War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi, je, Ich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Moi, je, Ich Empty
MessageSujet: Moi, je, Ich   Moi, je, Ich EmptyJeu 6 Jan à 20:17

Puisque la demande fut faite, voici donc ma présentation.

Je suis donc Grey Jackal, car à la fois le gris et le chacal sont fantastiques tous deux. Egalement connu sous le pseudonyme de Grey Wolf XIII, ou XVII, ou Raccoon XI (pour ceux de 40k Spirit de l'époque), ou de Frère Capitaine Murdock, ou Kaptin Manik, dépendant des bannissements et des époques.

Je suis âgé de 11.792 ans (selon les standards Thousand Sons, s'entend) et de 18 ans sinon, et habite Nantes.

Comme vous devez le savoir, je suis co-webmaster (sans avoir à effectivement faire le site) de Taran, http://taran.fr.tc/ (gratuit et pas cher, édition limité!), et suis donc toujours à la rescousse du fluff vrai et beau, adhérez dès aujourd'hui à notre culte et recevez une statuette de Bryan Ansell en plâtre.

Mes armées sont... euh, diverses et variées. J'essaye actuellement de lâcher la V3-V4 pour me mettre à "Warengines", système fort sympatique permettant de jouer ce qu'on veut. J'ai plein d'Orks, du Space Marine, et trois cents figurines stupides dont la liste ne serait que trop longue.


Dernière édition par Grey_jackal le Dim 27 Oct à 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Moi, je, Ich Empty
MessageSujet: Re: Moi, je, Ich   Moi, je, Ich EmptyVen 7 Jan à 3:39

Bon alors je te l'ai déjà dis, je suis fier de ta présence ici et je m'en félicite.

Bien que sachant que vous n'êtes pas la pour ca, ce qui me comblerait de joie c'est de vous voir vous "réconcilier" avec Empireen.. Au moins sur ce Forum. Faites la paix pour tout votre lourd passé.. Il y'a des choses qu'il ne pouvait, en temps que GM tolerer et peut-eter que des fois, il a eu la main un peu lourde... Alors tout a une fin, même la pire des guerres...

Il serait souhaitable qu'il vienne te mettre un mot sur ce topic pour te souhaiter la bienvenue.. Ou que sans attendre ça, tu ailles sur le sien lui faire de même.

Aigle Vert. Allez, quoi, je vous demande pas de vous faire des bisous dans le cou...!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
 
Moi, je, Ich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser