1 sorciere
sceau+PAM
140
1 beast master
manticore
filet des tenebres
lance de caval.
Armure+cape
267
3*10 corsaire
300
16 lanciers
bouclier
5 CN
M
97
5 ombres
70
1002 pts
bon ben debrouillez vous mais vous disposez d'une puissante resistance au tir et un peu moins a la magie
vous disposez egalement:
-d'une cav. legere pouvant faire....tout
-d'ombres pouvant, elles, buter mago+machine de guerre
-les lanciers forment un mur d'acier compare au autres unite pouvant ainsi proteger la sorciere des mechant ennemis
-une source de terreur ! votre maitre des betes peut venir a bout de n'importe quoi presque avec une P.U de 5 et faisant debouler les tests de Cd a votre adversaire
-les corsaires sont la car ils ont une 4+ vs le tir ! et en charge ils sont beaucoup plus efficace que les lanciers (le double d'A) en ne delaissant pas la save
-la sorciere prenant OBLIGATOIREMENT vent glacial pour empecher les unites de tir dangereuse de faire mouche (par contre si vous tombez sur eclair noir regarder si votre ennemi a beaucoup de tir si non ben gardez le) et peut tres bien reduire les effectifs d'une unite
*formation de combat
-les lanciers+ une unite de corsaire prennent le front (vous avez devinez que les lanciers prenaient les cahrges et les corsaires charge en ripostant)
-les CN prennent un des flancs
-2 unite de corsaires (la par contre si une se fais charger priez...) accompagne de la manticore qui sera assez pres d'eux
-les ombres pouvant accompager OU les CN OU les corsaires mais j'ai une preferance pour les CN apres vous faite ce que vous voulez bien sur
==> un beau petit etau
au plaisir