War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un magazine en construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

un magazine en construction Empty
MessageSujet: un magazine en construction   un magazine en construction EmptySam 19 Fév à 22:41

Bonjours à tous.
Avec ds amis, constatant le cruel manque de magazine sur le hobby, nous décidons de créer un magazine.Ce projet est des plus sérieux.
Je vais déja vous présenter le magazine :
Ce magazine est surtout basé sur le hobby en général, mais surtout modélisme.
Mais il parlera des jeux en général, des stratégies, des listes d'armées, etc...
Bien qu'un grande partie sera consacré au modélisme.
Un maximum de jeux y sera présenté, pour intéresser un maximum de personnes.
Pour l'instant nous traitons de warhammer battle, 40.000, seigneur ds anneaux, battle fleet, confrontation, et inquisitor.

Je vous préviens tout de suite, le magazine commmence tout juste et aucun numéro n'est sortit, tout en en construction.
Si vous êtes intéressé pour participer à ce projet, contacté moi par mail :matrium@netcourrier.com
En précisant ce que vous compté faire (modélisme, stratégie, dessin, site web...).
Nous avons besoin de tout les talents.
matrium
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

un magazine en construction Empty
MessageSujet: Re: un magazine en construction   un magazine en construction EmptySam 19 Fév à 23:04

Citation :
constatant le cruel manque de magazine sur le hobby

Liber Fanaticus, L'Echo des Batailles, Visions Fantastiques, White Dwarf...

On est pas si démuni sur ce point... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

un magazine en construction Empty
MessageSujet: Re: un magazine en construction   un magazine en construction EmptyDim 20 Fév à 15:41

Merci d'avoir cité l'échos des bataille, mais ce magazine est malheureusement mort, et avec des amis et des anciens de ce mag nous le refaisons en profitant des erreurs que nous avons fait sur l'écho des batailles.
Et surtout ne me resorter pas l'argument : Et pourquoi ça marcherais cette fois là? Car je pense que c'est en fesant des erreurs qu'on progresse.

Je précise que l'on a vraiment besoin de vous, sinon effectivement ce sera un nouvel échec.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

un magazine en construction Empty
MessageSujet: Re: un magazine en construction   un magazine en construction EmptyDim 20 Fév à 20:44

et comment compte tu faire?
Je serais interessé pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Obi-yann
Membre
Obi-yann


Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre, France, Alsace (pays de la choucroute), Haut-Rhin, COLMAR
Date d'inscription : 03/01/2005

un magazine en construction Empty
MessageSujet: Re: un magazine en construction   un magazine en construction EmptyMar 22 Fév à 1:25

Si tu cherche de l'aide je serais également interessé pour participer à votre projet.

Perso ce serait plus dans Modélisme, Stratégie, ...

Enfin bref, si tu trouve pas trop de monde et que tu as besoin d'un petit coup de pouce je suis à ta disposition.

Sinon bah bonne chance pour ce nouveau magazine !
Revenir en haut Aller en bas
http://swt.roxorgamers.com
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

un magazine en construction Empty
MessageSujet: Re: un magazine en construction   un magazine en construction EmptyMar 22 Fév à 21:37

Tout comme Obi-yann

Bon, je suis peut être pas le mieux placé pour écrire des articles, mais si tu a besoin d'aide, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
Contenu sponsorisé





un magazine en construction Empty
MessageSujet: Re: un magazine en construction   un magazine en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magazine en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser