War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orks Sauvages 1500pts !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyDim 16 Jan à 23:26

Voici une liste qui sort de l'ordinaire et qui m'a été inspiré par le Grand Mork ou Gork peut être ???

QG :

Big boss 60pts
Pince énergétique 30pts
kikoup 1pts
Cybergoret 15pts

La bête a 7A de F10 en charge !!!

5 Nob 100pts
3 kikoups 3pts
3 automatiks 6pts
2 krameurs 24pts
5 cybergorets 75pts

1 Véto 10pts
cybergorets 15pts
automatiks 2pts
kikoup 1pts

Indispensable pour avoir droit au cybergoret et permet sur un 6 d’avoir une unité de fou avec de la F5 pour les nobs et de la F12 avec la pince du Big Boss lol !

Total : 342 pts

Le reste de la bande a raison de 6A par tête de pipe en charge d’où 30A de F4 au Kikoup !!! Au total, 41 attaques en charge une unité qui tape fort !
4+ en svg et un déplacement de 6ps+1d6ps pendant la phase de tir et pour finir par du 12 en charge !!!


Troupes :

16 Frakassés 112pts
1 Véto 10pts
3 grots porcher 15pts
Total : 137pts

Des fanatiques orks, à raison de 4A par Orks en charge on obtient un bon rendu et sur un 3+ au 1er tour on obtient des orks a F5, le tout sans peur !!!!
Super marrant !


16 Frakassés 112pts
1 Véto 10pts
3 grots porcher 15pts
Total : 137pts

Attaque rapide :

10 Chevaucheurs de cybergorets 120pts
Cybergorets 50pts
Total : 170pts

10 Chevaucheurs de cybergorets 120pts
Cybergorets 50pts
Total : 170pts

10 Chevaucheurs de cybergorets 120pts
Cybergorets 50pts
Total : 170pts

Soutien :

Squiggoth Enorm : Fonce’dan’l’ta 90pts
2 Lances rokettes 40pts
1 Gros fling 20pts
Total : 150pts

Squiggoth Enorm : Plu’vit’on’s’traine 90pts
3 Gros fling 60pts
Total : 150pts

Squiggoth Enorm : Tou’droi’on fonce’on’frape 90pts
3 Lances rokettes 60pts
Total : 150pts

Bon faut il vous le présenter ??? E7 et 6PV de quoi s'amuser a titiller, vu la stature il se pose à 3 font un écran terrible et le reste de l'armée attend derrière d'être assez près pour s'énerver !

TOTAL : 1576 PTS

Qu'en pensez vous ou pourrais je rogner pour les connaisseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyLun 17 Jan à 0:46

bah cest ... violent au cac , donc je dirai , que si devant il met des Speeder tornado... je te conseil d'etre le plus vite possible au contact .. parce que 7 tir qui vont annule tes svg ( par speeder ) tu vas le sentir passer

mais cest vrai que en 2 tour max tu y ai au close .. donc pas trop de soucis mais fais bien attention a chargé quans meme ( et pas l'inverse ) ..
par exemple , devant un BA , il va etre content que tu tapproche autant .. moi joueur SW , je sais pas trop ..

DOnc on va continuer sur ce que tu dois faire attention

les lance flammes : donc les speeder tornado option flamme ... le dreadnought avec un flamme ... mes CG avec des flamme , les Troupes d'assaut avec flamme ..
Parce que evidement le flamme et les ork , ca fait deux.
Sinon fait gaffe au canon d'assaut pour les orks ,ca fait mal aussi (+bolter lourd)

(avec du SM classique)
Donc pour te cassr je prends 500 point de snip scout ( pour les Squigoth)
2 escouade de totor de 4 avec lance flamme lourd
1 dread lance flamme
Qg...
des speeder avec LAnce flammes
et des Whinwhind..

et je prie beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyLun 17 Jan à 1:00

Bon alors je comprend pas pourquoi tu me sort autant de Lance flamme ???

Mes troupes ont du 4+ pour les chevauchers et QG les autres du 6+ ca fait toujours mal mais bon !

Sinon pour péter les Tanks et autres choses'durs je suis un meilleur tireur que les orks normaux et avec ma CT3 et mes Lances rokettes j'espere bien abattre ce qui me dérange !

C'est à dire ce qui peux me contourner et faire mal !!! profileleft

A part des tyranides ou korneux je ne connait pas grand monde qui aime se prendre des charges d'orks !!!

Car avec mes unités je balance quand même 4A en charge par tete de pipe d'ou 40A de kikoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyLun 17 Jan à 20:36

BAh le lance flamme ....

En fait en voyant ta liste , jai eu tres peur .. tu me comprends unité de barge au close pour quasi rien , j'irai meme jusqua dire que je savais pas trop quoi mettre ... mais il y a avait bien quelque chose...

Donc le flamme ... celui des speeder et du dread sont lourd et des totor , donc svg 4+ en revoir , apres le lance flamme "normal" cest parce que sous la masse d'ork quil va y avoir , cest mieux de tirer au flamme qavec un fuseur ... la proba du nombre de mort est plus grande , dautant plus que le flamme ne nécessite pas de jet pour toucher ( il me semble , mais vraiment pas sur ).

Apres prie pour avoir le premier tour , car avec 3 escouade de 9 sniper ... les squigoth sont dans la m...e ( a moins d'avoir une svg 2+ auqule cas 90 point cest vraiment pas beaucoup )

Donc si ta plus de suigoth , tu nas plus de roquette et là les speeder ... ( 6+ pour toucher ha ha ha ha)... bref il font faire un massacre que tu le veuille ou non. Laughing Mad

apres une devastator avec bolter lourd qui arrosera un tour ... apres elle est engager donc ...

Je dois quand meme avoué que ca doit etre tres troublant pour ton adversaire une liste de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
PremutoS
Membre
PremutoS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2005

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyLun 17 Jan à 21:10

autant dire que ton armée fait 1600 ^^
je suis curieux de savoir ce que donne les squigoths, en tout cas voila une bien jolie liste orkoide qui risque d'en faire baver plus d'un!
et tres competante au caC. Mais il est vrai sensible aux armes lourde a tir multiple ^^ mais suffisement populeuse pour amortir les pertes!
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyLun 17 Jan à 21:52

Citation :
Voici une liste qui sort de l'ordinaire et qui m'a été inspiré par le Grand Mork ou Gork peut être ???

C'est juste une idée sortie de la tête, où tu comptes vraiment la faire? (car outre les Squiggiths, tu vas t'amuser à convertir trente six cybergorets...)

Juste pour me rappeler, quel est la capacité de transport des Squiggoth Enorms? Et leur sauvegarde? (j'ai pas le chapter sous la main...)

Sur que des tornados seront pénibles, mais si en face, l'autre ne sait pas ce que tu joues, ca peut donner lieu à des parties intéressantes...

Citation :
A part des tyranides ou korneux je ne connait pas grand monde qui aime se prendre des charges d'orks !!!

Tu veux dire les tytys et les Khorneux moins que les autres... car ils souffrent du même défaut que les orks, s'ils chargent pas, ils sont cuits (surtout que contre les orks, les grosses bêtes ont une facheuse tendance à se faire laminer...)

C'est vrai que j'avais toujours regardé les orks sauvages de haut (beurk, des orks sous évolués avec une CT acceptables et une CC de 3?), mais en fait, cette liste d'armée sort du commun, est doit être très fun à jouer (bon, après, il faut s'amuser à tout convertir... c'est pas forcément gagné)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyLun 17 Jan à 23:42

Bon alors je résume :

les squiggoths sont terrible ils ne craignent rien si ce n'est le c à c qui les engluent (les miens ont que 4A), ensuite pour les snipers ok mais vu le nombre qui faudrait ça ne se trouve pas !
En tournoi SI ma liste pase je m'amuse bien !

Ensuite les Squiggoths (les miens) peuvent avoir 5 orks sur eux (et oui juste 5 ridicules non) de plus ils font partie du Squigoth et ne peuvent que tirer d'ou le fait que je n'en mettent pas !

Après avec une armée bourrine en arme lourde il faudra au moins 3 tours pour arriver à les descendre ! Et oui E7 avec 6pdv ca fait 18tirs de F9 ou + pour avoir du 2+ sinon on tombe sur du 3+, et avec la svg a 4+ du squiggoth il est assez imunisé aux petites !!!

Pour continuer oui je crais les gaunts qui m'engluent et aussi pas d'armes a PA2 pour faire mal aux grosses et ensuite avec le mvt des gaunts ca fait mal car un ork chargé est un ork mal en point contre eux !
Les gaunts 3+,5+ les orks 4+,4+ avec une moins bonne I.

Je compte faire cette armée les 3 Squigoths c'ets du 65livres par tête de pipe !
Il est vrai que les cybergorets se sera long !

Mais ma liste peut changer !

Pour le lance flammes je gère ce que je gère pas sont les armes perforantes et aussi les armées qui sont trop résistantes !
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyMar 18 Jan à 0:38

Pour les scouts , je dis pas .

Tu demandais ce que l'on pensait de ton armée ... j'ai répondu bourrine.

Maintenant , je regarde les défaults.

Donc , il me semble que j'avais négligé des petit détails.. comme par exemple..le fait que tu sois monté sur une bestiole ( je me trompe ). Est-ce que ca t'augmente ton endurance de +1? parce que sinon , je vois mal comment tu gère du flamme lourd : toucher automatique. blesser sur du 3+(si tu as une endurance de 4), et donc pas de svg pour qui que ce soit dans ton armée..

Les snip, je suis d'accord ca ne se rencontre pas ... mais il fallait que je trouve quelque chose pour te casser du squigoth sans que je perdre trop d'unité. ( en passant cest quoi ce truc bourrin qu'est le squigoth, il est pas limité a 0-1 parce que cest pire q'un SF , ca)

Au fait dans ton armée , il y a quoi qui enleve les svg ...

@+

PS : dans le maj ork , il y a le récapitulatif des armes . voila
Revenir en haut Aller en bas
PremutoS
Membre
PremutoS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2005

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyMar 18 Jan à 0:44

contre un squigoth y reste les tites armes particuliere qui marche bien apparement! genre épée pest. ou encore les armes de forces et certains pouvoir psy (guerre mentale par exemple lol) certes l'armée est forte mais y'a toujours un moyen de trouver une faiblesse.
perso je la trouve tres bien Smile et impressionante en terme de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! EmptyMar 18 Jan à 0:59

Je n'ai jamais voulut créer l'armée utlime juste une liste normal !

Mais les Squiggoths sont le rideau de défense de mon armée qui progresse toujours !
Car avec un Squigoth de 12ps de long c'ets un sacré rideau 36ps les 3 bêtes !!

Sinon en effet je suis vulnérables a certaines armes !
Et les SF ne sont pas limités pourquoi le SQquigoth le serait ?

Pour le LF ok mais j'ai quand même E4 et de la svg a 4+ sauf pour ceux a pied !

Sinon non je n'ai que 4 en endurance mais le cybergoret apporte 1A en plus et une svg a 4+ sans compter la règle cavalcade et la charge a 12ps ce qui donne de 19 à 24ps en charge !

Pour continuer toutes l'armées abaisse la svg a 4+, et le big boss a 7A de F10 énergétique !
Ensuite les squiggoths sont des créatures monstrueuses !

Et les orks peuvent allez a du 5 en force !!!

Enfin des idées sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Sauvages 1500pts !!! Empty
MessageSujet: Re: Orks Sauvages 1500pts !!!   Orks Sauvages 1500pts !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Sauvages 1500pts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldar 1500pts
» GI parachutiste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser