War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ca existe?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymgard
Membre
Ymgard


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2005

Ca existe?... Empty
MessageSujet: Ca existe?...   Ca existe?... EmptyJeu 20 Jan à 17:01

Salutations, joueurs de 40 000:)


Je me penche sur la futur écriture d'un texte, qui se passera dans cet univers avec protagonistes, des Night Lords.

Et je me disais, si il existait dans l'univers de 40 000, des mondes similaires à Tatooine dans Star Wars...Des mondes qui integrent à peu pres n'importe quooi, et dans lesquels on y trouve de tout....Mondes dans lesquels on se fou un peu de l'origine de la personne ect.....

*imagine un bar dans lequel se trouve des Tau, des eldars noirs, des rénégats, des kroots, des orks* ^^

Bref, ça existe? Ou c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hash Ultra
Membre
Hash Ultra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2005

Ca existe?... Empty
MessageSujet: Re: Ca existe?...   Ca existe?... EmptyJeu 20 Jan à 20:11

Déja les mondes désertiques, oui ça éxiste.

Ensuite un monde un peu cosmopolite, oui c'est possible mais il ne faut pas aller trop loin: quelques mercenaires kroots et vagabond eldars passent encore, mais orks+En+merco kroot(qui ne sont pas censés aller avec des taus)+ tau+....

Je vois mal comment faire cohabiter tous ces énergumênes sans que ça tourne à la fusillade, et je te raconte pas si un inquisiteur passe dans le coin...

Remarque il éxiste peut êre des mondes ou on trouve ce genre de faune, mais cachée et marginale(les citées ruches doivent être assez pratiques)
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Ca existe?... Empty
MessageSujet: Re: Ca existe?...   Ca existe?... EmptyJeu 20 Jan à 20:26

Il y avait Helsreach dans Rogue Trader - un monde prisonnier de tempêtes warp où traînent des mercenaires de toutes sortes, genre Squats et Orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Ymgard
Membre
Ymgard


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2005

Ca existe?... Empty
MessageSujet: Re: Ca existe?...   Ca existe?... EmptyVen 21 Jan à 1:31

Justement, j'imaginais un tel monde marginal, avec une sorte de police qui fait regner l'ordre et empeche que tout le monde se casse la gueule.

J'imaginerai un tel monde dans le Maelstorm....zone dans laquelle l'imperium ne s'aventure pas....alors non, pas d'inquisiteurs;)
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Ca existe?... Empty
MessageSujet: Re: Ca existe?...   Ca existe?... EmptyLun 6 Juin à 17:30

tu pourrais trouver un tel monde dans les bordures extérieures la ou la loi de l'imperium n'a que peu de prise sur la population.

mais je verrais bien une parenté de kroots jouant au poker, 2,3 orks qui jouent aux dés et s'engueulent, un mercenaire EN qui attend du boulot, des impériaux genre chasseurs de primes, trafiquants...un inquisiteur débarque ça part en live car il veut tous les choper, plus une milice non officielle de mèche avec la mafia locale...


et pour ceci:

Citation :
Il y avait Helsreach dans Rogue Trader - un monde prisonnier de tempêtes warp où traînent des mercenaires de toutes sortes, genre Squats et Orks.

maintenant c'est une ruche en totale ruine sur armaggedon.enfin je crois en tout cas c'est sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Jasbat
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/08/2012

Ca existe?... Empty
MessageSujet: Re: Ca existe?...   Ca existe?... EmptyLun 6 Aoû à 0:44

Moi je dis "pourquoi pas?"!

S'il faut faire attention à la cohabitation des races en théorie, imaginer une bande de mercenaires/mecs peaumés dans une cité-ruche/ville en ruine...

Et désolé mais y'a des endroits ou l'Imperium fait loi qui abritent logiquement ce genre de groupes, sinon les inquisiteurs trouverait jamais de travail xD

Sinon un bon endroit pourrait être une planète hor de la juridiction de l'Imperium, mené par une genre de mafia réunissant plusieurs races qui s'y trouvent pour le commerce.
Un genre "d'arrêt pipi" pour tous les pirates/mercenaires de cette galaxie, qui peuvent boire un coup avant de remonter dans leur vaisseau parcourir le Warp.

Je te conseille en outre d'inventer cette planète, si tu lui donne un background crédible, ce sera parfait. Ce serait ridicule de se limiter au planètes déja inventées par GW, alors que des tas de gens inventent leur propres chapitre SM par exemple!

Et vu la quantité de planète qui fourmillent dans le warp, GW ne pourrait même en donner un bref aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca existe?... Empty
MessageSujet: Re: Ca existe?...   Ca existe?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca existe?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Background - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser