War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les meilleurs illustrations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! EmptyLun 14 Fév à 20:20

Bon le titre est assez explicite !

J'aimerais savoir les illustrations, dessins, croquis que vous avez préférées !

Le plus simple est de mettre des liens mais pour les courageux n'hésitez pas à mettre la (ou les) photos !

Voilà avec le nom de l'auteur si possible, et un petit explicatif du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! EmptyJeu 17 Fév à 16:54

Bon je me lance c'est peut être idiot mais je n'arrive pas à être objetcif ma passion sont les Tyranides (quoi vous aviez déjà deviné ? Mr.Red ) :

Les meilleurs illustrations ! Art062tt
Revenir en haut Aller en bas
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! EmptyLun 21 Fév à 0:04

Mon illustration préféré est celle de GBN p126-127 celle où on voit Horus face à l'Empereur "Béni soit-il" avec Sanguinus qui gisent sur le sol.

Désolé mais je peux pas mettre l'image (pas de scanner) mais tous les joueurs V4 possédant le GBN doivent savoir de quelle dessin je parle.


killboum
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! EmptyLun 21 Fév à 1:15

Moi je suis en totale opposition avec toi Killboum. Je m'imaginais bien mieux cette scène soit disant mythique ... Là on dirait plutôt une pâle scène tirée des Chevaliers du Zodiaque ...

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! EmptyLun 21 Fév à 3:28

Et alors chuis fan des Chevaliers du Zodiaque. Non mais sinon tu l'aurais imaginé comment la scène ???

Pour moi c'est le calme avant la tempete. L'empereur rayonnant au milieu de cette obscurité qu'est le chaos. Le regard de l'empereur envers son primarque qui l'a trahi reflete son desespoir, sa haine. Une seule critique c'est horus je ne le trouve pas assez mechant et effrayant. Il ne degage pas assez une aura de malefice.

Cette illustration est une des seules qui m'a interpellé.


killboum
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! EmptyLun 21 Fév à 23:18

Citation :
Une seule critique c'est horus je ne le trouve pas assez mechant et effrayant. Il ne degage pas assez une aura de malefice.

En même temps... C'est normal. Son intronisation au sein du chaos etait toute fraîche... Tu n'aurais pas voulu qu'il ait une tête de buveur de sang, non? Ce n'etait encore qu'un pauvre humain...

Même si j'aime bien ce dessin perso, je m'imaginais la scene un peu differament, tout comme Gaz.

Aigle Vert. Je préferais le diorama de ... Merde, je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les meilleurs illustrations ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs illustrations !   Les meilleurs illustrations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs illustrations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser