War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Terminators et escouades d'assaut.

Aller en bas 
+6
rogbuif
General Maverick
Slayer le boucher
Le spectre
Gazghkul
Ymgard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronin
Membre
Ronin


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy54, St Dizier52
Date d'inscription : 04/02/2005

Terminators et escouades d'assaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators et escouades d'assaut.   Terminators et escouades d'assaut. - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 1:49

Perso j'ai des canon d'assaut de crusader en rab donc une petit consersion à faire et me voilà avec de tout beau termi...
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Terminators et escouades d'assaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators et escouades d'assaut.   Terminators et escouades d'assaut. - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 20:41

Le problèmes c'est que le seul CA que j'avais en rab; je l'ais collé à mon LST car avec deux canon d'assaut ça fait mieux (comme dans Dawn of War quoi...) donc j'en ait plus en rab...

Citation :
Tu peut toujours charcuter l'un de tes "vieux tout moche" pour lui piquer son canon d'assaut et le refourguer à un nouveau termi

Idée à mon avis la plus potable mais le prob c'est que mes termis je les ais achetés occases (5€ les 5 j'i pas chercher à négocier) et ils n'ont que des fulgurants...

Rogbuif, toujours un hic quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminators et escouades d'assaut.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser