcade charge a 12 en plus de la Folie Sanguinaire.

Il me semble que dans un errata du codex du chaos, il était précisé que les mouvement bonus ne peuvent être cumulés (donc cavalcade annule Folie Sanguinaire...)

Citation :
Je peut remplacee les Demons par des motos avec des Fuseurs ce qui ajouterait a ma puissance de feu

Les sanguinaires sont le must, ne va pas les supprimer. Sacridie plutôt une de tes escouades berkos pour les motos...

Sinon, je dirai que tu auras du mal contre les armées populeuses (les orks, GI et Tytys...). A part ca, j'aime bien ta liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptySam 22 Jan à 4:17

Le Vouge est mon arme Demon preferee mais jai eu envie de varier,de plus la Hache d'Effroi offre qaund meme quellque chose d'interessant car elle me permet de blesse sur un 4+ peut importe l'endurance ce qui ce revele plus utile contre du Seigneur Fantome(on sait tout 2 que les Eldars en tournoi ne sorte jamais sans)

De plus la metre profond aux fig's qui possede une svg invl comme des Chaplein ou des Termie n'est pas si mal non plus

De plus ca me permetait de metre la Vitesse qui n'est pas super utiliser mais qui est pourtant efficace.

Pour les Berkos,ca serait bien mais bon manque de points

Les Sanguinaires je les aimes comme c'est pas permis,mais si les motos ce revele plus utile dans un milieu dur alors je n'hesiterait pas a les remplacee

De plus avoire 4 Motos contre 8 Berkos pour le meme prix je nhe sait pas car ma liste souffre deja d'un manque de puissance de feu mais si en plus il manque des effectifes en fig's dans l'armee ce n'est pas tres avantageux

Tu peux me dire que de toute facon 8 berkos ou 8 Sanguinairea ca ne change pas grand chose,je te reponderait que je ne sais pas trop et que c'est pour ca que je prefere attendre ce samedi ou Mecredi pour teste ma liste telle qelle pour avoire une idee

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyDim 23 Jan à 22:28

Petite modif de ma liste


LISTE TOURNOI MONSDAY


QG

Prince Demon

Marque de Khorne,Hache d'Effroi,Stature Demoniaque,Armure Demoniaque,Vitesse Demoniaque,Collier de Khorne,Charge Feroce,Aura Demoniaque,grenades frag,Creature Monstrueuse,Folie Sanguinaire,Sans Peur

190 pts

Lieutenant de Khorne Slayer le Boucher

Marque de Khorne,Hache de Khorne,Monture Demoniaque,Pistolet Bolter,Collier de Khorne,Aura Demoniaque,Insensible a la douleur,Charge Feroce,Bombe a fusion,Grenades Frag,Folie Sanguinaire,Sans Peur

150 pts


TROUPES

Berserkers

7 berkos avec marque de khorne,arme de CaC,Pistolet Bolter
Aspirant avec marque de khorne,Arme et Gantelet energetique,tous avec Charge Feroce,Grenades Frag,Icone du Chaos

209 pts

Rhino
Fumigene

53 pts

Berserkers

7 berkos avec marque de khorne,arme de CaC,Pistolet Bolter
Aspirant avec marque de khorne,Arme et Gantelet energetique,Talisman de Sang Ardent,tous avec Charge Feroce,Grenades Frag,Icone du Chaos

209 pts

Sanguinaires
8 Demons Lames d'Enfer,Armure de Khorne,Frenesie,invoquer,instabilite demoniaque

206 pts

ATTAQUE RAPIDES:

Escadron de Motos de Khorne
5 motards de Khorne,2Fuseur,Bolter Jumeles
Tous avec Charge Feroce,Turbo-Boosters

205 pts

SOUTIEN

Dreadnought

Canon Laser jumeles,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

133 pts

Defiler

Obusier Indirecte,Autocanon Faucheur,L-Flammes Lourd,Fumi

153 pts

1500 pts



Apres mur reflexion jai retire une unite de Berkos(celle qui n'avait pas de Rhino et de Talisman par manque de points)

Je lai remplacee par un escadron de Motos equipe light pour le harcelement de chars et pour les tirs rapides en couverture de mes unites de Berkos

Mais maintenant un dillem ce pose a moi.

Le Lieutenant soit il rest t'elle q'elle soite je le met sur une moto avec un Fuseur,grace a la vitesse de la moto il peut toujours etre libre d'aller aide le Prince,une unite de Berkos ou de rejoindre les Motos pour offrire un tir de Fuseur suplmentaire,la difference de points ne serra pas flagrante puisque une Moto coute 25 points(sans le Fuseur)

Maintenant c'est a voir mais je pense que je vais le metre sur une moto,un tir de fuseur en plus ca ce refuse pas,de plus comme c'est un personnage independant il peut relance ces test de terrain dangeureux je pense(faut que je verifie mais je pense que c'est dans le GBN sur le paragraph des perso independant)

Lieutenant de Khorne

Marque de Khorne,Hache de Khorne,Moto du Chaos avec Fuseur,Aura Demoniaque,Charge Feroce,Pilote emrite,mouvement a couvert,Sans Peur

145 pts


@+


Dernière édition par le Mar 25 Jan à 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyLun 24 Jan à 23:09

Si ca interesse personne vous le dite hein
alors j'arrete avec mes trucs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyLun 24 Jan à 23:56

Je pense que si tu soignais un peu la présentation de ta liste les gens auraient davantage envie de la lire.

Pas d'obligation loin de là, mais si tu observes bien, tu verras que les listes les plus lisibles sont bizarrement aussi celles qui obtiennent le plus de réponse.

Amicalement,

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyMar 25 Jan à 21:20

Jai change la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyMer 26 Jan à 0:11

Mêmes remarque que Khroucht à propos de ton PD qui gagnerais beaucoup à utiliser le Vouge qui ne vaut "que" 40pts soit autant que la hache + l'aura. Il succomberait automatique à la folie sanguinaire et il me semble d'après tes commentaires qu'il s'agit bien de la combo que tu souhaites faire avec la vitesse démoniaque ?

Et j'aime bien le BdS ...

Tant que tu y es vire l'armure démon, quand on tape du PD, c'est à l'arme énergétique. Si tu crains vraiment les attaques de base, ajoute lui la Résistance démoniaque et ça deviendra beaucoup plus difficile pour l'adversaire. Sans oublier le Insensible à la douleur.

Je te trouves aussi limite au niveau du nombre de berkos d'autant que tu perd énormément de points en options (charge féroce, grenades...). La combo berzerk + charge féroce est puissante donc tentante mais il faut se rapeller qu'elle est aussi très chère et que tes unités sont déjà à la base très forte en close, donc pas de besoin indispensable. Les tronçonneuse elle sont vraiment pas chères.

Avec la folie et les talismans, tu pourrais même peut être te passer des rhinos plutôt faiblards en v4 mais ça dépend surtout de la taille de la table sur laquelle tu joues c'est sûre.

Si tu avais deux unités de Sanguinaires, tu augmenterais peut être aussi tes chances qu'ils apparaissent et en filant des icônes à tes QG qui se déplace plus vite, tu pourrais même atteindre le close beaucoup plus vite qu'avec tes berkos.

Et tiens une idée, pourquoi pas une armée WE sans berkos ?

Je trouve l'intérêt du dread limité. Il est relativement fragile et court pas très vite. En plus tu as pas vraiment besoin de lui au close puisque ta liste comprend déjà assez de bourrins.

Et si tu espérais qu'il apporte de la puissance au tir c'est rapé. Un CL ... Pour un prix quasi équivalent tu pourrais jouer un pred full CL et ça au moins au tir c'est pas de la gnigniote.

Idem pour le defiler qui aura pas trop l'occasion de faire dans la galette si tu arrives très vite au close. J'aurais mis deux pred. Mais si tu restes dans l'idée de ta liste présente, à savoir lente, le defiler est très bien là..

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyMer 26 Jan à 2:29

Je prend Note

Il est vrai que la Charge n'est pas Indispensable mais j'aime trop cette competence que j'hesite

Pour l'Armure en y reflechisant il est vrai que pour le meme cout la resistance et l'insenible me rendront de bien meilleurs service

De toute facon demian j'aurait de 17h a 01h00 pour essaye ma liste et la modifier en consequence,je l'essayerait contre de l'Eldars,de l'Ork,du marines et du GI

alors je me ferait une meilleur idee

(mais avant ca je vais allez acheter mon nouveau PC!!!!P4 3Ghz 522 de ram carte graphique 128 Mo,disque dur de 200 Go,ecran plats 17 pouce,graveure lecteure de DVD,+RW et tout ca dans une tour de de 25 cm de Haut pour 30 de longeur et 20 de large!!!!pour seulement 1600 balle! le bonheur!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptySam 28 Jan à 20:12

Malheureusement le Mons Day na pas eu lieu car les organisateur on tout laisse tombez Mad

Mais le premier samedi de fevrier dans mon Club ce deroulera un tournoi en 1500pts avec comme scenario Empoignade niveau Gamma,Percee Niveau Omega et Prendre et Tenir.

Alors ce prendrais en gros la meme liste et je me doute que des changement s'impose pour que ma liste ait un tant sois peu de chances de s'en sortire dans de telle scenario.

Mais voila comme jai rarement jouer une de ces mission et surtout que mes adversaire seront:Tau,Marines,Iw,Tyranids et Eldars avec de grande chances d'avoir du Chevalier Gris Evil or Very Mad .

Que me conseiller vous?
Je pose cette question a tout les tournoiyeur du forum.

Est je des chances de survie avec une telle liste?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters EmptyLun 6 Fév à 17:30

Bien ne vous fatigue plus.
Le Tournoi est terminer.
Jai fini 5em sur 10,ce qui n'est pas si mal que ca surtout qaund on sait que c'est mon premier tournoi en 1500 pts avec mes Berkos.

Donc Premiere partie contre du Marines Chapitre Maison

1 Archiviste avec Escouade de Commadement
1 Inquisiteur avec suite

6 Chevaliers Gris en Armure Energetique
1 Assasin Culexus

3 Escouade Tactique de 10 marines

1 Whirlewind

Il obtien le premier tour,il fait avance ces escouade tactique sur ca gauche et celle sur ca droite reste sur place,les chevaliers gris au centre avance suivie de l'inquisiteur.
Son assasin infiltre avance dans la foret qui est a ma gauche de mon qarut de table de deploiment juste a portee de tir sur mes moto avec son pistolet.
La phase de tir est assez courte un tir de whirle wind qui devie a tout juste un ps de mes figurines ce qui fait qu'il ne touche rien et le reste a bouge ce qui fait qu personne n'est a portee,il tir avec son assasin mais rate ces tirs,ouf.

Mes Jets de FS sont assez bon et me permet de bouge assez loin avec mes Berserkers pour occupe la foret central mon Dread avance en dehors de son couvert pour tirs par la suite sur les chevaliers gris.
Mes Berserkers en Rhino debarque et bouge vers la fig la plus proche c.a.d l'assasin ce qui fait qu'ils ce retrouve dans le couvert a portee de charge.
Mes Motos avance elle aussi vers lui pour qaund meme le gratifier de ces tirs rapide de Bolters jumeles ,mais comme ces 2 unite ce sont deplace en vue de l'ennemi et que je nai pas envie de perte des fig's au tour suivant si je ne suit pas a porte d'assaut ou quoi je place le Rhino devant mes Motos et bloque la LdV des 2 Escouade d'en face.
Mon Prince avance dans la foret pour dir bonjour a l'escouade d'en face et mon Lieutenant fait le tour de la Foret sur la droite.
Mon Defiler tir sur les Chevaliers Gris,le tir devier grace au Voile et atterie sur l'unite juste a cote mais ne blesse personne.
Mon Dread reussi a vaporise un Chevaliers Gris et mes Moto grace a leurs tir rapide transforme l'assasin en puree,ouf debarasse de ce geneur.
Personne n'est a porte d'assaut

Tour2
Il Bouge juste son escouade de commadement avec son Archiviste sur ca gauche et fait encore un peu avance ces Chevaliers Gris suivie de l'Inquisiteur le reste ne bouge pas.
Il tente d'utilise le Pouvoir Fureur dses Anciens sur Mon Lieutenant et mes Berserkers qui ce trouve derier lui,je m'empresse d'annule ce pouvoirs grace au Collier de Khorne du Lieutenant,nan mais.
Grace a mon Rhino il ne peut pas tire sur mes Motos avevc son Escouade et ces Chevaliers et mon Unite de Berkos sont a l'abris dans la foret.
Ca phase de tir ce reduit a un tir de whirle wind qui devie encore a +1 ps de mes figurines decidement pas de bol.
Durant son tour de CaC mon Prince tua encore 3 figurine mais il tient qaund meme bon en effectuant un jet de moral reussi.

Alors je bouge d'abord mon Rhino pour qu'il laisse la voi libre au Motos,ces derniers ce sont place de maniere a charge les Chevaliers Gris et le Rhino en venu ce metre sur la droite contre la lisiere de la foret pour empeche ces troupe de rejoindre le CaC avec mon Prince.
Les Berkos dans la foret s'enmele les pattes dans les fougeres mais de toute facon ils n'etait pas a porte de charge alors mieux vaux attendre.
Mon Dread devien fou furieux et je fait un 1 ,il avance tout droit dans la foret.
Mon Prince avance grace a son mouvement vers l'escouade de Commandement qui au tour prochain serait en position pour charge mon Prince si il ne se debarassaist pas de l'escouade avec la q'elle il etait engage.

Mes Berkos de ce cote ci de la talbe ne fur pas sous l'emprise de la FS il avancer donc dans la foret derier le Dread.

Mon Rhino de la ou il est tente une attaque de Char sur lk'escouade tactique en retrait deriere les Chevaliers gris dans l'espoir de les metr en fuite pour evite qu'il ne vienne soutenire les Chevaliers contre les Moto au tour suivant.
Malheureusement il reussi son test et laissa passe mon Rhino.

Mes Sanguinaires aparaisse mais a cause de la deviation ce retrouve dans le fond de mon cote de table ils arriveront en retard pour la baston si je rate mes jet de terrain difficile.

Ma phase de tir fut bref un tir d'Obusier sur l'escouade Tactique sur la gauche de l'escouade de commandement je tua qaund meme 4 figurines et bloca l'unite sur place.
Mes Motos blessa seulement 1 Chevaliers Gris.
Durant la phase de CaC mon Prince ce debarrasa de l'escouade ennemi et consolida vers l'unite la plus proche les Chevaliers Gris.

Les Motos transformere qaund meme 2 Chevaliers Gris en charpie grace au attaque energetique de l'aspirant champion,le reste de l'unite ne fit pas grand chose et il reussi ces svg,la riposte envoie ad patres 1 Moto.

Mon Lieutnant charga l'Archiviste et l'escouade de Commandement,il ne fit perdre que 1 seul PV a l'Archiviste et fut redit en bouillie par le Sergent Veteran avec son Gantelet,il fit consolide son unite dans la foret vers mon Prince

Tour3
Il lanca Voile du temp sur son Archiviste en vue du combat contre le Prince Demon,il reussi mais rata ces test de terrain difficile fesant un 1 et un 2 ,ce qui fait qu'il seraig a porte de charge de Mon Dread

Mes Berserkers Derier les Motos s'avancer pour aide leurs camarades qui allait ce tour si au CaC avoir un peu mal car il frappait en meme temp maintenant,mes Sanguinaire parvinre a ce degage de la foret pour ce colle au basque des Mes Berkos.
j'Aurait put fair bouge mon Prince pour engage les Chevaliers Gris mais derier eux ce trouvais cette mignone petite escouade tactique ,de plus je preferais immobilise au CaC une escouade ennemi et la Charge le premier plutot que de me fair charge,je bouge donc le prince vers l'escouade tactique.
Mon Dread s'avance dans la foret et est a porte de charge de l'escouade de Commandement,les Berkos qui le suive sorte du couvert et vont le tour pour etrte a porte de charge de l'arriere de l'escouade de commandement bien loin de l'Archiviste .

Mon Obusier Tira sur l'Inquisiteur pour evite que ce comique ne vienne titiller mon Prince au Prochain Tour,il fit mouche et tua l'inquisiteur
Mon Dread tua une fig dans l'escouade de Commandement dans la foret.

Je Charga avec Mon Prince sur l'escouade tactique mes Berkos sur les Chevaliers Gris les Sanguinaires etant tout juste hors de portee.
le Dread charga l'Archiviste et l'Escouade de Commandement et les Berkos eux charga l'arriere de la dite escouade.

Mes Berkos tuere 1 Chevaliers Gris,le Justicar emporte 2 Moto dans la tombe avant de succombe au attaque de mon Aspirant a Moto tout ce jolie Monde consolida vers le CaC du Prince.
Ce Dernier tua 4 Figurine et perda un PV grace au gantelet du sergent.
Le Dread ne fit a part deboisse la foret ,les Berkos de l'autre cote de ce CaC elimina qaund meme 4 Marines et l'Archivste etait trop loin de mes Berkos mais ce salaud avait un Gantelet! il Frappa sur mon Dread et toute ces attaque toucher grace au Voile du Temp il immobilisa mon Dread et le secoua,ouf
le Sergent en contact avec les berkos en tua qaund meme 3.

TOUR4

Il Fait avance ca dernier escouade vers le CaC de la foret ewt c'est tout pour ces mouvement.

Vu le nombre de CaC il ne fit tire personne et son Whirle wind prit pour cible les Sanguinaires,le gabarit ne blessa que 2 Demons et en renvoya 1 dans le Warp

On passe au CaC l'escouade Tactique perda le CaC contre le Prince et tentan de fuir je la ratrapp mais cette regle de "et il ne connaitront pas la peur" fait qu'il ne sont pas detruit et le CaC continuera.
l'Archiviste immobilisa encore une fois le dread comme il etait deja immobilise je vous laisse devine q'elle arme il a detruit...,mes Berkos ne touche pas grand chose et perd 3 figurine dans l'histoire.
Mon Dread ne toucha encore une fois rien du tout.

Je fit avance ma Moto et mes Berkos vers la foret pour aide le Dread et les autres Berkos en difficulte mon Defiler avanca pour ce joindre a la fete car comm eil n'etait pas Indirecte et que l Whirle wind adverse etait bien planque et que l'escouade tactique de l'autre cote de la table n'etait pas en LdV il n'avait rien d'autre a fair.
Les Sanguinaires avanca aussi vers la foret.
Mon Rhino tenta de 'senfonce dans la foret cachent le WW pour tente un truc mais le blindage avant du WW ne me permetait pas de lui causse du souci avec mon bolter jumeles ,il aurait valut que je fasse le tour pour avoir son blindage arriere.

Le Prince extermina le reste de l'escouade tactique et consolide de 5ps vers la foret au centre.
Le Dread qui avait ete fou furieux sur un 6 lors de la phase de mouvement doubla ces attaque mais sans son poing de combat ca ne fesait que des touche de F 6 normal mais bon c'est toujours ca.il toucha l'Archiviste et lui fit perdre 1 PV encore 1,ce dernier transforma mon dread en amas de ferrailles fumante et mes Berkos fir matche nul.

TOUR5

Il avance son escouade tactique vers le CaC et lance Voile du Temp avec l'Archiviste.

Il essaye encore de touche mes Sanguinaires avec son WW mais ca devie encore trop loin .

Il ratise avec son escouade tactique et de commandement mes Berkos que ne vont que detruire le reste de l'escouade tactique avant de trepasser,l'escouade de Com. consolide en direction de mes Berkos et de ma moto.

Alors je bouge ce qui me rest sur la table vers son escouade de commandement.

Tout le monde sauf les Sanguinaire sont a porte de charge.
et au moment ou j'al'ais grace a Mon Prince Demon,a l'aspirant a moto et au Berkos lui flanque une racle c'etait fin de partie le temp etait ecoule.

Comme le Dernier CaC alait ce deroule au milieu dela tble lui et moi on enjambais les 4 qaurt de tables ce fut donc conteste sur les 4 et ca ce termina par un victoire mineur des World Eaters grace au pts de victoire.

Dans l'ensemble la partie c'est bien deroule,il na pas eu de bol au tir,mes unite on fait ce que j'attendais d'elle a peu de chose pres,Mon Defiler toucha et tua q'ellque chose!
Maintenant mon Dread n'aurait pas ete a la casse il aurait ete plus rentable et si mon Lieutenant aura survecu un tour ou 2 en plus ca m'aurait ete utile.
Mais bon.

Ensuite le prochain adversaire c'est du Necron,mais je vous la raconterais plus tard car la je dois filez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tournoi World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi World Eaters   Liste Tournoi World Eaters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tournoi World Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai)
» Tactica World Eaters (en preparation)
» Liste SM 1500 pts optique tournoi
» Liste Death Guard 1200 points pour tournoi !!
» Tournoi de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser