War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes nécrons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marbrothrax
Membre
Marbrothrax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2005

Quelques photos de mes nécrons! Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes nécrons!   Quelques photos de mes nécrons! EmptyDim 3 Avr à 20:49

Je vous soumets quelques photos de mon armée nécron.
Elle est quasiment finie,il me reste encore quelques guns à eclaircir,mais bon,j'en vois enfin le bout.

Voici le lien:
http://romsandcyko.free.fr/necron/disp_img.php?id_img=22

A vos commentaires!


Amitiés,Marbrothrax.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Quelques photos de mes nécrons! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes nécrons!   Quelques photos de mes nécrons! EmptyDim 3 Avr à 21:40

Et bien bravo déjà pour avoir eu le courage de faire une belle mise en place de ces photos !

Ensuite je n'aime pas trop les Nécrons mais les tiens sont vraiment très beaux et je crois qu'un certain volatile Wink devrait en prendre de la graine !!!

Encore félicitations, les couleurs sont très bien, les pauses recherchées !!!

Pourrais nous décrire succintement ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Quelques photos de mes nécrons! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes nécrons!   Quelques photos de mes nécrons! EmptyLun 11 Avr à 9:35

Bein c'est vrai que l'on doit reconnaître que ca pete....

Et c'est justemùent pour cela ....Que le volatile n'en prendra pas de la graine!

Un nécron ce n'est pas fait pour "peter" sur le champs de bataille, ce n'est pas flashy, ca ne prends pas des pauses ridicules de commandos humains... Bref ca ne frime pas! Ca se contente d'avancer ine'xorablement, en rangs, dans des positions tres statiques... Exit l'artificiel chez les croncrons!

Bref, j'en resterai à mes nécrons dorés et pharaoniques! Wink

Bon voila ma touche de mauvaise humeur passée, je te félicite pour avoir fait cette belle présentation. Maintenant même si comme vous l'avez compris, il ne sont pas à mon goût, il faut quand même bien reconnaître que tu as fait un boulot de peinture superbe, sensationnel, ca accroche, ca attire l'oeil... Tu te fera assurément remarquer sur les tables lors des tournois...

-Aigle Vert-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes nécrons! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes nécrons!   Quelques photos de mes nécrons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes nécrons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos nouveaux tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser