War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ailgle vert

Aller en bas 
+5
Machiavel
Gazghkul
†a-man-alone†
Le spectre
calvin et hobbes
9 participants
AuteurMessage
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 14:18

C'était juste pour dire que j'avais creer un post sur le warfo afin d'elucider le probleme quand a l'expulsion d'aigle vert ....

Et bah , apres quelques réponse , qui n'étaient pas celle que j'atendais ( je comprenais pas tres bien la version des faits d'aigle vert et la leur n'est pas la meme Shocked ) . Et bien il ont supprimé mon post ... mais quand je dis supprimé c'est du pur delete de la mort , je savais pas que l'ont pouvait faire ca , je trouve que ca rapproche le forum de la dictature car on te laisse pas le droit a la parole si ca les gènent , enfin je pense

C'est tout @+
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 14:21

En effet ils ont peur de nous !!!

Pour te donner une idée ils m'ont mis 20% d'avertissemet car j'avais repris des bouts de leur charte !

Et oui la vie est dur ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 14:28

c est meme pire que nepher qui lui prefererai "flammer" en public mais laissais au moins l autre s exprimer, enfin bref, vous n avez quand meme pas creer un forum juste pour dire

regarder le warfo comme il est mechant ><, c est un peu pathetique, mais c est vrai que le warfo part en couille, ca fait plaisir a voir que vous le remarquer ENFIN, il part en couille depuis le depart de nepher si je puis vous rapeller ...

a+

mis heureux, mis depiter
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 14:30

J'ai moi-même demandé avec l'accord d'Aigle Vert la suppression de ce post. On en a que trop parlé, et en parler plus ne changera rien.

C'est bien gentil de vouloir aider Aigle Vert mais même en tentant de le défendre, vous ne faites qu'étayer une polémique qui n'a que trop durée.

Donc Calvin, merci de ton aide, mais cesse donc ce genre de posts ici comme sur Warfo. Si Aigle était là, il te dirais sûrement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 14:32

C'est un peu violent ca 20% d'averto pour les avoir recopier ( si a chaque fois que je cite quelqun je dois me prendre 20% , je suis dans la m....e )
Surtout que ca les concerne pas , cest plus leur forum , cest le tiens , tu y fait ce que tu veux ... je trouve leur réaction un peu bizarr alien mais bon...

Quand a "l'effacage" ( cest pas francais je sais , mais au moins tout le monde comprendra) de mon message , je leur ais demander pourquoi , il m'on répondue

Citation :
Ce message a été dans un premier temps fermé car il partait en vrille. Ensuite, j'ai jugé bon de le supprimer car il était tout à fait inutile et hors propos.
( de la part de Volkmar )

Perso , moi de mon coté , je pense plutot que c'etais heu ... on pouvais pas se justifier , cetait une belle bourde ..

Mon message ne partait pas en vrille ... et quand a son inutilité , il y a bien des multitude de message inutil qui sont sur le warfo , mais qui ne sont "que" fermé , la nan au moins c'est radical ... j'adhere pas a ce style franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 14:44

Citation :
je trouve que ca rapproche le forum de la dictature
Coup de pot, un forum est une dictature, comme quoi...
Citation :
C'est un peu violent ca 20% d'averto pour les avoir recopier
Plagiat, on peux porter plainte tu sais...
Je trouve ça gentils.

Citation :
c est meme pire que nepher qui lui prefererai "flammer" en public mais laissais au moins l autre s exprimer,
M^me pas, car arpès le flame, soit il fermait le topic(donc aucun droit de réponse), soit il éditaitr le post de son interlocuteur pour l'arranger...
ah le bon vieux temps...
Citation :
il part en couille depuis le depart de nepher si je puis vous rapeller ...
Nope, déjà bien avant, les souffles de la contestation étaient important, on lui reprochait d'ailleur de faire le dictateur, einh...

Ce que le gens ne comprends pas, c'est qu'il à la chance de participer à un forum, d'être sur un espace, qui ne lui appartient pas, et il râle en plus...
C'est comme aller chez quelqu'un crier très fort avec tout ses potes, et engueuler son hôte parcequ'il n'y a plus de bière dans le frigo... Alors que l'hôte ne vous a pas invité, et vous a demandé si vous rentrier de signer un papier reprenant toute les choses auquel vous avez droits, gratuitement.
Einh, profiter du forum, mais en ayant le respect pour les proprios.
Quand on est pas content chez quelqu'un, on part.

Ce forum-ci, a de prime abord avançé qu'il ne ferais pas cela, que ce serait les membres qui le façonnerait, à voir si cela est réellement le cas.

Maka
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 15:31

Ce sera mon dernier message de ce type pour ne pas alimenter une polémique mais je pense que ces 20% n'ont rien de justifier !

En effet la base d'un forum est le recopiage de règles, de caractéristiques, reprendre les infos sous toutes leurs formes... et ils le cautionnent alors pourquoi ne pourrions nous n'ont plus le faire.

Autre fait des listes et autres textes sont présents sur notre et leur forum pourquoi ne pas créer une copiryght aussi et les assigner en justice pour avoir recopié de tels textes ?

La charte n'a pas été recopié mot pour mot mais repris en partie et adapter !
Beaucoup de monde fonctionne ainsi !

DE plus même si j'avoue avoir ma part de faute leurs méthodes sont répréhensibles, plutot que de sanctionner sans même prendre la peine de prévenir un MP aurait suffit à résoudre cette affaire.

Oui je vois maintenant que WF n'est pas le forum que j'appréciais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 16:09

Bon autant le dire tout de suite je n'aime pas les topique à but purement polémique je trouve çà d'une inutilité déconcertante. De toute façon tout le monde fini par rester sur ses positions et à la fin tout le monde en arrive à insulté plus ou moins directement l'autre camps (qui comprend malheureusement aussi les personnes neutres qui se retrouvent sous le feu croisé).

Mon post n'intervient donc absolument pas pour donner raison à quelqu'un car de toute façon je n'ai pas la moindre idée de qui a raison ou tord.

Mon intervention vient pour rectifier une idée purement fausse que beaucoup de personnes se font sur ce qu'est un forum et sur les droits/devoirs de chacun.

Citation :
je trouve que ça rapproche le forum de la dictature

Coup de pot, un forum est une dictature, comme quoi...


Alors là pas de chance un forum est une "démocratie". Mais il faut bien faire attention aux mots utilisés car je dis démocratie et non anarchie. Il faut d'abord savoir que si un forum était une dictature il serait condamnable par la loi, et oui un forum est soumis aux lois du pays qui sont les seules à avoir une portée légale, aller à l'encontre des lois et de la constitution d'un pays est sanctionnable pénalement et civilement. Cà s'appel la hiérarchie des normes.

Donc comme je dis un forum est une démocratie, la preuve tu as voté pour les administrateurs (et oui en t'inscrivant tu donnes ton accord sur la charte et sur les modérateurs/administrateurs). De plus le fait de se trouver dans une démocratie ne fais pas que vous donner des droits mais aussi des devoir (pour idée un Belge est soumis dans sa belle démocratie, une des plus efficace au monde et ce n'est pas sarcastique à 45.000 lois).

C'est çà la responsabilité (qui va avec les droits et la liberté)! Un exemple si vous commencés à publier des tractes à caractères raciste et bien vous pouvez être puni (et oui même dans une démocratie on puni). LA grosse différence entre une démocratie et une dictature c'est la possibilité de choisir. En gros cela veut dire que si tu n'est pas contant tu as 1) soit la possibilité d'être fainéant et de reste le cul sur ta chaise et de ne rien faire 2) la possibilité d'aller voir autre part (sur un autre forum et c'est pas ce qui manque) 3) la possibilité de faire ton propre forum tout beau tout comme tu le veux.

Je signale comme çà en passant que beaucoup de dictature punisse sévèrement (la peine de mort parfois) le fait de quitter le pays, de créer un autre partit que celui du pays ou encore le simple fait de rester à ne rien faire. Et c'est là la principale différence avec une démocratie. Hors jusqu'à preuve du contraire aucun forum n'a le droit de faire une telle chose et si il le faisait il subirait plus que certainement le foudre de la loi.

En gros une personne qui se fait matraquer parce qu'il ne suit pas les règles du forum et bien est simplement à comparer à une personne qui ne suit pas la loi. Maintenant si vous n'aimez pas la loi/le règlement du forum il ne fallait pas signer la charte et vous inscrire sur le forum ou il faut en partir, ou voir si il n'est pas possible de la faire changer (à condition que beaucoup de personne le face).

Bon voilà une bonne chose de dite car ce genre de chose revient régulièrement dans certains forum et j'en ai un peu assez de voir des gens prendre la démocratie comme bouclier pour justifier le fait de ne pas respecter une règles et d'autres prétendre qu'un forum est une dictature. La démocratie est une bonne chose mais elle est fragile, jouer avec comme çà sans considération est dangereux car celà donne une mauvaise image de ce qu'elle est et permet à certaines personnes de s'en servir (dans la vie réelle) pour justifier certains courrant de pensées dont je ne dirais pas se que je pense (puisque la charte me l'interdit) mais pour lesquels je n'en pense pas moins.

Merci pour ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout j'admet qu'il est assez long
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Glocauer
Membre
Glocauer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 16:17

Citation :
La charte n'a pas été recopié mot pour mot mais repris en partie et adapter !

C'est sur, tu as juste virer tous les passages ayant rapport au Warfo. Notamment la mention des sections, etc. Pas fou quand même !

Citation :

Autre fait des listes et autres textes sont présents sur notre et leur forum pourquoi ne pas créer une copiryght aussi et les assigner en justice pour avoir recopié de tels textes ?

Libre à toi de le faire ...

Mais bon vous connaissez les lois sur la priorité intellectuelle quand même ? L'élite se doit quand même de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 16:18

Machiavel a écrit:
Citation :
je trouve que ca rapproche le forum de la dictature
Coup de pot, un forum est une dictature, comme quoi...
je pense qu'il voulait parler du fait que les administrateurs sont de moins en moins a l'écoute de la populace:
si je me refere au larousse[j'avais un doute quand au fait que sa soit juste un regime politique]au mot dictature il y a deux possibilitées:
le dico larousse a écrit:
1)regime politique...[fleme de tout marquer]
2)pouvoir absolu,tyranie

=>[encore larousse,le mot tyranie]
larousse a écrit:
1)gouvernement autoritaire...[encore la flemme]
2)fait d'abuser de son autoritée,contraite,pouvoir iresistible

raistlin-voila a mon avis la tournure de sa phrase-
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 16:28

hihi, on perds pas son temps ici finalement...
Citation :
Autre fait des listes et autres textes sont présents sur notre et leur forum pourquoi ne pas créer une copiryght aussi et les assigner en justice pour avoir recopié de tels textes ?
Tout simplement parceque ce sont les mêmes auteurs de listes d'armées ou de textes qui ont postaient sur les deux forums...
La charte a été faite par le staff WHF, elle leur appartient...
Citation :
plutot que de sanctionner sans même prendre la peine de prévenir un MP aurait suffit à résoudre cette affaire.
Inversement, si tu leur avait fait part avec un MP de ta volonté d'utiliser la charte, je parie qu'ils auraient accepté sans problème, question de respect...
Citation :
Alors là pas de chance un forum est une "démocratie"
hihi, une démocratie c'est quand le peuple(ici assimilé aux users) qui décide, hors ce n'est pas le cas, seul le dirigeant du forum fait ce qu'il veut, les users n'ont aucun droit sur le fonctionnement du forum, le dirigeant peut à titre personelle consulter le forum, mais n'est pas obligé de respecté ce qu'il dit, et ne pas pas être viré au bout d'un certain temps pour ne pas avoir respecté ce qu'il dit.
Citation :
Il faut d'abord savoir que si un forum était une dictature il serait condamnable par la loi, et oui un forum est soumis aux lois du pays qui sont les seules à avoir une portée légale, aller à l'encontre des lois et de la constitution d'un pays est sanctionnable pénalement et civilement.
Une dictature a aussi ses lois, cela n'a rien à voir, vraiment, une démocratie est la propriété du peuple, un forum non.
Citation :
la preuve tu as voté pour les administrateurs (et oui en t'inscrivant tu donnes ton accord sur la charte et sur les modérateurs/administrateurs).
hihi, ce n'est pas un vote, c'est signer un accord de respect, en aucun cas un vote.
D'ailleur voter une unique fois, puis ne plus pouvoir n'est pas démocratiquen m'enfin...
Citation :
. De plus le fait de se trouver dans une démocratie ne fais pas que vous donner des droits mais aussi des devoir
Et?
...
Citation :
LA grosse différence entre une démocratie et une dictature c'est la possibilité de choisir.
Erreur, c'est la possibilité de donner un opinion, et l'exprimé legislativement par un vote, avoir un pouvoir indirect légale, ce qui n'est pas le cas sur un forum.
Citation :
En gros cela veut dire que si tu n'est pas contant tu as 1) soit la possibilité d'être fainéant et de reste le cul sur ta chaise et de ne rien faire 2) la possibilité d'aller voir autre part (sur un autre forum et c'est pas ce qui manque) 3) la possibilité de faire ton propre forum tout beau tout comme tu le veux.
hou mais c'est rigolo, tu va dans mon sens, en démocratie au contraire on peut faire changer les choses, on est pas imposé, si ce n'est pas la tyrannie de la majorité.
Citation :
Je signale comme çà en passant que beaucoup de dictature punisse sévèrement (la peine de mort parfois) le fait de quitter le pays
^^ de cas une généralité, sans m^me parler de pays on peut convenir de dictature, voir de despotisme démocratique^^...
Citation :
Et c'est là la principale différence avec une démocratie.
Ben non... Hop hop j'invoque le pouvoir de Google....
Citation :
« ...un gouvernement qui est dirigé avec le consentement du peuple. » 26

« ...un système de gouvernement dont l'autorité suprême appartient au peuple. » 27

« ...la gouverne du pays par le peuple directement ou par représentation. » 28

« Un gouvernement dans lequel le contrôle politique est exercé par tous les citoyens, soit directement ou par l'entremise de leurs représentants élus. »29

« Le mot démocratie lui-même signifie 'la gouverne de l'État par le peuple' . Une démocratie est un système où les individus peuvent changer de dirigeants de façon pacifique et où le gouvernement a le droit de gouverner parce que le peuple lui a conféré ce droit. » 30
Ho, c'est exactement le fonctionnement d'un forum....
Si si...
ah ben non...
Merde...
Pikachu

Enfin, bon....

Maka
Powermaster of google central council.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 17:21

Bon comme il s'emble qu'une mise au point doive être faite.

Citation :
hihi, une démocratie c'est quand le peuple(ici assimilé aux users) qui décide, hors ce n'est pas le cas, seul le dirigeant du forum fait ce qu'il veut, les users n'ont aucun droit sur le fonctionnement du forum, le dirigeant peut à titre personelle consulter le forum, mais n'est pas obligé de respecté ce qu'il dit, et ne pas pas être viré au bout d'un certain temps pour ne pas avoir respecté ce qu'il dit.

Alors soit tu habites dans une dictature, soit ton premier misnistre te téléphone tout les jour pour savoir si les lois qu'il est entrain de faire sont à ton goût?

Mais la démocratie dans laquelle le peuple décide directement n'existe plus depuis l'effondrement de la Grèce antique. L'Empire Romain qui en sera le seccesseur instaurera la démocratie par représentant, ce qu'est un forum. D'ailleurs aucune démocratie n'a jamais donné un pouvoir de décision au peuple (mais à une partie du peuple, à Athène le nombre de votant à varié de quelques dizaines de personnes à quelques milliers, donc ni les femmes, ni les pauvres, ni les enfants, ni les esclaves...).

Citation :
Citation:
Il faut d'abord savoir que si un forum était une dictature il serait condamnable par la loi, et oui un forum est soumis aux lois du pays qui sont les seules à avoir une portée légale, aller à l'encontre des lois et de la constitution d'un pays est sanctionnable pénalement et civilement.

Une dictature a aussi ses lois, cela n'a rien à voir, vraiment, une démocratie est la propriété du peuple, un forum non.

jamais dit le contrère, cette phrase veut juste dire que si un forum est monté comme une dictature on peut l'attaqué devant un tribunal, car il irait à l'encontre de la constitution. Tout simplement car toute règle doit obligatoirement se soumettre aux règles qui lui sont supérieurs. Hors (en tout cas dans le beau pays qui est le mien, la Belgique) la constitution prévoit des règles interdisant la dictature.


Citation :
Citation:
Il faut d'abord savoir que si un forum était une dictature il serait condamnable par la loi, et oui un forum est soumis aux lois du pays qui sont les seules à avoir une portée légale, aller à l'encontre des lois et de la constitution d'un pays est sanctionnable pénalement et civilement.

Une dictature a aussi ses lois, cela n'a rien à voir, vraiment, une démocratie est la propriété du peuple, un forum non.

Tu votes toutes les semaines?
Et d'ailleur un vote c'est signer un accord (tu es d'accord avec les listes qu'on te propose) puisque comme dans un contrat tu peux ne pas signer (vote blanc).


Citation :
Citation:
. De plus le fait de se trouver dans une démocratie ne fais pas que vous donner des droits mais aussi des devoir

Et?
...

Rien contre toi, c'est juste pour dire que j'en ai marre de voir des personnes venir se plaindre que la charte les maltraites (ils ont signés ils sont d'accord). Je tiens à signaler que mon post n'est pas partisant (j'aime Wafo et j'y poste régulièrement, si Aigle vert a été puni pour ne pas avoir respecté la charte c'est normal, et çà se fait dans toute démocratie au nom du respect des autres).

Citation :
Citation:
LA grosse différence entre une démocratie et une dictature c'est la possibilité de choisir.

Erreur, c'est la possibilité de donner un opinion, et l'exprimé legislativement par un vote, avoir un pouvoir indirect légale, ce qui n'est pas le cas sur un forum.

Heu tu habite dans quel pays? Car je n'ais jamais voté pour aucune loi, avoir un pouvoir indirect tu en as un sur un forum (tu peux porter plainte, te barrer, faire un autre forum, ce qui ne serais pas possible dans une dictature). Quand à exprimer une opignon çà reste quand même soumis à certaines restriction (les délit de presse existent) et aux lois ainsi qu'à la constitution, va devant ton parlement crier des slogants raciste et tu iras en prison (même dans une démocratie) je ne vois donc pas le rapport.

Citation :
hou mais c'est rigolo, tu va dans mon sens, en démocratie au contraire on peut faire changer les choses, on est pas imposé, si ce n'est pas la tyrannie de la majorité.

Ben si 99% des users se casse d'un forum tu penses que l'administrateur ne va pas changer de politique? Le problème c'est que beaucoup de gens penses que leur opignion est celle de tout le monde, dans un forum où il y a 2500 personnes, le fait que trois personnes crie ressemble à une manifestation de 5 personnes; Il est normal que l'administrateur n'en tienne pas compte. Maintenant si suite à une décision une grosse majorité des personnes du forum décide de partir ou lui demande de changer je suis persuadé qu'il en tiendra compte.

Citation :
Ho, c'est exactement le fonctionnement d'un forum....
Si si...
ah ben non...
Merde...
Pikachu

Enfin, bon....

Si çà l'est. Tout simplement ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que par peuple on entend la majorité des personnes qui se sont vue attribuées le droit de dire quelque chose.

Imaginon 30 sec que tu veuilles me faire bannir de Wafo, tu crée un post avec trois amis où vous insité les modérateurs à le faire. Il serait assez logique que les modérateurs ne le face pas, car vous êtes trois sur 2500 à le demander. C'est la même chose pour tout. Si je viens et que je crée un post pour que la modération supprime automatiquement tout les posts qui font de la polémique et que je suis le seul, tout démocratie qu'est le forum on me dira d'aller me faire foutre car ni moi, ni toi ne représentont le peuple dans son entièreté...

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que la démocratie ce n'est pas une petite définition sans le moindre sens, il s'agit d'un état de fait, d'un système dans lequel les gens interagisse avec différents niveau de pouvoirs, une démocratie ne veut pas dire avoir des droits et que çà ou même que ce qui s'y passe est bien, une démocratie veux dire que c'est la majorité qui décide et si elle décide de faire des conneries et bien elle fait des connerie et si elle veut pas faire ce que tu veux ce n'est pas pour çà que çà devient une dictature...

La démocratie c'est quelque chose de large, je n'aime pas la démocratie comme çà j'aime celle qu'il y a dans mon pays à moi (même si elle n'est pas parfaite) mais je n'aime pas celle des américains.

Toujours est il que ce qui caractérise la démocratie ce n'est pas les personnes qui composent le peuple décide, mais que tu ais le choix (je précise que beaucoup de dictature font des élections, ce qui change c'est qu'il n'y a qu'un seul partit, tu vas me dire oui ben quand tu as "voté" pour t'inscrire il y avait qu'un partit et bien non j'aurais pu aller autre part si j'aimais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert EmptyDim 16 Jan à 17:37

Avec de tels talents parmis nous, c'est un Forum politique qu'on aurait dû ouvrir!

Ca ne me déplairait pas d'ailleurs...

Une chose est sûre: ON NE CRITIQUE PLUS LE WARFO ICI!!!!!!

Aigle Vert. Je ferme. (si vous voulez rèouvrir un topic, faites-e sans citer WarFo!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ailgle vert Empty
MessageSujet: Re: Ailgle vert   Ailgle vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailgle vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser