War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Champion Exalté du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Champion  Exalté du Chaos Empty
MessageSujet: Le Champion Exalté du Chaos   Le Champion  Exalté du Chaos EmptyMar 18 Jan à 20:45

Honnétement c'est LE personnage que vous rencontrerez le plus souvent dans les armées du chaos !

Pourquoi ?
Eh bien c'est très simple, il a un grand rival dans la liste, le Grand CHampion du chaos qui aligne des stats modifiées comme suit :
-1 CC, -1 I, -1 A pour -20 points.
Le chaos étant relativement cher, 20 points c'est une figurines de l'armée en moyenne. Donc pour 20 points de différence je passe d'un gars au format "Général de l'empire" à un personnage "j'en remonte aux SEIGNEUR des autres listes".

Autre raison :
Un Seigneur du chaos coute 210 points.... 2 Champions Exaltés coutent 200 points et le comparatif est éloquent ..... 8 A et 4 PV contre 5 A et 3 PV ..... seul le Cd reste en faveur du Seigneur, mais le chaos n'est pas trop amateur en la matiére.....

Eh oui 4 A ça calme pas mal de monde ! COmme les options du chaos sont vraiment axées corps à corps il n'y a pas photo !

Les marques

  • Khorne : Vous gagnez ENCORE 1 A mais la frénésie c'est dur à juguler quand votre adversaire s'y connait. Mais 5 A c'est tentant non?
  • Nurgle : LE MUST ! +1 PV et votre perso devient l'égal d'un Général dans les autres liste et en plus il provoque la peur !!!!!!
  • Slaanesh : Ridicule ! La psychologie est déjà pas mal attenuée par les autres marques ....
  • Tzeentch : niveau 2 de mago ? nul ? pas du tout car ce sont les niveaux de magie les MOINS CHERS de toute la liste Chaos (les autres marques paient la magie 40 points / niveau)


Les objets magiques :
Set d'objet N°1
Le must pour la chaos : L'armure de damnation !!! pour 30 points elle rend intouchable votre personnage avec sa CC de 7 !
Avec l'armure de damnation vous ajoutez une simple Epée de Puissance pour arriver à 4 A de F 6 et votre perso devient déjà un bon bill de corps à corps comme on les aimets. J'adore cyclops
Set d'objet N°2
Un grand croc (50 points) et vous mettez votre petit gars dans un char du chaos. Simple mais terriblement efficace car le char va donner un joli svg de 2+ à votre général .Ma combo favorite Mr. Green
Set d'objet N°3
Couronne de Conquete Eternelle pour donner Régénération a votre général favori, une arme lourde et roulez jeunesse. Ce n'est pas ma preferée.... Sad
Set d'objet N°4
Le terrible Heaume des Yeux Innombrables (25points) avec une arme lourde bête et méchante, mais votre Cd de 8 peut vous poser des soucis .... J'aime pas trop perso Shit

Position dans l'armée
JAMAIS A PIED.
De toute façon soyons clairs, une armée du chaos avec des piétons.... c'est vraiment dur a comprendre car le chaos n'est bon qu'au CONTACT donc laisser plusieurs tours de tirs a l'ennemi c'est une hérésie ou alors vous jouez Slaanesh ?

Le chaos se doit d'arriver au contact au plus vite et a ce titre je ne comprend pas les listes où la moitié de l'armée se traine comme des loques. FONCEEEEEEEEEEEZ c'est le seul mot d'ordre.

Donc le perso est soit dans un char, soit a cheval ou sur monture démoniaque. Pas d'autre options.

Je déconseille de le mettre dans les chevaliers car l'adversaire se méfie comme de la peste des chevaliers du chaos (il a raison) et cette unité va attirer tous les tirs et la magie .... mais juste a coté en électron libre !!!! Ca détonne.

MON PREFERE
Champion Exalté, sur char, Grand Croc et marque de Nurgle.
325 points mais bonjour l'efficacité !!!!
M 7 (pas trop mal) mais 14 en charge avec les touches du char etc etc + les 4 A sans sauvegardes ça titille.

J'ai démonté en un tour un Carosse Noir qui pourtant m'avais chargé ..... 8 PV en un seul tour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Champion  Exalté du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Exalté du Chaos   Le Champion  Exalté du Chaos EmptyMar 18 Jan à 21:21

oui ca va pas mal Mr. Green
juste quelque trucs a dire:

-FONCEEEEEEEEEEEZ c'est le seul mot d'ordre
==>comment as tu fait pour definir aussi bien le chaos ? scratch

-Set d'objet N°4
Le terrible Heaume des Yeux Innombrables (25points) avec une arme lourde bête et méchante, mais votre Cd de 8 peut vous poser des soucis .... J'aime pas trop perso
==> entierement d'accord je trouve meme ca nul (vraiment nul...)

-Set d'objet N°3
Couronne de Conquete Eternelle pour donner Régénération a votre général favori, une arme lourde et roulez jeunesse. Ce n'est pas ma preferée....
==>oui tres tres interessant sur un perso de nurgle surtout rambo

passons au chose ou je ne suis pas d'accord:

-JAMAIS A PIED.
==> affraid n'importe quoi.... a pied mais lol on peut faire encore mieux quoi
il suffit de mettre un zzzzolie sorceir du chaos tout simple niveau 2 (porte PAM tiens...) de prendre le magnifique domaine de l'ombre et de faire
"je charge avec mon bel exalté thumleft " bien sur il faut que le sort passe mais bon vous avez 6 demi-tour (3 tour en gros) pour le faire avant qu'il ne soit trop tard et qu'il nai pas le temps de se rentabiliser

-Je déconseille de le mettre dans les chevaliers
==>ohhhh tout de suite c'est pas drole la du coup....
mais des fois c'est drole de le faire
je m'explique:
vous tirez sur quoi ?
une unite de 4 chevalier sans rien ou presque avec un petit heros dedans ou alors une belle unite de 7 (oui 7...mais seulement quand il me reste des pts sinon c'est 6 bien sur...) elus de khorne avec tout le tintouin ben la je peux vous dire que bon... 2 unites mega chiante combiné aux chars lol! on s'amuse comme des petits fou dites moi Smile

-une armée du chaos avec des piétons.... c'est vraiment dur a comprendre
==>euh... pas d'accord avec toi non plus 2 paves de 30 maraudeurs equipe defensive en plein centre ben c'est chiant

voila j'ai finis Smile
P.S: je vais voir si j'ai pas une liste chaos a montrez...
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Champion  Exalté du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Exalté du Chaos   Le Champion  Exalté du Chaos EmptyMar 18 Jan à 21:35

Ah non désolé le CHAMPION EXALTE ne dois jamais etre a pied !!!! (sujet du topic).
Le sorcier c'est autre chose, mais je ferais un sujet sur le sorcier du chaos, tu pourrais ainsi y donner tes conseils.

Des pavés de 30 maraudeurs ???? Mais c'est absolument ridicule comme idée Very Happy (j'exagère je te rassure)
Mais il faut avouer que je n'aime pas du tout l'idée, car au ils sont lents (M 4) et en cas de ratage de jet de Cd ils fuient vite....

Il faut impérativement leur coller un perso pour qu'ils deviennent vraiment efficace, et encore....

7 chevaliers Elus de Khorne .... pour quoi faire ? pourquoi 7 ? Trop cher tu gaspilles des points a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
le corrompu de service
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : indre et Loire
Date d'inscription : 07/01/2005

Le Champion  Exalté du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Exalté du Chaos   Le Champion  Exalté du Chaos EmptyMer 19 Jan à 13:51

mon exalté je le mets sur disque de tzeentch avec oeil de tzeentch ou armure de damnation et arme lourde

sinon il a armure de damnation et arme lourde et se trouve dans une unité de chevaliers bien protégé

heaume aux yeux innombrables et arme lourde avec la marque du chaos universel c'est du bonheur(j'ai déjà essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion  Exalté du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Exalté du Chaos   Le Champion  Exalté du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion Exalté du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sorcier du Chaos
» [vends] chaos
» chaos universel [1000pts]
» chaos universel [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Stratégie - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser