War of Strategians Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ... |
| | Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] | |
| | Auteur | Message |
---|
Manik Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez l'mékano Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Sam 8 Jan à 19:29 | |
| Les Krâneurs de Dregsnik 1014 points Je me bats en général contre du Space marines, du space marines du chaos de Khorne et des nécrons... des trucs avec de la grosse sauvegarde quoi. C'est une liste "passe partout" donc prévue pour tout sénario QG
Big Boss Dregsnik Kikoup, pince énergétik 5 Nobz avec automatik + kikoup 1 trukk avec grot bidouilleur + lance-rokettes 239 points
TROUPES
Les Pillars de Buzrog 13 pistolboyz Nob avec pince 153 points
Les krameurs de Gabla 10 Kramboyz, 4 krameurs Mekano avec Champ de force Kustom + super grenades 148 points
Les Kasseurs de Grozburi 9 Kasseurs de tank, 3 lance-rokettes Nob avec pince énergétik 158 points
Les avortons de Grubgrot 12 gretchins et un chasseur équipé d'un squig de garde. 50 points
ELITE
Les Balaiz d'Ulforg 13 Balaizboyz, 3 krameurs Nob avec grosses cornes. 176 points
SOUTIEN
Les Bugneurs 2 Boit'kitu 2 lances rokettes 90 pts
Total : 1014
Taktik : En premiere ligne les pillars encadré des grots et des boit'kitue foncent en ligne droite vers les lignes ennemies et écrantes par la même occasion leurs camarades. La bande de grot se dirige vers le QG ennemi tandis que les boit' foncent sur la bande adverse la plus menaçante. Les boyz fonce sur ce qui est le plus pret. En deuxième ligne les balaiz boys qui suivent de pret le groupe de grot tandis que les kramboyz fonce sur le QG. Pendant ce temps le QG en truk progresse vers le flanc ennemi et si possible le prend par derriere tandis les kasseurs de tank sortent de la deuxième ligne pour s'en prendre aux véhicules qui trainent
Remise au points de ma liste Warfo d'après les conseils du spectre et d'autres. Merci d'avance pour vosconseils et commentaires.
Dernière édition par le Ven 14 Jan à 15:59, édité 1 fois | |
| | | Khroucht Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!! Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Jeu 13 Jan à 2:11 | |
| - Citation :
- Big Boss Dregsnik
Kikoup, pince énergétik 3 Nobz avec automatik + kikoup 1 trukk avec grot bidouilleur + lance-rokettes Pas réglementaire, ca !!! L'escouade QG, c'est minimum 5 nobz, il me semble... Et puis, ils n'auront que peu d'impact étant aussi restreint... - Citation :
- 15 pistolboyz, 1 lance-rokettes, 2 krameurs
J'ai pour habitude de ne pas mélanger les armes au sein d'une même bande... prend plutôt deux autres lance rokett, ca me semble plus judicieux. Le reste me semble correct... A priori, tes boîtes kitus vont pas faire long feu, même avec le champ de force kustom, mais ca attire toujours des tirs... Enfin, si ta liste marche, je te dis chapeau, parce qu'en général, le QG adverse a de quoi régir (transport, réacteur dorsaux, voile des ténébres...) Les grots sont aussi très bien pour enfluer les dreads et autres saloperies de cet accabit. | |
| | | Manik Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez l'mékano Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Jeu 13 Jan à 21:19 | |
| - Khroucht a écrit:
- Pas réglementaire, ca !!!
L'escouade QG, c'est minimum 5 nobz, il me semble... Et puis, ils n'auront que peu d'impact étant aussi restreint... Nom d'un grot, c'est vrai ça en plus ! - Citation :
- J'ai pour habitude de ne pas mélanger les armes au sein d'une même bande... prend plutôt deux autres lance rokett, ca me semble plus judicieux.
J'crois qu'en fait j'vais enlever les armes lourds pour essayer de rajouter du nob a mon QG. - Citation :
Le reste me semble correct...
A priori, tes boîtes kitus vont pas faire long feu, même avec le champ de force kustom, mais ca attire toujours des tirs... Exactement - Citation :
- Enfin, si ta liste marche, je te dis chapeau, parce qu'en général, le QG adverse a de quoi régir (transport, réacteur dorsaux, voile des ténébres...)
Pour l'instant j'ai juste le voile des tenebre... quoique j'en ai jamais subit les effet - Citation :
- Les grots sont aussi très bien pour enfluer les dreads et autres saloperies de cet accabit.
A parce qu'on peut faire autre chose avec ? Bon j'vais grapiller des points pour rajouter 2 nobz Merci Khroucht | |
| | | Manik Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez l'mékano Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Ven 14 Jan à 16:00 | |
| Bon voila j'ai fais les modifications nécessaire pour avoir les 5 nobz. | |
| | | Wazzgrub Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] Lun 17 Jan à 0:47 | |
| Salut
C'est une liste intéressante, mais qui à mon avis comporte trop de risques à jouer. Une liste très molle à mon avis...
Pour baisser ton nombre de points (1014 pour 1000, c'est un peu trop), enlève la pince de ton nob kasseur de tanks et donne lui un lance-rokette et un grot bastos... Ça fait tout de suite un tir antichar de plus, face à du croncron ou du maroune (loyaliste ou chaoteux, aucune importance), c'est toujours bon à prendre.
J'enlèverai le nob pistolboy pour rajouter soit une troisième boit' soit des plaques de blidage en rab'... Sur le boit', ça coûte cinq pts et ça peut les sauver, il suffit d'y croire.
Face à des armées de tir, ton QG a très peu de chances de survie (pour ne pas dire aucune), surtout du fait des règles de débarquement d'urgence. Un simple bolter suffit amplement à dessouder du truk, alors un qg avec une sauvegarde à 6+ pour tous ses gars... :/
A jouer sur une petite table. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] | |
| |
| | | | Les Krâneurs de Dregsnik [orks 1000 pts] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|