War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manik
Membre
Manik


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez l'mékano
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty
MessageSujet: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]   Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] EmptySam 8 Jan à 19:29

Les Krâneurs de Dregsnik
1014 points

Je me bats en général contre du Space marines, du space marines du chaos de Khorne et des nécrons... des trucs avec de la grosse sauvegarde quoi.
C'est une liste "passe partout" donc prévue pour tout sénario
QG

Big Boss Dregsnik
Kikoup, pince énergétik
5 Nobz avec automatik + kikoup
1 trukk avec grot bidouilleur + lance-rokettes
239 points

TROUPES

Les Pillars de Buzrog
13 pistolboyz
Nob avec pince
153 points

Les krameurs de Gabla
10 Kramboyz, 4 krameurs
Mekano avec Champ de force Kustom + super grenades
148 points

Les Kasseurs de Grozburi
9 Kasseurs de tank, 3 lance-rokettes
Nob avec pince énergétik
158 points

Les avortons de Grubgrot
12 gretchins et un chasseur équipé d'un squig de garde.
50 points

ELITE

Les Balaiz d'Ulforg
13 Balaizboyz, 3 krameurs
Nob avec grosses cornes.
176 points

SOUTIEN

Les Bugneurs
2 Boit'kitu
2 lances rokettes
90 pts

Total : 1014

Taktik :
En premiere ligne les pillars encadré des grots et des boit'kitue foncent en ligne droite vers les lignes ennemies et écrantes par la même occasion leurs camarades. La bande de grot se dirige vers le QG ennemi tandis que les boit' foncent sur la bande adverse la plus menaçante. Les boyz fonce sur ce qui est le plus pret.
En deuxième ligne les balaiz boys qui suivent de pret le groupe de grot tandis que les kramboyz fonce sur le QG.
Pendant ce temps le QG en truk progresse vers le flanc ennemi et si possible le prend par derriere tandis les kasseurs de tank sortent de la deuxième ligne pour s'en prendre aux véhicules qui trainent


Remise au points de ma liste Warfo d'après les conseils du spectre et d'autres.
Merci d'avance pour vosconseils et commentaires.


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/index.forum
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]   Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] EmptyJeu 13 Jan à 2:11

Citation :
Big Boss Dregsnik
Kikoup, pince énergétik
3 Nobz avec automatik + kikoup
1 trukk avec grot bidouilleur + lance-rokettes

Pas réglementaire, ca !!!
L'escouade QG, c'est minimum 5 nobz, il me semble...
Et puis, ils n'auront que peu d'impact étant aussi restreint...

Citation :
15 pistolboyz, 1 lance-rokettes, 2 krameurs

J'ai pour habitude de ne pas mélanger les armes au sein d'une même bande... prend plutôt deux autres lance rokett, ca me semble plus judicieux.

Le reste me semble correct...

A priori, tes boîtes kitus vont pas faire long feu, même avec le champ de force kustom, mais ca attire toujours des tirs...

Enfin, si ta liste marche, je te dis chapeau, parce qu'en général, le QG adverse a de quoi régir (transport, réacteur dorsaux, voile des ténébres...)

Les grots sont aussi très bien pour enfluer les dreads et autres saloperies de cet accabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Manik
Membre
Manik


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez l'mékano
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]   Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] EmptyJeu 13 Jan à 21:19

Khroucht a écrit:
Pas réglementaire, ca !!!
L'escouade QG, c'est minimum 5 nobz, il me semble...
Et puis, ils n'auront que peu d'impact étant aussi restreint...

Nom d'un grot, c'est vrai ça en plus !

Citation :
J'ai pour habitude de ne pas mélanger les armes au sein d'une même bande... prend plutôt deux autres lance rokett, ca me semble plus judicieux.

J'crois qu'en fait j'vais enlever les armes lourds pour essayer de rajouter du nob a mon QG.


Citation :

Le reste me semble correct...

A priori, tes boîtes kitus vont pas faire long feu, même avec le champ de force kustom, mais ca attire toujours des tirs...
Exactement

Citation :
Enfin, si ta liste marche, je te dis chapeau, parce qu'en général, le QG adverse a de quoi régir (transport, réacteur dorsaux, voile des ténébres...)

Pour l'instant j'ai juste le voile des tenebre... quoique j'en ai jamais subit les effet Mr. Green

Citation :
Les grots sont aussi très bien pour enfluer les dreads et autres saloperies de cet accabit.
A parce qu'on peut faire autre chose avec ? Laughing

Bon j'vais grapiller des points pour rajouter 2 nobz
Merci Khroucht
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/index.forum
Manik
Membre
Manik


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez l'mékano
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]   Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] EmptyVen 14 Jan à 16:00

Bon voila j'ai fais les modifications nécessaire pour avoir les 5 nobz.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/index.forum
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]   Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] EmptyLun 17 Jan à 0:47

Salut

C'est une liste intéressante, mais qui à mon avis comporte trop de risques à jouer. Une liste très molle à mon avis...


Pour baisser ton nombre de points (1014 pour 1000, c'est un peu trop), enlève la pince de ton nob kasseur de tanks et donne lui un lance-rokette et un grot bastos... Ça fait tout de suite un tir antichar de plus, face à du croncron ou du maroune (loyaliste ou chaoteux, aucune importance), c'est toujours bon à prendre.

J'enlèverai le nob pistolboy pour rajouter soit une troisième boit' soit des plaques de blidage en rab'... Sur le boit', ça coûte cinq pts et ça peut les sauver, il suffit d'y croire.

Face à des armées de tir, ton QG a très peu de chances de survie (pour ne pas dire aucune), surtout du fait des règles de débarquement d'urgence. Un simple bolter suffit amplement à dessouder du truk, alors un qg avec une sauvegarde à 6+ pour tous ses gars... :/

A jouer sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Contenu sponsorisé





Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]   Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orks Sauvages 1500pts !!!
» Comment vraincre les catatchans avec des orks
» Cherche (Belgique) : Skavens Gobs HautsElfes Orks Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser