War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon armée Bretonienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobbo le Rouge
Membre
Gobbo le Rouge


Nombre de messages : 15
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 17/01/2005

Mon armée Bretonienne Empty
MessageSujet: Mon armée Bretonienne   Mon armée Bretonienne EmptyMar 18 Jan à 2:23

Voici donc mon premier archer, première figurine de l'armée que j'ai décrite dans la section armée. Je posterais régulièrement de nouvelles photos histoire que vous partagiez avec moi l'évolution de cette armée.

J'ai choisi le style NMM par pur défi sachant que je déteste cette technique longue et fastidieuse. Mais bon, je tiens aussi à posséder le plus de "cordes" à mon arc de peintre.

Bref, bientôt la suite si je n'ai pas rongé les pieds de la table en fer forgé du jardin !

http://gobbo-le-rouge.monsite.wanadoo.fr/page2.html

Je rajoutte un chevalier pégase. Sympa à peindre mais les armures plastiquessont dures à délimiter.

http://gobbo-le-rouge.monsite.wanadoo.fr/page4.html
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon armée Bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Bretonienne   Mon armée Bretonienne EmptyMer 19 Jan à 11:24

pour ton pegase juste quelques trucs a dire
-deja pourquoi un M&M's (NMM) en bleu ? c'est ton choix mais ce bleu fait pas mal... jouer en plastique Smile enfin bref on dirait que tu as appliquer une couche de gris clair et donc je disais que si tu en passer une a peine plus clair mais bien distincte ben la ca serai mieux (mais vraiment tres fine...)==> en rouge
-pour la peau tu n'as pas de space wolf grey ? bref si oui je l'aurai remplace a la place du bleu clair
-c'est quoi ce truc horrible la.... du noir tout court ca suffisait parceque la ca fait sale ! (pour sa jupe en dessous ca va c'est bien Smile)==>vert fluo

voici le lien pour les correc a faire eventuellement Mr. Green
http://img133.exs.cx/img133/7750/4picture31xo.gif

bon maintenant les bonnes choses (oui il y en a toujours Smile)
-j'adore les poils (crete etc...) du pegase ! cheers
-le fourreau est bien sauf un ptit truc chez pas si t'as vu mais y a un peu de vert qui depasse Wink
-le plus important: j'aime bien bien la vue d'ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon armée Bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Bretonienne   Mon armée Bretonienne EmptyMer 19 Jan à 14:34

L'archer est fort sympa, mis à part les yeux toon.
Le pégase est tres....fluo, presque agressif au premier coup d'oeil. J'ose approcher avec des lunettes de soleil, et je m'apercois que ça vient principalement du M&M's (je suis donc pas le seul a appeler ça ainsi...), avec les doré qui parait trop jaune, et l'armure trop bleue. On a d'ailleurs un peu de mal à bien distinguer que c'est une armure au premier coup d'oeil. Le vert fluo est également quelque peu incongru.
Pour le reste, mis à part le laborieux M&M's, je trouve ça très sympa.
Au fait, j'ai pas bien vu, mais tu socles les cotés des socles aussi, ou c'est la photo qui rend ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Mon armée Bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Bretonienne   Mon armée Bretonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Bretonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser