War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test des unités chez les Rdt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Test des unités chez les Rdt ! Empty
MessageSujet: Test des unités chez les Rdt !   Test des unités chez les Rdt ! EmptySam 5 Fév à 16:39

Bon alors à l'occasion du tournoi de Chambéry qui se rapproche je teste un peu toutes les unités !

Là je suis en train de tester le roi !

Donc je parle au format 2000-2500 et je jouais pour la 1ère fois un roi d'une façon un peu différente.

J'ai en effet testé le roi ci dessous contre du Bretonnien :

- Roi avec Cape des dunes, Masque mortuaire, et amure scorpion.
Son but agir seul apporter la terreur dans les lignes ennemies, charger les unités super chiantes mais dans les bonnes conditions ...

Donc hier avec mon roi j'ai pu apporter une menace pour allez détruire un trébuchet, une sorcière ceci qu'au 1er tour.
Grâce à un bon placement j'ai enfin trouvé un combo avec des charognards pour que je puisse sans bouger de PL les faire charger le 1er tour.

Et avec mon roi venir derrière mes lignes, grâce à cette utilisation j'ai pu améliorer ma phase de magie gérer rapidement (ou presque à cause d'un cor à la c** chez les bretonniens) des éléments dangereux.

Après j'ai été me faire une unité diminué de bretonniens.

J'ai continué par l'intégré dans un pavé de GdT pour finalement me faire une 2ème unité.

Donc si je résume il a améliorer ma phase de magie me permettant de passer les sorts au bon moment.
A presque réussi à faire éliminer une machine de guerre au 1er tour, voir 2 !!!
A ensuite massacrer une unité qui menaçait mes flancs !
Mais aussi a permis a renforcer une unité pour finalement la faire gagner par la suite.


Je suis comme vous avez pu le lire plus que convaincu que sa version sur char qui ne m'a presque jamais servi (peut etre parce que je le jouais mal).

Au final il me faudrait vos avis sur la question mais aussi le meilleur équipement que vous verriez sur un tel Roi !

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fire.mike
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2005

Test des unités chez les Rdt ! Empty
MessageSujet: Re: Test des unités chez les Rdt !   Test des unités chez les Rdt ! EmptySam 5 Fév à 22:31

oui oui tu es pas le seul a y avoir pensé , perso le seul que je repproche a ça c'est qu'avec la cape on puisse pas charger de 20ps mais que de 8ps donc souvent il faut utiisé la phase de magie (enfin souvent...)

l'autre truc c'est que mon hiéripahnt il bouge comme un escargot Sad après
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Test des unités chez les Rdt ! Empty
MessageSujet: Re: Test des unités chez les Rdt !   Test des unités chez les Rdt ! EmptyLun 28 Fév à 2:59

En même pour le Hiéro je le joue de plus en plus dans mes pavés du genre Gdt et bizzarement peu de monde vient le chercher !

Sinon il peut se planquer dans une forêt !

Dans le cas d'un Rdt il a 2 sorts donc il met de la pression tu combine celà à une couronne des rois et là hop ça devient tout de suite plus dangereux !

Aligne des charognards ça lui fera de parfait compagnon !

Autre chose connaissez vous le meilleur équipement pour un Roi volant ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des unités chez les Rdt ! Empty
MessageSujet: Re: Test des unités chez les Rdt !   Test des unités chez les Rdt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des unités chez les Rdt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Elfe Noir: Les Unites
» les vindicators nuls de chez GW
» Jouer la cavalerie chez les EN
» Le mamouth du chaos de chez forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Stratégie - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser