War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyVen 20 Mai à 16:39

Bonjour à tous,


Je viens de créer un petit formulaire qui a pour but de mieux vous connaitre, celà servira pour mon étude de création d'une boutique en ligne mais aussi pour mieux vous connaitre !

A cette occasion toutes les personnes intéressées peuvent me faire une demande, je leur ferait parvenir sous format word par mail.

Merci d'avance à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMar 24 Mai à 2:12

A vous de jouer ! Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMar 24 Mai à 13:20

Ben vas y envoie le moi.

matrium@netcourrier.com
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMar 24 Mai à 13:53

Ca ne serait pas plus simple de poster ton formulaire ici et de laisser chacun y répondre à son tour?

Tu aurais à mon avis plus de réponses car la démarche est pour le moment assez lourde.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMar 24 Mai à 15:42

Le problème que ce questionnaire fait plusieurs pages !
Ensuite intégre des tableau word et ne sera pas très lisible !
Mais je vais tester et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMar 24 Mai à 16:55

Dans ce cas crée une page web avec un formulaire électronique. En plus, si tue es malin, tu peux même tout envoyer directement dans une base de données Wink

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMer 25 Mai à 3:41

Citation :
tue es malin

Jeux de mots : tue se malin ???
Lol

Donc oui je voulais charger ce fichier en ligne mais je n'est rien pour le stockage !

Mais je ne peux pas non plus prendre un page web car les gens doivent prendre les pages pôur les remplir donc je ne vois pas ou tu pourrais le faire. Et le copier / coller ne fonctionnera pas bien !
A moins que je ne fasse un formulaire mais la ca demande une autre programmation que je ne saurais faire pour le moment.

D'autres propositions je suis ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMer 25 Mai à 15:08

L'avantage d'avoir la réputation de faire des jeux de mots pourris, c'est que quand tu fais une faute de frappe, tout le monde crois que c'en est un Wink

Citation :
A moins que je ne fasse un formulaire mais la ca demande une autre programmation que je ne saurais faire pour le moment.

Ben c'est de ça dont je parlais. C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, c'est même assez basique je dirais. Au pire, en cherchant bien, tu trouveras facilement des tutos, voire même des formulaires tout fait.

Enfin je dis ça, c'est qu'une idée. Pour le moment, comme je te l'ai dit, la démarche est assez lourde, il faut que le membre te demandes lui-même le questionnaire, c'est un peu comme si le consommateur devait lui-même demander la publicité.

Je sais pas si c'est légal, mais tu aurais du l'envoyer direct à tous les membres.

Gaz - en tout cas tu aurais déjà du me l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyMer 25 Mai à 20:06

Moi je l'ai rempi ton questionnaire il manque des trucs des autres sont moins clairs...on en reparle vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE EmptyJeu 26 Mai à 11:12

Citation :
L'avantage d'avoir la réputation de faire des jeux de mots pourris, c'est que quand tu fais une faute de frappe, tout le monde crois que c'en est un

MDR! En plus, c'est parfaitement vrai.

Bon, moi sinon mon spectrounet je l'ai déjà rempli ton questionnaire de daube...

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE   QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONNAIRE DE CONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser