War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai) Empty
MessageSujet: Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai)   Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai) EmptyLun 17 Jan à 5:39

Bien que je suis en pleine redaction de mon Tactica World Eaters(ca prend longtemp je sais mais je ne suis pas un rapide dans la vie,sur les tables peut etre mais dans la vie non en plus jai du boulot jusque au desus de l'Heaume alors)

Les Bloody Hands

2998 pts

World Eaters

QG:

Seigneur de Khorne Zapan la Bete Rouge

Marque de Khorne,Armure Terminator,Hache de Khorne,Bolter jumeles,Resistance Demoniaque,Force Demoniaque,Points d'Ornement,Insensible a la Douleur,Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur,Frappe en Pronfondeur

193 pts

Buveur de Sang Rhadut'scheo

205 pts

ELITE

Elus Terminator de Khorne(suite du Seigneur)
7 Elus avec Marque de Khorne,2 Aurocanon Faucheurs,5Bolter jumeles,1 Gantelets Tronconneur,armes energetique.
Aspirant Champion Elus Terminator
Marque de Khorne,Bolter/Fuseur,Hache de Khorne,Collier de Khorne,Insensible a la douleur,Icone du Chaos,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaires,Sans Peur,Frappe en Pronfondeur

385 pts

Possedes de Khorne

7 Possedes:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Hache Tronconneuse de Khorne,
Aspirant Champion Possedes:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Hache de Khorne,Insensible a la Douleur,Collier de Khorne,Bombe a Fusion,Icone du Chaos,Tous avec Vol Demoniaque

313 pts

TROUPES

Berserkers de Khorne
7Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme de CaC
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Hache de Khorne,Pistolet Bolter,Juggernaut,Bombe a Fusion,Insensible a la Douleur,Talisman de Sang Ardent,Icone du Chaos,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur

226 pts

Berserkers de Khorne
7Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Arme de CaC
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Hache de Khorne,Pistolet Bolter,Juggernaut,Bombe a Fusion,Insensible a la Douleur,Talisman de Sang Ardent,Icone du Chaos,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaire,Sans Peur

226 pts

Berserkers de Khorne
7 Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,arme de CaC
Aspirant Champion(l'hote):Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Hache de Khorne,Bombe a Fusion,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaires,Sans Peur,Icone du Chaos

191 pts

Rhino
Bolter jumeles,blindage Renforcee,Fumi

58 pts

Berserkers de Khorne
7 Berkos:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,arme de CaC
Aspirant Champion:Marque de Khorne,Pistolet Bolter,Hache de Khorne,Bombe a Fusion,Tous avec Charge Feroce,Folie Sanguinaires,Sans Peur,Icone du Chaos

191 pts

Rhino
Bolter jumeles,blindage Renforcee,Fumi

58 pts

Sanguinaires de Khorne
8 Demons:Lames d'Enfer,Armure de Khorne,Frenesie de Khorne,Invoque,Instablilite Demoniaque

208 pts


ATTAQUE RAPIDE

Chiens de Khorne
8 Betes:Collier de Khorne,Cavalerie,Frenesie de Khorne,Invoque,Instabilite Demoniaque

168 pts

SOUTIEN

Dreadnought de Khorne
2Arme de CaC de Dread,Bolter jumeles,L-Flammes Lourd,Destructeur de Khorne,Possesion Parasitair,Mutation de Coque,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

188 pts

Dreadnought
Canon Laser jumeles,Arme de CaC de Dread,Mutation de Coque,Possesion Parasitair,Blindage Renforcee,Fumi,Fou Furieux

183 pts

Defiler
Obusier Indirecte,Autocanon Faucheur,L-Flammes Lourd,Mutation de Coque,Possesion Demoniaque

205 pts

TOTAL: 2998 pts

Ca va saignez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai) Empty
MessageSujet: Re: Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai)   Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai) EmptyVen 28 Jan à 22:31

Salut la compagnie!

En regardant rien que le sujet de ta liste j'ai failli mourir de rire "Liste World Eaters amicale". Je n'ais jamais connus une liste khorneuse "amicale".
Bon; en regardant ta liste; c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment grosbill (pas de vougeuse,etc...) mais elle n'est pas Bisounours non plus.
Tes dreanought sont légèrement des sacs à point à 180pts la bête quand même.
Sinon pas de remarques supplémentaires si ce n'est que tes aspirants champion n'ont pas d'armes de mélées monstrueux.

Sur ce; je te souhaite bonne chance pour ton tactica!!!


Rogbuif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste World Eaters amicale(si si c'est vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Tournoi World Eaters
» Liste Red Corsairs (SM)
» [1500pts] Liste Tau
» Liste Tau 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser