War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de couleurs !!!

Aller en bas 
+13
Drazhar
killboum
†a-man-alone†
Gazghkul
Paladin[Of_light]
calvin et hobbes
Témordak
Gandahar
Rabiyonel
Archiviste Vargas
Aigle Vert
Kid_khaine
Le spectre
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 13:14

Bon comme vous pouvez le constater nous sommes en train de refaire le forum en entier pour avoir une idée de ce que nous ferons sur le prochain !

Notre but était de créer un forum facilement lisible et qui n'agresse pas les yeux !

Pour le moment qu'en pensez vous ?

Faites des remarques constructives du style :

- la couleur de fond (bleu foncé) ne convient pas
- la couleur e cellule (bleu gris) n'est pas très lisible
- les boutons sont à revoir en taille, originalité
...

Le but est de vraiment créer un espace ou tout le monde puisse lire convenablement !

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 13:25

Citation :
- la couleur de fond (bleu foncé) ne convient pas

Pour moi la couleur est bonne, elle ne fait pas mal aux yeux et n'est pas trop agressive. Mais elle n'est pas bleu foncée, elle est bleu pale, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 13:28

Oui, il voulait dir le bleu le plus foncé. (qui reste quand même très clair)
C'est à dire celui du cadre, pas des cellules.

Nous avons souhaité appliquer une couleur plus claire (bleu-gris) dans les cellules pour rendre l'ecriture et la lecture plus facile grace à un contraste plus fort. Qu'en pensez-vous?

Aigle Vert. Même si je déplore l'absence de vert.... Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 13:40

J'en pense que c'est très bien.

Les nouvautés sont vraiement bien, il reste juste peut-être à retirer les smiles inutiles pour rendre l'interface meilleure. Je pense qu'avec une grosse dizaine il doit sûrement être possible de se débrouiller.


Citation :
Aigle Vert. Même si je déplore l'absence de vert.... Sniff...

Mais non c'est moche le vert qui aurait l'idée de mettre du vert dans un forum Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 15:13

Tres bon choix de couleur
Meme si je pense que mettre un couleur qui tranche pour les titre par exemples aurait ete mieux mais bon c'est mieux que le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 15:17

Ca bouge, ça fait plaisir. L'ancien skin était véritablement à chier. Le nouveau me parle plus.

Néanmoins, l'habillage turquoise est un peu agressif à mon goût. J'aurais souhaité quelques chose de moins flashy. Le fond et la lisibilité sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 19:03

Par contre, les boutons sont affreux. Les anciens boutons étaient gais et agréables (les têtes oranges, vertes et bleues). Ceux-ci sont froids et impersonnels puker

Le reste du skin n'est pas mal.

[Edit :] il y a vraiment des smileys pour tout ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 20:07

Je trouve que le fond est plutôt bien. Je le verrais seulement peut-être un poil plus gris... Le bleu des barres dégradées est trop pétant. Un bleu moins saturé irait mieux également.
J'aime bien les boutons Citer/Répondre, etc.
Pour les icônes de nouveaux messages/pas de nouveaux messages, etc. , il y a de l'idée mais en blanc je n'aime pas trop, et ils sont trop gros à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 20:14

Citation :
l'habillage turquoise est un peu agressif à mon goût.

Oui, il l'était aussi au mien, ca y'est je l'ai adouci.

Par contre, pour le reste messieurs sachez que ces boutons ne sont pas définitifs, mais j'ai bien peur que de toutres façons, on n'arrive pas à satisfaire tout le monde...

Aigle Vert. Il suffit de voir vos réactions pour se rendre compte que vous avez tous des goûts différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 21:02

WoW !!!!! lol!

Au premier coup d'oeil , je croyais m'etre tromper de signet.. en fait non.

Ca fait bizzare... joker ... Hum.. je trouve que les boutons sur les cotés font un peu trop robot... Bref ca colle avec 40h , mais pas avec le reste ..
En fait on dirait des pokéball ( sans vouloir etre mechant ) . En bleu les vides ; en rouges celles qui viennent d'atrapper une nouvelle info ( ici pokémon )

Apres , je trouve les couleurs un peu aggresive , en fait , cest pas vraiment aggressif, cest juste que ca fait tres évoluer ( je veux dire que les couleur classe comme ca , ca me fait penser au dernier robot qui vient de sortir )... ca vous dit pas de mettre une autre couleur? essayer seulement du vert ou encore du rouge, juste pour voir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyVen 21 Jan à 21:20

J'aime beaucoup le nouveau forum, la couleur de fond va tres bien et meme si il reste beaucoup de smiley :p, la rapidité a été grandement améliorée, c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptySam 22 Jan à 15:04

Citation :
ca vous dit pas de mettre une autre couleur? essayer seulement du vert ou encore du rouge, juste pour voir.

Pour le vert impossible, c'est inscrit dans mon contrat Wink
Pour le rouge ... tu tiens vraiment à prendre un cachet d'aspirine après chacun de tes passages ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptySam 22 Jan à 16:12

Citation :
Pour le rouge ... tu tiens vraiment à prendre un cachet d'aspirine après chacun de tes passages ?

C'était des idée de couleurs , parce que jai aussi besoin d'un cachet d'aspirine pour le bleu actuel.
Pour le rouge , ca dépend des nuances , on prends par exemple le red gore qui n'est pas du tout aggressif, faudra juste prendre des anti-déprésseur après le passage I don't want that .

Vous voulez vraiment rien faire pour les Pokéball? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptySam 22 Jan à 21:21

gg les gars ( rhaaa me faut un smiley avec son cigare et sa tite casquette snif)

mais c'est vrai que pour le signalement de nouveaux sujet c'est un peu "gamins" ( remarquer les guillemets) peut être changer cela, c'est vrai que les petit smiley bleu, vert, orange était traiiiiiiiiiiiiiiiiiis bien, cela me faisait meme sourire, le smiley content d'avoir des reponses et qui demande qu'on vienne voir du style:

moi moi moi moi moi bounce lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 1:07

Bon ben désolé d'aller à contre sens de l'avis général mais pour moi, les premières secondes j'ai eu un peu du mal. Peut-être est-ce la fatigue la biere(s) que je viens de descendre ou le changement brutal de fond.

Bon bah j'attends de voir demain si j'ai toujours la même impression demain

Et aussi je préférais les petits smileys sur le coté.


killboum
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 3:08

Oui c'est clair, il faut changer le schéma de couleur là parce que c'est trop agressif. Moi je verrais plutôt un cadre noir, moin agressif en tout cas.



Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 5:43

Alors

Niveau couleur, le bleu gris je trouve ça pas mal. Mais effectivement, les bandes en bleu "flash" ça agresse un peu.

Je ne suis pas vraiment un fan des forums basés sur du noir, ça fait vite "sale" je trouve, mais c'est un avis très personnel.

Plus généralement, je trouve l'interface un peu chargée. Je pense que la présence des pubs en haut de page en est une cause possible. Tout en bas dans un coin ça ne vous dirait pas ?

Bon et pi à mon avis changez le symbole d'acceuil Wink Si quelqu'un taquine sous photoshop, je vous conseillerais une petite banderolle format type "signature" avec simplement le nom du forum en jolie syntaxe avec éventuellement un symbole en fond. Quand on sait se servir de toshop il y a vraiment de quoi faire....


Voila, sinon tout ça c'est assez chouette Wink




++ DH_M premier message je critique, si c'est pas mesquin ça....
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 14:56

Citation :
C'était des idée de couleurs , parce que jai aussi besoin d'un cachet d'aspirine pour le bleu actuel.
Pour le rouge , ca dépend des nuances , on prends par exemple le red gore qui n'est pas du tout aggressif, faudra juste prendre des anti-déprésseur après le passage

Le rouge a été jugé comme plus agressig que le bleu nous resterons donc dans les tons de bleu ce qui n'empêche que nous pourrons faire varier les bleus !

Citation :
Vous voulez vraiment rien faire pour les Pokéball?

Si je pensais mettre des Pikachus !
Ne t'inquiète pas c'est temporaire car moi non plus je ne les aiment pas de plus ils alourdissent le forum donc on patiente !

Citation :
Oui c'est clair, il faut changer le schéma de couleur là parce que c'est trop agressif. Moi je verrais plutôt un cadre noir, moin agressif en tout cas.

En effet le cadre est assez agressif mais nous cherchons mieux je te rassure !

Citation :
Je ne suis pas vraiment un fan des forums basés sur du noir, ça fait vite "sale" je trouve, mais c'est un avis très personnel.

Le noir me plait beaucoup mais comme tout le monde souhaite des couleurs claires je m'abstiens !

Citation :
Plus généralement, je trouve l'interface un peu chargée. Je pense que la présence des pubs en haut de page en est une cause possible. Tout en bas dans un coin ça ne vous dirait pas ?

C'est les éléments cités dans mon posts qui ralentissent le forum (barre bleu clair, les logos de pokéball), les pubs ne ralentissent rien, de plus elles ne peuvent être déplacé ou enlever car elles sont payantes !

En gros si on veut les voir disparaitre il faut payer or je ne veux rien demander aux menbres d'ou le futur changement de forum !

Citation :
Bon et pi à mon avis changez le symbole d'acceuil Si quelqu'un taquine sous photoshop, je vous conseillerais une petite banderolle format type "signature" avec simplement le nom du forum en jolie syntaxe avec éventuellement un symbole en fond. Quand on sait se servir de toshop il y a vraiment de quoi faire....

De quel logo parle tu ???
Revenir en haut Aller en bas
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 16:46

Pour les couleurs, je trouve que le forum de battle net est un bon exemple... des tons verts/gris/marron assez sombre ac des bouton un peu plus flash... Enfin c'est juste une idée hein !
Revenir en haut Aller en bas
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 20:26

Perso le bleu m'agresse les yeux, et ne parlons pas des pokéballs...
Je suis plutôt partisant des couleurs sombres comme le noir, le rouge sombre, le gris (style pierres).
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyDim 23 Jan à 21:35

Citation :
Le noir me plait beaucoup mais comme tout le monde souhaite des couleurs claires je m'abstiens !

[snip cri débile suivi de milliards de smileys]mais si met du noir, cela sera bicoup plus zouli Very Happy

a+

ps: faites vite pour les pokeballs Rolling Eyes ca me donne envie de ressortir ma cassete bleue

Tu as déja été prié gentiment de te calmer sur l'utilisation des smileys, et là tu abuses une nouvelle fois avec en plus un post bourré de fautes et un cri stupide qui prends tout une ligne. Je les ai donc supprimé. Dernier avertissement. La prochaine fois c'est la suppression totale du post!

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyLun 24 Jan à 0:26

Citation :
Si je pensais mettre des Pikachus !

C'est cool sur ce forum , il y a toujours de l'humour...

Sinon , moi aussi j'aime bien l'idée du noir. ( ca fait un vote de + )batman

@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyLun 24 Jan à 5:08

Bon, j'ai changé la couleur de fond, les barres et les boutons pour rendre le tout moins agressif et en tout cas beaucoup moins "flashy"...

J'ai essayé de satisfaire le plus grand nombre. J'espère que ça vous plaira.

Aigle Vert. On oublie toutes les remarques précédentes concernant ces éléments, dîtes-nous ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyLun 24 Jan à 11:27

Au secours! Les pokéballs ont été remplacées par des ... des ... des machins jaunes. Pour ma part, impossible de distinguer un signal "nouveau post " avec ce machin.
Remet nous donc les bouboules bleu, blanc, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! EmptyLun 24 Jan à 11:36

Bon...j'étais pas fan des pokéballs et des visages, mais ceci n'est pas top non plus....

Il faudrait des petites icônes pas trop grosses (pour la taille, celles-ci sont ok) et avec des couleurs simples à retenir: par exemple rouge = pas de nouveau message, vert = nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleurs !!!   Changement de couleurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser