War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peinture Night Lords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymgard
Membre
Ymgard


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2005

Peinture Night Lords Empty
MessageSujet: Peinture Night Lords   Peinture Night Lords EmptyMar 18 Jan à 6:05

Et bien, voilà que je viens de passer une partie de la nuit à consulter ce forum. Je dois dire qu'il me plait bien....Ambiance sympa et modos qui cassent les pieds quand il le faut.

Bref, longue vie à ce dernier.


A présent, j'aimerai exposer le probleme auquel je suis confronté...
Apres avoir réfléchi,re-réfléchi, et encore réfléchi, je me suis décidé à reprendre Warhammer 40 000....J'abandonne mes space marines loyalistes et jouerai des Night Lords...

Un des éléments qui m'a poussé à choisir cette armée est le schéma de couleur...J'adore. Mais le probleme, c'est que je ne vois pas trop comment m'y prendre....Sous couche noire, ok...Maires apres j'hésite pour les types de bleu à utiliser, aussi bien pour le bleu de "base" que pour les eclaircissements...Bref, si vous avez des idées, ou si l'un d'entre vous joue Night Lords, j'aimerai bien avoir quelques conseils.

Et dernière petit chose...Je compte surement incorporer pas mal de Rapaces dans l'armée, mais quand je vois la gueule des figurines...J'ai des doutes sur leur équilibre....Ellles tiennent facilement debout ou ont tendance à se casser la gueule à tout bout de champ sur le champ de bataille?

Voilà, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo le Rouge
Membre
Gobbo le Rouge


Nombre de messages : 15
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 17/01/2005

Peinture Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Peinture Night Lords   Peinture Night Lords EmptyMer 19 Jan à 9:43

Armure : sur une sous couche noire, tu peux passer:
1- Un premier aplat de bleu nuit+une micro pointe de noir.
2- un aplat de bleu nuit seul en laissant apparaître dans les creux le mélange précédent.
3- et ainsi de suite en ajoutant du bleu enchanté ou ultramarine selon que tu désire un ton pastel. l'idéal étant de s'arrêter à un dernier aplat de 1/2 bleu enchanté+1/2 bleu nuit.
4- tracer des éclairs en bleu ciel, passer de l'encre bleu très diluée pour lier le tout puis repasser lesdit éclairs plus finement en blanc avec une micro pointe de bleu ciel.

Pour le métal, mes amis s'affrontent entre l'or calciné éclairci au mithril ou du boltgun métal éclairci à la cotte de maille. Les deux donnent bien.

Pour les rapaces, tu peux utiliser de l'enduit de rebouchache au dessus et au dessous du scocle pour l'alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Ymgard
Membre
Ymgard


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2005

Peinture Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Peinture Night Lords   Peinture Night Lords EmptyMer 19 Jan à 22:54

Grand Merci à toi, Gobbo le rouge;)
Je vais essayer cettte technique....

Par contre je suis vraiment naze au niveau des eclaircissements..Ce seront mes premiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Peinture Night Lords   Peinture Night Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Night Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture
» Peinture sur plastique !
» peinture de figs
» Tournois, concours de peinture (9 et 10 avril 2005) Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser