Bah voila je connais pas tres bien cette armée .
Mais la premiere chose qui me vien a l'esprit quand j'entends ce nom , cest shrike et ses griffes eclair ... Alors juste pour le fun met des griffes a tes QG parce que ca serait le top niveau fluff ( tes QG on prit pour modele leur Chef...etc . etc ) surtout que avec les griffes eclair tu relance les jet pour blesser .. et avec force 5 ce serai pas trop mal je pense.
Pour les gros démons chaoteux , je pense que soit :
il a une bonne svg ( normal , du genre 3+ ou 2+ ) et la la seule solution cest le CL )
il n'a pas de svg et la des cnipeur serait le bien venu
CCl, tu as l'un des deux ( les scout ) , donc il est vrai que le marteau au corps a corps cest bien , mais le démon tapera avant toi et te fera tres mal .. et au prix du SM perso je ne tenterai pas le coup ( t'aurai des Griffes sanglantes avec mouffles je dis pas mais la .. ha ha ha)
et cest vrai que si il a une bonne svg son démon ... il fva falloir tout diriger vers lui ( j'entends les deux speeder , la mini dev et la devatator (si il a une svg a 3+ sinon les sniper ))
apres je viens de voir un probleme ... tu as mis une escouade des SM dans un drop pod (version 1 ) cette escouade est orienté cac , mais elle ne pourra pas charger en sortant du module.. elle va soit se faire charger , soit se faire mitraillée , bref tu vas perdre 150 pts
Et autre chose , moi je mettrai les lance missile a mes module , d'accord cest PA 6 mais cest surtout F6 et grand gabarit d'explosion , et meme les SM loupe leur svg.
Apres fluff ou pas , si tu joue vs des eldar , je pense que le whinwhind est obligatoire , enfin ca ne regarde que moi , parce que la svg 4+ du guerrier aspect disparait et cest le grand gabarit .
voila , au pire si j'ai oublier des remarques , je poserait un autre message. @+