War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2005

Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs   Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs EmptyMer 9 Fév à 15:22

Je monte une armée eldar noire et je trouve les figurines eldars noires pas terribles. Par contre je trouve les figurines elfes noires très belles donc je vais essayer d'utiliser un maximum de choses des elfes noirs.

Premièrement, le corps des guerriers eldars noirs est bien mais leurs têtes sont horribles, donc je pense que je vais les remplacer par des têtes de guerriers elfes noirs.

Deuxièmement, les incubes sont pas terribles et des gardes noirs ou des éxecuteurs seraient mieux, qu'en pensez-vous? Il faudra peut-être faire une petite conversion pour que l'arme soit considérée comme un punisseur?

Ensuite le reste de l'armée eldar noire me semble correcte (mis à part les raiders, mais bon......) mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs   Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs EmptyMer 9 Fév à 15:54

je pense que ce sujet n'a rien a faire ici et qu'il devrait aller dans la section Modélisme pour ma part.

Ton idée est intéressante, mais reste a voir comment les Eldars Noirs vont etre réedité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'armée eldar noire avec des piéces d'elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Eldar Noirs
» Vends incubes Eldars noirs - W40k
» Projet de campagne w40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser