War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème pour choisir mon armée du chaos

Aller en bas 
+3
Coco_le_mouton
Gazghkul
Drazhar
7 participants
AuteurMessage
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyLun 24 Jan à 12:14

Bonjour à tous, il y a longtemps que j'ai été attiré par la chaos (1 ans et demi) mais les Eldars Noirs m'ont dévié d'eux (enfin pas totalement).
Mais maintenant je vais me commencer une armée du chaos.

Bon je vais d'abord dire ce que j'ai (parce que c'est ca mon problème j'ai commencé à acheté puis soudain un doute Rolling Eyes ) :

- Defiler
- Prédator
- Leman Russ
- 2 troupes de SMC
- 2 CL


Bon j'avais commencé en voulant faire une armée de BL (mais bon y'a trop de monde qui la joue...)
Les IW m'ont branché aussi, mais y'a pas des risques de se faire chier avec (parce que je les trouves ultra stylé) ?

Bon ensuite y'a les Red Corsairs allié avec des Renégats et là c'est l'armée plus fun, mais un peu compliqué parce que c'est les règles que j'ai arrnger pour la V4, donc pas officiel...

Et je viens de me rendre compte que pour les achats que j'ai fait il y'a des petits problèmes...(pas de defiler ou pas de leman russ, sauf pour armée BL allié à des renégats...)


Merci de me conseiller, parce que là je suis perdu (par contre c'est mort pour les armées dédiés à un dieu en particulier...)


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyLun 24 Jan à 20:18

De toute façon quoiqu'il arrive tu auras un char inutilisable :
- le Leman Russ si tu ne joues pas renégats
- le Prédator si tu joues renégats puisque tu peux pas utiliser de soutien en allié.

Donc il faudra te baser sur autre chose pour ton choix. Le reste est parfaitement utilisable des deux côtés.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyLun 24 Jan à 22:57

Bah il reste l'Alpha Legion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyLun 24 Jan à 23:52

L'Alpha Legion n'a absolument rien à voir avec les renégats puisque ils n'offrent qu'une seule unité supplémentaire : les adorateurs. Pas question de leur adjoindre de char renégat, donc pas de Leman Russ.

Je reste donc sur ce que je t'ai dis dans mon premier mess

Gaz

PS : cool quelqu'un qui a enfin compris que le monoligne n'était pas interdit. Marre des "désolé pour le monoligne".
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyLun 24 Jan à 23:57

Bon en fait, je vais resté sur mon idée de base. Je vais donc faire des Red Corsairs, avec les règles que j'ai créé (je vais les mette à jour, comme ca j'aurai une possibilité de jouer mon defiler et mon leman russ Laughing )

Sinon pour le tournoi, je les jouerai avec les règles de l'AL, donc pas de leman russ.



Drazhar qui pense avoir trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyMar 25 Jan à 20:57

Je parle d'une voix innocente et faible mais il me semble que la death guard peut prendre des leman russ et des defilers...


P.S.: désolé si je tape complètement à coté mais j'ai vus quelqu'un jouer un tournois avec de la death guard en posant un LR et un defiler...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyMar 25 Jan à 21:57

Si ce gars loe jouait en Leman Russ:non il ni a pas droit!

Si c'etait un vehicule cree pour son armee DG alors la oui
Revenir en haut Aller en bas
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyMar 25 Jan à 22:47

Ou si il joue E&D avec comme allié des nurgleux...


killboum
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyMar 25 Jan à 23:32

Citation :
Je parle d'une voix innocente et faible mais il me semble que la death guard peut prendre des leman russ et des defilers...


P.S.: désolé si je tape complètement à coté mais j'ai vus quelqu'un jouer un tournois avec de la death guard en posant un LR et un defiler...

C'était des renégats de nurgle mais des renégats quand même ! Les DG devaient être pris en allié. Et comme j'ai indiqué plus haut, le predator ne peut pas être pris en allié.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Membre
Joker


Nombre de messages : 24
Localisation : a la Saint Glinglin
Date d'inscription : 02/01/2005

Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos EmptyMer 26 Jan à 17:37

Ou alors il joue orks avec 1 pred, 1 defiler et 1 leman russ volés Laughing ... OK je me cache ( et vive le monoligne..)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour choisir mon armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: Problème pour choisir mon armée du chaos   Problème pour choisir mon armée du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour choisir mon armée du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] chaos
» Le Sorcier du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Stratégie - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser