War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achète de l'eldar de tout types.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. EmptyMar 15 Fév à 19:34

Hello

Je suis un malade de vouloir encore acheter mais bon...!!!
Je n'ai besion de rien en Eldar car j'ai tout mais j'aimerais pouvoir rentrer dans la gamme: Je fais un vaisseaux monde ENTIER et vous?!!!

J suis pas mal partit!

Je recherche surtout des figs non peintes ou peintes a condition qu elles soient en metal.

Voilà si ca interesse quelqu un faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Re: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. EmptyMar 15 Fév à 19:51

Quelle folle idée et pourquoi ne pas faire une compagnie chez les Marines, une flotte ruche ... !

As tu idée de ce qu'il te faudra ???
Bon et quel vaisseau monde ?

si c'est Iyanden c'est possible (vu qu'ils ont presque tout perdu rambo ), mais ça te coutera cher !

A savoir précisement ce que tu veux !
Félicitations si tu réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Re: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. EmptyMer 16 Fév à 20:25

LOL

Bah là est le souci...c est que je suis interessé par tout vu que je fais tous les vaisseaux mondes... Confused (je crois que ca fait trop longtemps que je suis das ce jeu!!!)

Donc tout ce qui est eldar m interesse!
Apres je peux faire la liste des differents eldars qui existent mais ca va pas changer grand chose!!!
Bon allez... Pour commencer, un conseil des prescients et du garde fantome(iyanden ca me donne de grandes idées ca!) si quelqu un a!

En fait ce n est pas pour me battre contre une compagnie de marines que je fais tout ca mais...contre un chapitre!!! Et oui j ai pote qui joue depuis que games est present en france (si je dis pas de connerises ca fait 15 ans!) et qui possède 40000pts de blood angels( 2thunderhawks...).... Un malade quoi!
Mais j crois qu il me contamine cet affreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2005

Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Re: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. EmptyJeu 17 Fév à 12:32

Un vaisseau-monde entier c'est des millions d'individus (gardiens, guerriers aspects,......), même le plus petit vaisseau monde en aura des centaines de milliers...... J'espére que t'es millionnaire ou que t'as des potes chez games parce que là t'es mal barré sinon.

Faire 40000 points d'eldars c'est faisable rambo , c'est moins de boulot que le vaisseau-monde entier mais c'est quand même du boulot niveau peinture.....

Remarque si tu arrives à faire un vaisseau-monde entier, ton pote pourra monter une légion pré-hérésie entière pour égaler les forces.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Re: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. EmptyJeu 17 Fév à 14:50

héhé

Mon but n est pas de faire un vaisseaux monde entier!!!...je suis pas millionaire mais etudiant(ca restreint deja beaucoup les possibilités d achat!)et puis j suis pas encore fou car comme tu le dis, un vaisseaux monde ca comprend enormement de monde!.
J aimerai juste pouvoir m amuser dans des batailles à tres grande échelle!!!
J ai déjà 10000pts...!
(dont 7000 d entre eux ont été acquéris pour des sommes ridicules: environ 200 euros...200 euros c est cher mais pour 7000pts!!!)
Bon proposez moi des offres au lieu de me faire comprendre que je suis malade!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Membre
crystal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2005

Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Re: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. EmptyDim 25 Sep à 18:43

Voila ce que j'ai à vendre...ça pourrait t'interesser... Smile

Eldars :
Quartier général :
Grand Prophètes (2) Archontes (5 dont 1 encore en boite)
Elite :
Banshees (4) Exarque banshee (1)Gardes fantôme (5)
Troupes:
Escouade de gardiens defenseurs (32 dont 24 déjà montés voir peints)
Attaque rapide :
Escadron de motojets (1 motojet) Escadron de vypers (1 vyper)
Soutien :
Seigneur fantôme (1) Escadron de marcheur de combat(2 encore dans la boite) Batterie d’arme d’appui (2)Faucheur noir (2 encore dans leur boite) Hero :
Baharroth : la plainte du vent (1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète de l'eldar de tout types. Empty
MessageSujet: Re: Achète de l'eldar de tout types.   Achète de l'eldar de tout types. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète de l'eldar de tout types.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete SM
» [Achete] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Divers :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser