War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 non mais c'est quoi ce délire?

Aller en bas 
+2
Manik
Eldanesh
6 participants
AuteurMessage
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

non mais c'est quoi ce délire? Empty
MessageSujet: non mais c'est quoi ce délire?   non mais c'est quoi ce délire? EmptyVen 4 Fév à 22:13

Salut aà tous je place ce message ici car je savais pas trop où le mettre ailleurs!
Bon alors voilà le sujet: je joue depuis 8 ans à 40.000 et donc j achete beaucoup beaucoup(mais vraiment beaucoup:10000pts d eldars, 5000pts de marines,3000pts de tyranides,et j en passe...) et je trouvais les tarifs tres abusifs mais bon...tout mon argent (comme beaucoup) passait la dedans jusqu à ce que j apprenne que ces barons augmentent encore leurs tarifs...toutes les boites de regiment et d escouade passent de 25 a 30 euros...J trouve que c est se foutre de la gueule(desolé pour les mots vulgaires mais j me retiend deja a fond!)...payer 10 marines en plastoc 30 euros....3 euros le marines...un repas le marines...non mais c est n importe quoi...j suis exasperé par cette politique des tarifs de merde car ca marche a fond: comme des bon ptits fan boy(moi le premier!) on continuera tous à acheter des boites qui auront pris 5 euros pour...0 changements..
Je me rapelle des augmentations notammenrt celles infligées aux seigneurs fantomes et marcheurs de combat qui s etaient pris 5 euros aussi...mais c etait limite (tres limite) comprehensif car il y avait toutes les options d armement en plus...Dans les boites d escouades y aura rien de plus...