War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon coup de Marteau :D

Aller en bas 
+2
Aigle Vert
Retributor
6 participants
AuteurMessage
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyMer 23 Fév à 22:35

Voila, je voulais faire une petite jeune agent de l'inquisition. Moralité elle est trop ... kawai comme on dit ^_^.


Un bon coup de Marteau :D Inqui2
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyJeu 24 Fév à 8:48

Dommage qu'elle ait des gros yeux style manga.

Et puis toujours tes petits problemes de proportions... Le bras me parait un peu court.

Aigle Vert. mais toujours tres corrects tes dessins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyJeu 24 Fév à 13:55

Depuis tes derniers travaux on voit une nette évolution !!!

Continue comme ça tes dessins deviennent de plus beaux !

Et pour les remarques constructives :

- Les proportions sont à travailler

Et le reste me plait What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyVen 25 Fév à 0:36

Le dessin est super, j'adore ton travail sur les soeurs de batailles et autres guerrières.

Je me joins au Spectre et à Aigle vert; Oui les proportions sont à travailler : quand j'ai lu le titre je m'attendais à voir une petite qui portais un marteau grace à sa foi en l'Empereur (Béni soit il) car la foi en Lui permet tout, mais le marteau est plutot petit. J'en verrais bien un ENORME.

Sinon Bravo encore.


killboum, qui sait pas dessiner et qui se pemet de parler, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyVen 25 Fév à 1:51

En faite y a une explication toute bete pour le marteau petit ^_^.. et vous allez vous foutre de moi le pire...


J'avais pu de place sur la feuille, je déconne pas... si je voulais le faire énorme dans la position de départ, ben j'avais pas la place car la feuille était deja un A4 complet la... donc j'ai fait un p'tit marteau (qui d'ailleur est plutot de taille réel pour un marteau de Guerre classique).. donc pour compenser j'ai fait le manche du Gros marteau dans le dos.. mais je pouvais pas le coller ailleur et c'etait assez tard, j'etais mort ^_^.


en tout ca sa fait plaisir d'avoir quelques commentaire ^_^.

PS : Non je ne suis pas forcement obsédé par les femmes en dessin, mais en faite j'arrive pas a dessiner les hommes.. ils ressemblent a rien.. et j'arrete pas d'essayer car je veux me faire un beau Garde imperial de la Death Korps.. mais pof... il a pas d'allure.

PS 2 : Sinon je vais faire pour le concour de Warfo une inquisitrice de l'ordo Hereticus asssis sur un trone avec un bon gros Aigle imperial et un cyber molose a ses pieds. enfin je reflechis.

PS 3 : j'ai aussi un dessin un peu dénudé d'une demoiselle, fait assez vite meme tres vite mais voila... enfin vous devinerez ce qu'elle doit prier les soirs... Ok C pas tres politiquement correct donc les modo si vous trouvez ca trop.. oléolé virer le Very Happy

Un bon coup de Marteau :D Slaa2
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyVen 25 Fév à 2:32

Petite critique au passage, car sur ce corps émoustillant j'ai vu la tête de Michael Jackson...

Bon cette comparaison est un peu vache je l'admet, mais il y a juste deux trois rectifications à faire pour qu'elle ait l'air plus humaine.

Un bon coup de Marteau :D Slaa2correction

Tout d'abord l'espacement entre les yeux est trop important, tu lui as presque mis les yeux sur le côté de la tête... en général l'écartement correspond à la taille d'un oeil.

Le nez et la bouche sont trop bas, ce qui fait que la demoiselle n'a presque pas de menton et tend à lui rétrécir le bas du visage.

En posant une ombre sur la tranche du nez tu viens "casser" la logique anatomique de la belle et tu lui casses vraimenent le nez en créant un effet nez en "super-trompette" . Quand un nez remonte un peu c'est mignon, quand il remonte trop c'est risible.

Enfin il y a ce creux sur sa joue droite (a gauche quand on regarde le dessin). En appuyant ce trait tu lui creuse la joue comme si elle n'avait rien mangé depuis 6 mois, ce qui ne correspond pas du tout au reste de son anatomie (elle est plutôt gironde), pire on ne retrouve pas le creux sur l'autre joue... ce qui n'est pas logique, le visage étant généralement symétrique.

Je me suis demandé si tu n'avais pas voulu lui faire une cicatrice, auquel cas c'est un peu raté car cela fait penser à autre chose, petits accidents fréquents en dessin. Wink

Je me suis permis de retoucher ton dessin via tophoshop en ne faisant que déplacer légèrement tes traits, afin d'adoucir un peu le visage et de le rapprocher de la réalité.

Un bon coup de Marteau :D Slaa2corrig%e9

J'espère que ça te sera utile, bonne contination,

Tirli.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyVen 25 Fév à 2:44

Citation :

Le nez et la bouche sont trop bas, ce qui fait que la demoiselle n'a presque pas de menton et tend à lui rétrécir le bas du visage.

En faite a l'origine je voulais lui faire la tete penché vers l'avant (legerement) :p

Citation :
Enfin il y a ce creux sur sa joue droite (a gauche quand on regarde le dessin). En appuyant ce trait tu lui creuse la joue comme si elle n'avait rien mangé depuis 6 mois, ce qui ne correspond pas du tout au reste de son anatomie (elle est plutôt gironde), pire on ne retrouve pas le creux sur l'autre joue... ce qui n'est pas logique, le visage étant généralement symétrique.
Je me suis demandé si tu n'avais pas voulu lui faire une cicatrice, auquel cas c'est un peu raté car cela fait penser à autre chose, petits accidents fréquents en dessin. Wink


en faite l'explication, ce n'etais pas un creux ni une cicatrice mais a l'origine une mechante meche de cheveux. qui a merdé là je dirai pas le contraire.. avec le scan et le coup de filtre pour assombrir les traits ca massacré encore plus le truc.. et le mouvement était pas "naturel" non plus.

mais comme j'ai dit, c'etait fait de maniere rapide et pas appliqué.. Mais j'avous que ma féniantise m'a un peu empeché de gommer tout ca ^_^. promis je le referai pu. (puis j'ai eu l'idée du dessin haut dessus et j'ai directement laissé tomber celui la Very Happy idée fraiche fallait que je le colle)


PS : le pire, moi aussi quand je l'ai regardé a la fin j'ai pensé a Michel Jackson Very Happy
(merde je l'ai vraiment loupé Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyVen 25 Fév à 3:57

Le dessin de la fille nue me plait si tu pouvais mettre un signe de l'inquisition sur la chose je ne dirais pas non Embarassed (je suis sensible) !

Voilà sinon il est vrai que j'ai aussi vue un Mickael Jackson dans ce dessin (hallucination collective ???) !

Voilà continue à t'améliorer et à nous proposer des choses !



Question personnelle as tu vu récemment une fille nue ??? lol confused
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptyVen 25 Fév à 11:35

Le spectre a écrit:
Le dessin de la fille nue me plait si tu pouvais mettre un signe de l'inquisition sur la chose je ne dirais pas non Embarassed (je suis sensible) !


peut pas Very Happy elle est marquée Slaanesh ^_^

Citation :

Voilà sinon il est vrai que j'ai aussi vue un Mickael Jackson dans ce dessin (hallucination collective ???) !

Voilà continue à t'améliorer et à nous proposer des choses !

Merci merci ^_^, Et sinon oui M.J. m'habite je crois dwarf


Citation :

Question personnelle as tu vu récemment une fille nue ??? lol confused


Mais c'est quoi donc cette question à 2 centimes d'euro ?? ~_^ la réponse sera tout dépend ce que tu appels récemment T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptySam 26 Fév à 0:36

Je félicite simplement tirli pour son travail. Cette critique aurait é"té faiote de la même façon par moi s'il n'avait pas été plus rapide: parfait!

Et bravo également à sa retouche sous photoshop.

Aigle Vert. Bonne continuation pour la suite Retributor.

PS:
Citation :
Ok C pas tres politiquement correct

Tu te mets au chatspeak? Mauvaise idée, abandonne tout de suite cette voie...

Si c'est correct, nous sommes sur un forum qui autorise ce genre d'image! Surtout que ce n'est qu'un dessin. (Si tu ne l'as pas remarqué, ce n'est pas un forum Pokemon! Alors tu peux continuer et perseverer sans probleme)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D EmptySam 26 Fév à 15:15

J'interviens pour le problème du marteau : même s'il n'y avait pas assez de place, ça n'était pas dramatique, puisqu'il n'est pas forcément nécessaire que le marteau apparaisse complètement. En partie cela aurait suffit.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup de Marteau :D Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup de Marteau :D   Un bon coup de Marteau :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup de Marteau :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser