War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 armée de slaanesh fun à 2000 pts

Aller en bas 
+3
tirli pinpon
Le spectre
LE Flingueur
7 participants
AuteurMessage
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyVen 11 Fév à 11:56

PERSO

Seigneur :

seigneur du chaos de slaanesh avec arme lourde, bouclier, armure de damnation, couronne de conquète éternelle et pendentif de slaanesh, monté sur dragon du chaos.704 pts viking

Héros :

2 sorciers n2 de slaanesh.1 avec 2 PAM et 1 avec 1 PAM et un sceptre d'obéissance.170 pts piece


TROUPES DE BASE
2 chars de slaanesh 130 pts piece

5 chevaliers de slaaneh EMC bannière de guerre 240 pts

5 chevaliers élus de slaanesh EMC 275 pts
rambo


UNITES SPECIALES

5 gargouilles





Total de l'armée:2000 pts



bon c'est très léger mais c'est que de la brute de base.il faut juste faire charger plusieurs éléments en semble, sauf pour le seigneur qui peut se débrouiller seul.les sorciers sont la pour apporter un petit soutien magique.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyVen 11 Fév à 13:53

En gros il a le gros bill intuable et peu du reste !

Le plus simple vu qu'il n'a que 5 gargouilles les dessoudés aux tirs puis s'amuser à fritter du dragon.

Une fois le seigneur à pied il est déjà plus gérable !

Pour le reste c'ets du classique ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyVen 11 Fév à 14:11

Liste fun ?.. On ne doit pas avoir le même sens de l'humour alors...

Franchement ce genre de liste est tellement ennuyeuse à affronter et à jouer que je ne vois même pas l'intéret...

Tu nous proposes un full cavalerie agrémenté d'un Dragon et d'une grosse puissance magique, tout ce qui a tendance à faire perdre de son intéret à WFB.

Le dragon sera ingérable par la plupart de tes adversaires, il passe de face dans quasiment n'importe quel régiment commun et si jamais il a un peu de mal (face à du mort vivant par exemple) les chars et la cavalerie viennent pour la deuxième couche.

Donc pour ton adversaire la partie se résoudra à "que sacrifier pour occupper son dragon" et à détruire les quatres autres unités que tu auras placé sur la table... palpitant.

C'est pas fun c'est chiant à mourir, essaies plutôt de faire une bonne liste chaotique, équilibrée et intéressante, il y a plus de chalenge.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyVen 11 Fév à 18:59

Je suis en accord avec Tirli sur ce point, si tu avais marqué "liste extreme" j'aurais compris mais la je dois dire que contre moi tu vas jouer une fois et point barre.

A la seconde partie tu vas te retrouver avec quoi en face ?
- La meme chose
- Du full tir avec un gros "butez le dragon" en fluo

Ce qui va donner des parties sans aucun équilibre ou il y aura UNE phase primordiale (Tir ou CàC) et apres cette phase la partie sera jouée. ... passionnant.

Contre de l'elfe tu va te prendre 4 balistes (le dragon, le dragon) et un full magie a faire pleurer.

Je pense néanmoins avoir mes chances avec mon full démon contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptySam 12 Fév à 6:25

LOL la surprise en voyant un titre comme ça ^^


Hem je rejoins l'avis général, une liste avec 4 régiments et un dragon ce n'est pas franchement ce que j'appelle "fun" et très honnetement je pense que tu vas toi meme sérieusement t'ennuyer vu la probable courte durée de tes tours de jeu oO.


Plus sérieusement, les livres du chaos permettent de faire des meutes de créatures toutes plus différentes les unes que les autres, je pense dommage de t'en passer.



++ DH_M, adepte des hordes vociférantes et hétéroclites
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 12:13

bon d'accord la prochaine fois je mettrais extreme mais bon voilà c'est un trip je voulais du chaos full mortel(sauf les gargouilles) plutot rapide.

au lieu de hurler au scandale envoyez des idées pour une liste dans ce genre(sans dragon si le seigneur est sur destrier çà me va aussi).

sinon que valent les cavaliers maraudeurs?

pour ma défense avec mon armée de courts sur pattes alcolos habituelle cette liste est tout à fait gérable donc je pensais pas mal faire.

c'est toujours moins frustrant qu'une liste HL avec 60 skinks(une certaine goule se reconnaitra certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 12:26

Les Cavaliers maraudeurs sont un must dans le chaos dont on peut difficilement se passer. Cavalerie Légére, equipés de Fleaux et d'un Chef ils feront des ravages chez l'ennemi qui ne fait pas gaffe.

Ok ce n'est pas une troupe d'élite mais : C'est hyper Mobile (16 Pas + reformation gratuite), ca ne coute rien (mes 5 Cav coutent 87 points) et quand je charge j'ai quand meme 6 A F 5 et 5 A F 3 donc c'est correct.

Ajoutez a cela une capacité certaine a contourner, aller chercher les machines etc .

Du bonheur : A jouer obligatoirement en conjonction avec des gargouilles (meme roles)


TA LISTE :
Elle est affreusement vide.
Le dragon buté il ne te reste rien !!!

Tes Chevaliers sont équipés d'une bannière de guerre .... quelle erreur sachant que chez Slaanesh il existe la bannière d'extase (?) qui divise par 2 la CC et l'I adverse.... pôur 50 points.

Tu joue Full PAM pour les sorciers .... bon on ne peut pas te le reprocher en tournoi.

Tu as deux chars ..... nouvelle erreur.
En effet les chars bougent de leur mouvement normal, course interdite ! Alors que tes chevaliers peuvent courir = Les chars sont lents et vont ralentir tes chevaliers si tu veux que tout le monde arrive en meme temps.

Je te conseille :
1 Char
5 Elus + EM + Bannière Extase
5 Cavaliers Maraudeurs + Chef + Fleaux
et tu as tes 3 choix de troupe.

6 Gargouilles
3 Dragon Ogres + armes lourdes
OU
Des Ogres Mangeurs d'hommes (2 choix rare)
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 12:34

ok c'est cool mais je veux pas de mercenaires sauf un èmissaire noir pour plus de magie, et encore je préfere garder mes points pour des chevaliers.

en gros que dis tu de:
seigneur de slaanesh monté

sorcier n2 *2 avec 4 PAM

2*5 chevaliers dont des élus

5 cavaliers maraudeurs

5 gargouilles

après il me faut du rapide pour combler si il me reste des points.
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 12:37

je vois pas l'intéret de la banniere d'extase,vu que le but est de demoraliser l'adversaire avec la charge mais sur une unité de guerriers elus a pied ça peut se jouer pour éviter trop de pertes à la riposte(car l'adversaire touchera souvent sur du 5+)
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 12:46

2*5 chevaliers.

J'ai testé c'est une erreur car comtpe donc le nombre de figurines que tu as sur la table.....

3 persos
10 chevaliers
5 cav
5 gargouilles

Total : 23 figs Very Happy même un joueur Ogre est plus nombreux
Imagine un adversaire qui sort 4 balistes a 2000 points ..... ca existe

Il te FAUT aussi : une grande bannière (ben oui ca sert)
Un peu de masse ou a défaut un régiment qui ne craint personne (des démons?)

Garde un char et met un sorcier dedans par exemple : Les sorciers du Chaos son quand meme d'excellet combattant (enfin avec A 1 je me comprend) et tu protége un peu ton perso (un peu car les tirs de F 7 existent)

Curieusement il y a des choix dans l'armée du chaos qui sont "mauvais" en terme de jeu pur mais qui se revelent excellent contre pas mal de joueurs.

- Le GEANT DU CHAOS : Incroyable comme il attire les tirs ! Pourtant il faut bien etre honnete : C'est de la merde le géant du chaos. A jouer A COTE d'une unité de chevalier et surtout pas en premiere ligne !!!!! La terreur + l'impact d'un geant qui charge avec des Chevalier ..... brrr ca fait mal.

- Les OGRES du chaos : Equipés armure lourde, bouclier, arme de base tu obtient une unité CC 3, F 4, E 4, PV 3, A3 et svg 3+ au CàC !!!!!!
C'est plus que bien quand meme !

- Tu scinde ton armée en deux.
Partie 1 : Rapide, tout ce qui a M 6 et +
PArtie 2 : Lent, les piétons et M 5 -

Mais dans ce cas fait bien gaffe a toi car la partie 2 ne pourra jamais venir en aide a la partie 1 (mais le sens contraire fonctionne)..

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 12:53

tu m'as mal compris c'etait une base d'armée à laquelle rajouter des élements.

mais il faudrait juste du maraudeur ou du guerrier,pas de bestioles bizarres genre ogres ou trolls meme si je l'admet ils sont dien sympa.

seule exception je consens à mettre une ou deux betes de slaanesh(mvt 3D6)
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 18:00

ben t'es dans la merde !
Les betes sont tres bien car 3d6 Pas de M mais d'un autre coté c'est E 5, PV 3 sans save.... bof bof car sur un régiment moyen elle saute en un tour normalement. (avec un perso dedans sinon 2 tours)

A part ça je ne vois pas bien comment tu veux t'en sortir car meme les packs de 20 démonettes c'est pas franchement efficace.

réflechis bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 18:21

juste un ptit truc...
a quoi va te servir la marque de Slaanesh chez tes chars ?
a rien....mais alors strictement a rien a part pour le fun

le pendentif ainsi que l'armure de damnation ne te servent mais alors a quedal....
le livre des secrets pour faire vraiment chier ? (une ptite boule de feu c'est toujours cool Rolling Eyes )
ou bien les sangles ce qui te permettra de buter vraiment n'importe quoi n'importe ou
par exemple le petit champion de l'unite te lance un defi alors que son archimage niveau 4 pur de coeur et general et dedans (malchance...) ben la t'es comme un con lol donc autant faire ca
tu frappes en dernier oui mais pas ton dragon en charge donc ca marche plutot bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 18:38

LE Flingueur a écrit:
je vois pas l'intéret de la banniere d'extase,vu que le but est de demoraliser l'adversaire avec la charge mais sur une unité de guerriers elus a pied ça peut se jouer pour éviter trop de pertes à la riposte(car l'adversaire touchera souvent sur du 5+)

J'avaos pas vu ça....
Je ne sais pas quoi te répondre !
Les guerriers du chaos c'est l'unité la plus inutile du jeu et surtout une des plus chére.

Tu ne vois pas a quoi sert la bannière d'extase sur tes Chevaliers Elus ????? Je te conseille de la jouer pour comprendre quand tu te fera charger ! Car je te rassure un gars qui sait jouer ne te laissera surement pas charger comme tu veux ! Il sait bien que les elus ca tapent hyper dur donc il va tenter par tous les moyens de taper en premier.

Je ne vois pas ou il a mis armure de damnation et pendentif de slaanesh .... il a mis Couronne de Conquete Eternelle et Pendentif (le must).
De toute façon meme avec l'armure de damnation il allonge beaucoup la durée de vie de son persos ce qui est toujorus interessant mais c'est vrai que c'est pas une combo terrible...
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 18:49

SAlut la compagnie!!!

Je fais juste une remarque de passage car je déteste les discours :

Ton gus sur dragon va agiter pendant deux tours (si ton adversaire à le premier) un panneau où il y a écrit "tirez-moi dessus!!!".
A la limite; ton adversaire canalise toute sa puissance de feu et toute sa magie (bon, il n'aura pas besoin de tout ça mais bon...) et s'en foutre du reste tant que ton dragon remue sa queue.
Et là tu te retrouve dans la merde profonde...

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 18:54

Je pense que l'idée initiale a ete abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyJeu 24 Fév à 18:56

Citation :
seigneur du chaos de slaanesh avec arme lourde, bouclier, armure de damnation, couronne de conquète éternelle et pendentif de slaanesh, monté sur dragon du chaos.704 pts
la...

Citation :
(le must)
boarf... je le sens pas trop quoi.... mais bon j'ai des gouts bizarre aussi faut dire Mr.Red

la banniere d'extase... rohhh comme c'est porc ca Twisted Evil
tu as une CC de5 et l'ennemi a au moins la moitier-1 c'est a dire qu'il te touche sur du 5+ et deja avec leur save a 1+ ben la... batman
elle vaut reelement le coup, puis pour 50 points.... pour le chaos c'est rien tiens ^^

mais c'est vrai qu si il pete le dragon et le type ben tu l'as bien dans els fesses car dans les 800points.... ouch Shit non mon dragon Sad

EDIT humoristic: maintenant le but c'est de poster le plus possible pour rattraper 40k Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyVen 25 Fév à 1:13

D'un autre coté le truc du dragon fonctionnera 9/10 hors tournois.

En tournoi, les mecs sont censés avoir prévus ce genre de choses, donc pas de panique normalement ton dragon ne tiendra pas toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts EmptyMer 23 Mar à 11:52

bon grace a vos conseils éclairés(enfin pas tous) j'ai décidé:

-le seigneur est sur destrier
-je rajoute un champion éxalté monté
-je rajoute aussi des cavaliers maraudeurs (2*5) avec fléaux.

bon ça ml'empèchera pas de sortir mon dragon de temps en temps rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: armée de slaanesh fun à 2000 pts   armée de slaanesh fun à 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de slaanesh fun à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN - 2000]
» liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser