War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment, section présentation.

Aller en bas 
+3
Drazhar
Aigle Vert
Machiavel
7 participants
AuteurMessage
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMar 11 Jan à 20:33

Citation :
essieurs,

Afin d'éviter la propoagation de multiples posts de présentation différents, vous êtes priés de bien vouloir utiliser pour vous présenter un topic déjà existant et notament ce lui ayant recueilli le plus de réponses.

Merci.

Aigle Vert. Parceque là, c'est vraiment le fouilli!

Quel est l'interêt de faire une section entière de présentation, si c'est pour ne poster que dans un unique topic?

Un épinglé en section générale serait dans ce cas plus sensé.
Sinon la formule déjà en place, est gêrable, et permet une vrai présentation, avec possibilité d'interaction suite au post de celle-ci.
Car dans le cas d'un unique sujet, c'est bien plus difficile.

M'enfin c'est une question, einh.

Maka
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMar 11 Jan à 20:47

Oui tout à fait, Maka.

Ce sera d'ailleurs bientôt corrigé avec le nouveau forum: tout le monde postera dans un seul et même topic.

Aigle Vert. Bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMar 11 Jan à 21:01

Citation :
Ce sera d'ailleurs bientôt corrigé avec le nouveau forum:
Une date d'ailleur?
Citation :
Bonne remarque.
Au bout de 10 j'ai une image?
...

Maka
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMar 11 Jan à 21:24

Citation :
Une date d'ailleur?

Pas exacte ni officielle... Mais vous pouvez vous dire que c'est une histoire de jours maintenant... (puisque tu veux une fourchette disons entre 6 et 15)

Citation :
Au bout de 10 j'ai une image?

Nan, un bisou et ca suffira! Wink

Aigle Vert. Voyant extra-lucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMar 11 Jan à 22:40

C'est ce que je pensais quand j'ai vu la réaction de l'aigle vert : Il faut faire un titre genre :
Nouveaux membres, présentez vous.


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMar 11 Jan à 22:57

Le problème qui pourrait se poser dans ce cas là, est que lorsque des nouveaux membres arrivent sur le forum, ne vois pas clairement la section de présentation et ne se présente pas. A la limite c'est pas génant, mais savoir un peu à quel type de bonhomme on à faire est toujours intéressant Laughing .

Tout ça pour dire que si on change de place la section présentation, moins de membres se présenteront à mon humble avis .

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMer 12 Jan à 0:46

link a écrit:
Le problème qui pourrait se poser dans ce cas là, est que lorsque des nouveaux membres arrivent sur le forum, ne vois pas clairement la section de présentation et ne se présente pas. A la limite c'est pas génant, mais savoir un peu à quel type de bonhomme on à faire est toujours intéressant Laughing .

Tout ça pour dire que si on change de place la section présentation, moins de membres se présenteront à mon humble avis .

link thumleft

Sauf si les modos leurs montrent la direction, genre : salut à toi, bienvenue, mais avant tu dois faire un petit tour dans la salle des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMer 12 Jan à 2:36

ou alors lors de la confirmation de l inscription mettre un lien vers le topic de presentation c est pas bete ca non ? scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMer 12 Jan à 2:43

†a-man-alone† a écrit:
ou alors lors de la confirmation de l inscription mettre un lien vers le topic de presentation c est pas bete ca non ? scratch

a+

Je sais pas si c'est possible, sinon les autres forums l'auraient déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMer 12 Jan à 12:19

Voilà, quelque chose dans ces eaux là permettrait de créer une section présentation intériorisée dans la section général où les nouveaux l'a trouveraient sans souci et sans manquer de s'y présenter .

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyMer 12 Jan à 18:02

link a écrit:
Voilà, quelque chose dans ces eaux là permettrait de créer une section présentation intériorisée dans la section général où les nouveaux l'a trouveraient sans souci et sans manquer de s'y présenter .
de toute maniere quand meme,si on tiens a garder un certain niveau,je pense que les membres le feront d'eux meme
j'entend par la que celui qui arrive vas pas commencer a poster partout a tors et a travers,il vas faire un chtit tour,lire la charte etc...
et donc je pense qu'un lien dans la charte serait[AMHA]peut-etre mieux adapter

raistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyJeu 13 Jan à 0:56

L'idée de mettre un lien dans la chartre est pas mal, pour faire penser au gens de passer dans le coin présentation, au risque de se faire disputer par le modo.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyJeu 13 Jan à 1:51

Citation :
L'idée de mettre un lien dans la chartre est pas mal
Il y en a encore qui croient que les gens lisent la charte avant de s'inscrire...

La charte? c koua?

Maka
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyJeu 13 Jan à 2:06

Machiavel a écrit:
Citation :
L'idée de mettre un lien dans la chartre est pas mal
Il y en a encore qui croient que les gens lisent la charte avant de s'inscrire...

La charte? c koua?

Maka

J'ai lu la charte moi Confused, enfin bon comme je le dis, ceux qui ne se présenteront se feront reprendre par le modo (gentiment bien sûr^^)
Sinon je pensais au message de bienvenue avec un lien direct : est-ce possible ?
En gros mon idée c'est tu viens de t'inscrir et tu recois un MP dans ta boite avec le lien pour te présenter, alors possible ??


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyJeu 13 Jan à 20:57

Citation :
j'entend par la que celui qui arrive vas pas commencer a poster partout a tors et a travers,il vas faire un chtit tour,lire la charte etc...
Sans vouloir te critiquer, tu te trompe en disant que les membres vont lire la charte.
Je suis sur d'autres forums que celui-ci et je peux t'assurer qu'une minorité de membres lisent la charte, d'où des forums mals organisés...

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Membre
Falanirm


Nombre de messages : 22
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/01/2005

Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. EmptyJeu 13 Jan à 21:01

De toute façon on n'aura pas besoin d'une énorme section pour les présentations, en général les gens qui viennent ici sont aussi ur d'autres forums donc on les connait au moins un peu.

La charte, je ne la lis pas et jamais je ne l'ai pas respectée, un peu de savoir-vivre et de bon-sens compense cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionsfantastiques.free.fr/site/welcome/index.php?accuei
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment, section présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, section présentation.   Le pourquoi du comment, section présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment, section présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section 40k
» Section DOW
» Section battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser