War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de RP...

Aller en bas 
+8
aribaeth
Gougui Heaume
Témordak
Aigle Vert
Khroucht
Retributor
Rabiyonel
Imperator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 19:25

arf j'arrive un peu en retard mais j'en suis !!!!
deuxième classe Rage au rapport et prêt à vous suivre sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 20:09

Voilà, c'est un peu ce que je craignais...

Désolé, mon colonel, mais je ne peux accéder à votre requête, la chimère est déjà pleine...

En gros, je ne peux pas permettre que l'on soit plus nombreux que tant, car sinon les posts n'auront vraiment plus aucun lien entre eux, et il y aura un trop grand risque pour que le groupe se transforme en une série de petits groupes de plus en plus individuels.

Bref, j'ai clos les inscriptions, et je ne compte pas revenir sur cette décision, toute injuste qu'elle puisse paraître, malgré qu'elle soit, je tiens à le souligner, aussi nécessaire que d'éviter qu'on ai des SM ou des Tau dans l'équipe... (ou de prince démon).

Tout ce que je peux te promettre, c'est que normalement d'autres parties seront lancées, une fois les éventuels problèmes de celle-ci découverts et réglés, et qu'à ce moment-là rien ne s'opposera à ce que tu y participe.

D'ailleurs, si d'autres se présentent, vous pouvez en commencer une de suite. Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit pour cela, ou pour quoi que ce soit en fait.

Encore désolé, mais c'est un des nombreux points où je me dois d'être au maximum inflexible.

Sur ce, Impe, vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 0:27

Compagnons,

Au risque de passer pour le neuneu de service, j'ai une question de base à vous soumettre. J'ai bien lu toute l'histoire. J'ai bien présenté mon perso. J'apprend qu'il y a une carte, une intro en préparation... Parfait... Et puis? Après? Comment comptez-vous dérouler le RP? Chacun apporte sa pierre à l'édifice? Tous les jours? Nan, faudrait qu'on m'explique. Je veux bien crever dans la jungle comme une merde mais dans le respect des règles. C'est que, j'ai ma dignité de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 0:50

Tu as juste Rabiyonel !

Le but est de créer une histoire avec l'imagination de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 0:54

Attention...

Je vais expliquer les quelques points à respecter dans le post que j'ouvrirais mercredi (en épinglé, pour plus de facilité) et qui servira au jeu. Il y aura aussi la carte un peu modifiée pour avoir nos positions.

Mais on ne va pas non plus vous lâcher complètement seuls dans la nature non plus. Par contre, un des points qui m'a le plus posé problème était le fait qu'à 10, il y a un risque que l'on ne puisse pas tout lire avant de poster (même si on va essayer) mais en tout cas, on ne va pas obliger à poster chaque jour, seulement lorsque vous le désirez.

Par contre, cela implique que vos persos soient un peu guidés par les autres, quitte à modifier des passages par la suite. Mais je vais organiser tout cela.

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
Gougui Heaume
Membre
Gougui Heaume


Nombre de messages : 12
Localisation : ++ Obscursus Segtmentum ++
Date d'inscription : 09/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 13:49

Imperator a écrit:
Par contre, un des points qui m'a le plus posé problème était le fait qu'à 10, il y a un risque que l'on ne puisse pas tout lire avant de poster

on peut, peut-être, " brider " le nombre de posts par jours ? pour chaque joueurs ? afin d'essayer d'éviter les décalages... ( c'est une idée comme une autre ). Mais effectivement le risque c'est qu'entre 10 personnes, tout le monde n'ecrira pas au même rythme. Bon chance à Kroutch et Impe pour donner le tempo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 14:58

Au fond, je ne m'en fais pas tant pour le rythme, mais plus pour la taille des messages.

En effet, même courts, dix messages c'est long à lire pour beaucoup, et même moi.

C'était entre autre une des choses qui me poussait à vouloir le faire à peu.

Reste qu'il y a beaucoup de solutions à ce genre de problème, et que s'il venait à pointer le bout de son nez je saurais le régler. Bref, ça devrait aller.

Sur ce, Impe, qui essaie, dans la mesure de ses moyens, de presque tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 15:54

Pour éviter la longueur d'un post je pense qu'avec un peu de confiance nous pourrions établir un système qui donnerais :

- 3 posts maxi par jour, sachant que les personnes qui postent peuvent reposter régulièrement mais avec quand même un délai que tout le monde puissent s'exprimer ! tongue


non ? study
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 18:16

Inutile... Je contrôle la situation.

S'il y a le moindre problème avec la longueur des postes, de quelconques difficultés pour certain à suivre l'aventure ou que sais-je, je vous assure avoir une quantité de solutions en tête, que ce soit au niveau des contraintes d'écritures qu'à d'autres niveaux.

Bref, j'ai déjà envisagé la majeure partie de vos propositions, et pense aussi avoir envisagé le reste. En gros, faites confiance à l'empereur, confiez-lui cotre âme, et mourrez en son nom sur les champs de bataille.

Pour la gloire éternelle de l'empereur.

Sur ce, Impe, à prendre au second degré, et qui s'occupe de tout et vous demande simplement de profiter de l'aventure pour passer de bons et terribles moments entre bons et terribles camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 19:11

Pour ma part, je te fais totalement confiance, Imperator. Je te remercie d'ailleurs, au passage, de t'impliquer autant dans l'organisation de cette partie.

Sinon effectivement, n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un premier essai. Si des difficultés se présentent, nous pourrons tenter de les régler au fur et à mesure.

J'ai hâte de commencer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ymgard
Membre
Ymgard


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 21:29

Et bien, moi qui suis amateur de RP, je vois que j'ai raté un truc pas mal....
Enfin bref, vous êtes deja pas mal, j'attenderai qu'une autre aventure ait lieu Smile

Par contre si en cours de route un perso fait son apparition, aussi bien un grot domestique qu'un militaire unijambiste, et que vous avez besoin d'un joueur....Ma boite à mp est ouverte.

Merci et pis bonne aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 23:11

Merci, et si on refait une partie, on t'appelle (du reste, qui sait ce que l'avenir nous réserve... Moi? Mais qui a dit cela...)

Sur ce, Impe, qui peaufine les détails pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 16:12

Et voilà, l'aventure est lancée.

Je tiens juste à ajouter que mon premier post n'est que l'introduction, et qu'il faudrait éviter de faire aussi long que cela afin que chacun puisse suivre sans passer deux heures à tout relire. Moi-même, je vous l'assure, je m'assurerai de faire des passages bien moins longs par la suite. Pour le moment, je voulais planter le décors.

Si vous avez, à un quelconque moment de l'aventure, des remarques à faire, je restes à votre disposition, que ce soit par MP ou sur ce post. Par contre, je vous serais gré de ne pas faire de [HRP] sur le post de jeu, merci d'avance.

Sur ce, Impe, promesse tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP...   Un peu de RP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser