War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la copie ou de la copie?

Aller en bas 
+7
Paladin[Of_light]
Roujio
Machiavel
Aigle Vert
Gazghkul
Grey_jackal
Raistlin majere
11 participants
AuteurMessage
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 19:45

bien le bonjour a vous cher confreres

j'ai recu il y a peu sur warfo[oui j'y vais encore]un m-p disant ceci

Citation :
Salut,

Nous sommes des recruteurs de talent et nous avons lu une partie de votre œuvre sur ce site et nous vous invitons à cette adresse.
atchoum![site censuré par moi meme]


Ce message n'est envoyé qu'a un petit noyau de gens intéressants et sachant s'exprimer correctement... Alors si tu es intéressé, inscris-toi sur le forum...

Nous avons besoin de gens tels que toi pour enrichir notre forum. Nous ne faisons aussi en aucun cas cela dans le but de soustraire des membres à votre forum, mais uniquement dans le but de nous faire connaître, rencontrer du monde et partager nos idées.
A bientôt, j'espère et tu as qu’à faire un petit tour pour te faire une idée.

En passant passe une bonne année 2005 de notre équipe.

vous avez vu?un petit zoom

Citation :
Ce message n'est envoyé qu'a un petit noyau de gens intéressants et sachant s'exprimer correctement... Alors si tu es intéressé, inscris-toi sur le forum...

alors il y a deux possibilitées:
1)notre rapace officiel aurait copié le paragraphe[sa c'est pas chouette(je sais c'est nul)]
2)aigle vert a été copié et c'est un acte lamentable[je ne dit pas de nom en pubique,mais la fameuse personné a m'avoir envoyé cela est par mis nous)

raistlin-je ne suis pas curieux mais je voudrais savoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 20:31

Remarquez que la demande n'est pas non plus extraordinaire, l'idée n'est pas nouvelle. J'avais moi-même tenté ça il y a deux ans, et Coyote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 20:41

J'ai également reçu ce MP comme son auteur avait déjà au préalable reçu celui d'Aigle Vert donc je pense que c'est de bonne guerre.

Pas la peine de créer une polémique là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 20:48

AHAHAHAHAHAHAH!

Qui va à la chasse perd sa place comme on dit, non?

Dans les affaires, je suis habitué de voir les "vols de bonnes idées" et à vrai dire je m'attendais tôt ou tard à être copié sur ce MP... N'ayant pas de copyright sur cette phrase, je ne peux me plaindre de me l'etre fait piquer!

Normal. Et je n'en veux pas personnellemnt à l'expéditeur de ce message.

Evidement, la copie ne s'est pas faite dans l'autre sens à en juger par l'erreur de formulation de la derniere phrase.

Aigle Vert. Oui, c'est de "bonne guerre", mais attention aux risques... J'y ai moi même perdu quelques plumes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 20:57

Citation :
je suis habitué de voir les "vols de bonnes idées" et à vrai dire je m'attendais tôt ou tard à être copié sur ce MP...
L'idée n'étant pas vraiment nouvelle(voire pas du tout), un truc me fait doucement rire:
Citation :
Au contraire, je le plains et suis désolé de son manque de créativité et de sa pauvreté intellectuelle pour en être réduit à copier mot pour mot une de mes phrases.
...

Sinon, et là je ris encore plus(si j'ai un ulcère je porte plainte), c'est quand tu dis vouloir punir le "mécréant" qui a oser faire la même chose que toi...
...

Quand on avance que les MP ne sont pas un prob pour le warfo, ne recrutant que quelques membres qui de toutes façons ne le quitteront pas, etc...

Bref, en contradiction avec l'idée même de ce forum que de souhaiter punir cette action...

Quand même, c'est un comble, m'enfin je dois faire partie d'un autre monde, pour voir l'ironie de la chose...

[Et en passant, oui c'est drôle
Citation :
Sache qu'ici, je pense, qu'aucun des modérateur ne fait ce genre de chose avec un plaisir jubilatoire...
et
Citation :
La chasse est ouverte
...]

Maka
Quel était l'âge de napoléon?

Edit: hi hi, j'ai pu quoter avant l'édition de son post...
Dommage j'ai rater un beau morceaux, genre "boum badaboum Greuhaaa: Je serais bien plus impitoyable que le Warfo, à moi on me fait pas ça, Greuhaaa, greuhaaaa"
hi hi

Pourquoi avoir éditer le post? C'est moins marrant tout de suite, et en plus mon post a bien moins de sens..
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 21:06

Citation :
Quand on avance que les MP ne sont pas un prob pour le warfo, ne recrutant que quelques membres qui de toutes façons ne le quitteront pas, etc...

Mais merde, ça, ça me fait chier au plus haut point...

Mais pourquoi tout le monde à l'air de penser que pour être sur un forum, on doit forcément quitter les autres???
C'est possible d'être sur plusieurs...

Roujio, qui est sur 4 ou 5 forums, et qui pourtant les fréquente tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 21:08

Tu as raison sur tous les points Maka. Et c'est bien pour cette raison qu'Aigle s'étant rendu compte de son erreur a édité son message aussitôt après avoir posté.

Donc je suis désolé mais tout ce qui se trouve au-delà de la 3e ligne de ton message n'a pas la moindre valeur puisque ça n'a été affiché que l'espace de 30 secondes (ce qui certes, par un concours de circonstances t'as permis de quoter une phrase mais qui est quand même virtuellement inexistente).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptyVen 14 Jan à 22:28

En tout cas il n'y a pas qu'une personne qui a pompé ce mp car je recois depuis 1 semaine ce mp de 3 personne differente, pour 3 forum different... donc bon un peu gavant mais que peut on y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Muller
Membre
Ludwig Muller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 0:44

Citation :
Dans les affaires, je suis habitué de voir les "vols de bonnes idées"
Où ca une bonne idée?
Citation :
Normal. Et je n'en veux pas personnellemnt à l'expéditeur de ce message.
Encore heureux, quand on voit la Charte de ce forum pompée sur celle de Warfo...
Citation :
donc bon un peu gavant mais que peut on y faire ?
Signaler les comiques à l'Administrateur du forum sur lequel tu as recu ces solicitations gènantes, qui prendront les mesures adequates.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 1:11

Non en fait Maka, désolé de te casser dans ta joie, mais je n'ai pas edité ce message parceque je regrettais son contenu mais parceque je m'etais complétement trompé sur le sens du topic de Raitslin! Il m'avait semblé en première lecture qu'il s'agissait de faits sur CE forum alors qu'en fait c'est du WarFo dont il s'agit...

Je vois que j'en ai DEUX sur le dos... Alors sachez plusieurs choses (que je ne souhaitais pas divulguer) messieurs Ludwig et Maka:

-L'administration du WarFo était au courant de mes agissements dès le début car j'ai eu la franchise de prévenir.
-J'avais reçu une sorte d'accord d'une personne (qui a d'ailleurs été honnête et compréhensive) que je ne citerai pas me "laissant" faire ce genre de démarche du moment que je ne gênais personne... (que personne ne s'en plaignait)

Croyant que ces faits se produisaient sur CE forum, j'ai donc mis en garde de mes sanctions si je découvrais le coupable car à la différence de ce que j'ai fait, je n'aurais alors eu aucune demande d'autorisation de la part de cette personne. De plus, ayant moi même encouru des risques pour faire grossir cette communauté, je ferai encourir bien évidement aussi un risque à la personne qui fera ça ici (c'est la règle!)... Bref, ces pratiques sont autorisées à condition de ne pas se tromper... De ne pas tomber sur des gens qui vont aller salement se plaindre d'une gêne quelconque aux administrateurs en chouinant. Ce genre de délation, que ce soit clair, je trouve moralement cela TRES lâche! Mais si les membres se plaingnent de Spam, je serai bien contraint d'agir à regret.

@ Mr Müller:
Citation :
Où ca une bonne idée?

Je ne comprends pas et je déplore ce genre d'attaque gratuite. Et te répondre serait y prêter trop d'attention. Juste te forcer le constat que si 3 ou 4 sites reprennent exactement la même formulation de phrase, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise. Wink

Je constate la présence sur ce forum de certains membres qui ne sont là
que pour détruire la cause communautaire qu'on essaie de mettre en place... Et lancer des remarques acides à des administrateurs bénévoles qui ne les ont JAMAIS agressé et qui souhaitent juste mettre en pratique une idée originale afin d'offrir une vraie alternative aux "forumeurs" du hobby. Dommage!

Aigle Vert. Connaissant maintenant l'auteur de ces MP sur le WF, je puis assurer que cette personne a toute mon estime et je suis persuadé qu'elle n'agira pas ainsi, ici, sans me consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 1:43

Ludwig Muller a écrit:

Où ca une bonne idée?
Sa c'est de mauvais gout.
En sachant qu'un etre humain normal a une estime de lui meme assez élévée,le fait de flatter son ego ne fera qu'augmenter l'attention qu'il porte au message.
Je vais prendre un exemple:
Si un utilisateur A t'envoie ce m-p:
ecoute bouffon,mon forum est vide alors tu vas te depecher d'amener ton gros *** et de poster des trucs intéressant"

et le B envoie ceci:
ce message n'est envoye qu'as un petit noyaux de personné préselectionnée

je sais pas mais moi je vais chez B
raistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 1:52

de l'inviteur qui envoie des mp a des gens

Citation :
Et te répondre serait y prêter trop d'attention.

pourquoi le faire alors?

Citation :
Je constate la présence sur ce forum de certains membres qui ne sont là
que pour détruire la cause communautaire qu'on essaie de mettre en place...

il faut les virer car ils n'apporteront rien de bon je dis.

Coyote pour une solution radicale
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
Ludwig Muller
Membre
Ludwig Muller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 1:52

Moi le "préselectionnage", ca me donne la gerbe, mais bon, c'est un point de vue personnel... Ensuite c'est pas parceque c'est repris que c'est une bonne idée, le raisonnement ne se tient pas du tout. De toute facon j'ai jamais été pour la multiplication des forums traitant de WH. Des sites, ouaip. Des forums comme ca, non désolé, ca commence à être lourd.

Ludwig, qui ne voit pas la nouveauté.
"Y'a qu'a voir la Charte tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 1:53

Citation :
Ludwig, qui ne voit pas la nouveauté

je te rassure il n'y en a pas.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 2:43

Citation :
de toute facon j'ai jamais été pour la multiplication des forums traitant de WH

C'est ton avis, pas forcement celui des autres ( au vu des personnes qui sont sur plusieurs forum )

Citation :
Ludwig, qui ne voit pas la nouveauté.
"Y'a qu'a voir la Charte tiens..."

C'est sur que des remarques comme ca font beaucoup avancer le shmilblik Smile

[/code][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 2:49

Paladin[Of_light] a écrit:
Citation :
de toute facon j'ai jamais été pour la multiplication des forums traitant de WH

C'est ton avis, pas forcement celui des autres ( au vu des personnes qui sont sur plusieurs forum )


Effectivement, il n'y a pas la même ambience sur les forums, par exemple on note plusieurs différences entre warfo et warmania...Bref si j'étais limié à un seul forum je m'ennuirai (surtout si ce dernier est peu interessant).

Bon dsl pour le HS





Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 3:12

Warmania VS Warforum

remixed in

War of strategians VS Warforum

j ai que ca a dire -_-'

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 3:26

C'est avec ce genre de reflexion que l'on engrange des situations dont tout le monde pourrait se passer.

Une guerre entre forum ?? comment peut tu comparer un forum ayant plusieurs milliers d'user à son actif et celui ci ? Qui ne cherche nullement à le concurencer d'ailleurs, si on vois les encouragement de volkmar à aigle vert..

Citation :
j ai que ca a dire -_-'

C'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 3:30

Paladin[Of_light] a écrit:
C'est avec ce genre de reflexion que l'on engrange des situations dont tout le monde pourrait se passer.

Une guerre entre forum ?? comment peut tu comparer un forum ayant plusieurs milliers d'user à son actif et celui ci ? Qui ne cherche nullement à le concurencer d'ailleurs, si on vois les encouragement de volkmar à aigle vert..

Citation :
j ai que ca a dire -_-'

C'est bien triste...

C'est ce genre de réflections qui ont entrainé la bannissement temporaire d'Aigle Vert, car il a voulu s'expliquer avec un membre de warfo qui avait lancé le sujet que AV souhaitait la disparition de warfo.

Faut vraiment arrêter le délire là, parce qu'on est quasiment tous sur warfo encore et on a l'air de s'y plaire. Donc la guerre n'est qu'illusion.



Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 3:53

Si tout le monde arrêtait de faire une affaire d'état de ce qui fut au départ une blague, de mauvais goût certes, mais une blague quand même ...

Si tout le monde arrêtait de vouloir mettre sa petite touche et expliquer une polémique que de toute façon très peu sont à même de comprendre ...

Si tout le monde arrêtait de sans arrêt chercher des comparaisons là où il n'y en a pas ...

Je crois que tout le monde en sortirait gagnant. Je crois que cette conversation n'a que trop durée, il est temps d'y mettre un terme.

Je ne reproche à personne son intervention qu'il ait plus ou moins maladroitement voulu défendre ce forum ou cherché plus ou moins directement à l'enfoncer.

Que ceux qui sont bien ici restent et que les autres se barrent. On ne retient personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? EmptySam 15 Jan à 3:55

Bon puisque personne n'est capable de calmer le jeu sur ce topic, on ferme.

Vous n'auriez pas dû vous en prendre à "†a-man-alone†"... Apres tout, il n'a rien dit de mal ou d'insultant... Et puis aussi fausse soit elle, cette comparaison est plutôt flateuse...

Aigle Vert. Et encore un topic qui part en latte...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





De la copie ou de la copie? Empty
MessageSujet: Re: De la copie ou de la copie?   De la copie ou de la copie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la copie ou de la copie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser