War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le bonjour Messieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Liranan
Membre
Liranan


Nombre de messages : 1
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 06/01/2005

Bien le bonjour Messieurs Empty
MessageSujet: Bien le bonjour Messieurs   Bien le bonjour Messieurs EmptyJeu 6 Jan à 17:56

Avé

Petit joueur de 40K depuis 7 ans maintenant je circule plus ou moins régulièrement sur la majorité des forums de la toile, sans pour autant poster massivement, certaines personnes le faisant bien mieux que moi pauvre petit employé exploité par un patron tyrannique....

Basé à Rueil Malmaison, je joue (jouait devrait on dire) Chaotique exclusivement (Night Lords et Thousand Sons, que de l'optimisé.....), mais je viens de me mettre récemment au Dark Angels.

Outre cela je suis un supporter fanatique de foot (désolé j'y peux rien, mais promis je mors pas et c'est pas contagieux...) et de sport en général.

A bientot sur ce forum ou sur les autres

Liranan
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour Messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bonjour a tous! super forum ;)
» Un jeu bien marrant Ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser