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 Les Red Corsairs V4

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3 participants
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Drazhar
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Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

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MessageSujet: Les Red Corsairs V4   Les Red Corsairs V4 EmptyLun 10 Jan à 23:17

Adaptation des règles V2 du Codex Marines du Chaos à la V4

Les Red Corsairs

Huron Sombrecoeur, Maître des Corsaires Rouges et Lufgt Huron, Tyran de Badab, deux ennemis de l'Imperium, déments et affames de pouvoir, a deux époques différentes, mais un seul et même individu, Huron fut gravement blessé par un tir de fuseur vers la fin du siège de Badab au cours des combats pour le Palais des Ronces. Les Astral Claws avaient juré de protéger leur seigneur et leur monde natal jusqu'à la mort mais lorsqu'ils virent que Badab était perdue, ils emportèrent Huron et se frayèrent un chemin a travers le blocus impérial avec leurs derniers vaisseaux intacts. Une fois à l'écart du système de Badab, ils plongèrent dans le Maelström pour échapper à leurs poursuivants impériaux et rejoignirent les hordes de renégats et d'hérétiques qui y trouvaient refuge depuis des millénaires,
Le Tyran survécut. Un coté de son corps dut être pratiquement reconstruit par des implants bioniques, les techmarines et les apothicaires maintenant des gardes constantes sur son corps pendant que les vaisseaux des Astral Claws erraient dans les nuages de poussières et de gaz du Maelström. Au huitième jour, le Tyran avait retrouvé l'usage de la parole et il ordonna à sa flotte de chercher un monde à conquérir. Au douzième jour, il pouvait se lever et porter à nouveau son armure. Ses serviteurs considérèrent cela comme un miracle, mais il s'agissait en vérité d'un bien sombre miracle.
Les troupes peu nombreuses d'Huron s'emparèrent de la première forteresse pirate venue en quelques heures. Les pirates vaincus furent réduits en esclavage et apprirent bientôt à craindre sa fureur. Huron Sombrecœur était né.
La puissance d'Huron s'accrut rapidement et il se forgea un empire d'hérétiques et de renégats. Les redoutables Space Marines d'Huron prirent le nom de Corsaires Rouges d'après les marques rouge sang qu'ils utilisèrent pour faire disparaître l'héraldique impériale. La méthode plut beaucoup a Huron et tous les Space Marines renégats qui l'ont rejoint par la suite ont garde leurs vieilles couleurs de chapitre, mais une partie de leur armure a été repeinte en rouge pour montrer leur nouvelle allégeance.
Les Corsaires Rouges sont devenus une force de combat autonome avec laquelle il faut désormais compter et leurs raids hors et dans le Maelström sont devenus plus fréquents, plus sanglants et tristement renommes au fil des ans. Mais ce qui inquiète le plus I'Inquisition, c'est le nombre de marines isolés, ou parfois même d'escouades entières, qui disparaissent et réapparaissent un peu plus tard dans les armées d'Huron.


Jouer une armée de Red Corsairs

Si vous voulez jouer une armée composée de Red Corsairs, vous devez vous conformer aux limitations suivantes :

Marques du Chaos : La seule marque accessible à une figurine d’une armée de Red Corsairs est celle du Chaos Universel, cependant les unités ayant reçu cette marque comptent comme un choix d’élite. Les véhicules ne peuvent être dédiés à un dieu en particulier.

Plus forts que l’acier : Les Land Raiders et les Defilers sont interdits dans une armée standard de Red Corsairs, du fait qu’ils ne sont pas souvent ravitaillés. Chaque véhicule de transport compte comme un choix d’Attaque Rapide à part entière dans le schéma de structure d’armée.

Infiltrateurs : Les vétérans Space Marines des Red Corsairs sont renommés pour leur discrétion, et toute figurine de Space Marines des Red Corsairs en armure énergétique (ou en Armure Démon) combattant à pied peut recevoir la compétence Infiltrateurs pour +5 pts pour les personnages indépendants et +1 pt pour les autres figurines. Cette compétence n’est pas prise en compte en ce qui concerne le nombre maximum de compétences que peut avoir une unité.

Démons : Opérant dans loin de l’œil de la Terreur, les Red Corsairs combattent rarement aux côtés de démons car ceux-ci ont du mal à se maintenir dans l’univers matériel. Pour représenter ceci, les Red Corsairs ne peuvent pas inclure de démons. Si un allié utilise des démons, ils ne peuvent être invoqué qu’avec deux jets de dé au lieu d’un. De plus les Princes Démons, les escouades de Space Marine du Chaos Possédés et les Oblitérators ne peuvent être utilisés.

Corsaires Rouges : L’armée de Space Marines renégats d’Huron Sombrecœur est bien plus récente que les Légions Renégates décrites dans les listes d’armée du Chaos. Pour représenter cela, si Huron Sombrecœur commande une armée, celle-ci a droit aux armes, équipements et véhicules de la liste d’Equipement du Codex Space Marine. Notez que les marines d’Huron Sombrecœur ne sont pas des Ultramarines, il s’agit en fait de marines renégats issus de plusieurs chapitres de toute la galaxie.

Terminators Corsairs Rouges : Les terminators Corsaires Rouges sont normalement des vétérans du chapitre original des Astral Claws en armure tactique Dreadnought. Ceci signifie qu’ils sont équipés comme les Terminators impériaux et doivent être choisis dans le chapitre de la liste Codex Space Marine (les terminators du Codex Chaos sont interdits).

Recrutement : Une armée de Red Corsairs peut avoir comme allié des Gardes Impériaux renégats. Ils sont décrits dans le Codex Œil de la Terreur. Ces derniers sont des recrus généralement utilisées comme chairs à canons.





HURON SOMBRECOEUR
Tyran de Badab, Maître des Corsaires Rouges, Seigneur du Maelstrom, Le Massacreur


Règles d’Huron Sombrecœur

Points CC CT F E PV I A Cd Svg
211 5 5 4 4 3 5 3 10 3+

Personnage Spécial :Votre armée du Chaos peut être commandée par Huron Sombrecoeur. Il ne peut recevoir aucune arme ou équipement supplémentaire de l’Arsenal du Chaos ou Space Marine.

Equipement :Hache énergétique, la Griffe du Tyran, Crux terminatus (bonus inclus dans le profil), Implants Bioniques, Hamadrya, grenades à fragmentation et grenades antichars.

REGLES SPECIALES
Personnage Indépendant : Huron Sombrecœur est un personnage indépendant

La Griffe du Tyran : La griffe du Tyran est un monstrueux bras bionique qui a été fixé à l’épaule d’Huron pour remplacer son bras originel. La Griffe a un Lance-flammes intégré pour les combats rapprochés et plusieurs crochets et lames qui permettent à Huron de parer en corps à corps. Dans un tour, la Griffe peut être utilisée durant la phase de tir ou celle de corps à corps mais pas dans les deux. Au corps à corps, Huron peut effectuer une et une seule Attaque avec la Griffe du Tyran. L’arme a alors une force de 8 et est considérée comme une arme énergétique. La Griffe du Tyran peut relancer son jet pour touché raté au corps à corps. De plus cette arme compte comme une arme de corps à corps, Huron bénéficie donc du bonus de +1 pour le port de deux armes de corps à corps.

Implants Bioniques : Huron fut gravement blessé par un tir de fuseur vers la fin du siège de Badab, mais il survécut. Un côté de son corps dut être pratiquement reconstruit par des implants bioniques. Pour représenter cela, les attaques non sauvegardées dont la force est au moins le double de son Endurance lui font perdre simplement un Point de Vie de façon normale au lieu de provoquer sa mort instantanée.

Marques du Chaos : Huron Sombrecœur ne s’est soumis à aucune divinité du Chaos et n’a donc pas de Marque du Chaos.

Corsaire : Huron suit les règles spéciales Infiltrateur et Charge féroce.

Hamadrya : Huron possède un animal de compagnie d’un type inconnu et très particulier qu’il appelle son Hamadrya. Cette créature semble posséder des rudiments d’intelligence primitive et reste en permanence à ses côtés. Elle est perchée sur ses épaules ou cachée derrière lui si les choses se gâtent. Cet animal ne prend jamais part aux combats et n’essaye jamais d’aider directement son maître mais il semble manifester de curieux pouvoirs psychiques. Pour représenter cette singulière aptitude, Huron a accès à deux Dons Démoniaques qu’il faut déterminer au début de la partie (voir règle ci-dessous). L’Hamadrya n’a pas de caractéristiques Endurance ou Points de Vie en tant que telles, il n’est éliminé de la partie que lorsque Huron est tué.
Au début de la partie, jetez deux dé de 3 et référez-vous au tableau ci-dessous :

Don 1 Don 2
1 - Armure Démon 1 - Force Démoniaque
2 - Essence Démoniaque 2 - Résistance Démoniaque
3 – Aura Démoniaque 3 – Mutation Démoniaque

Les 2 dons sont valables pour toute la partie.


Dernière édition par le Mar 25 Jan à 3:15, édité 1 fois
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Paladin[Of_light]
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Paladin[Of_light]


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MessageSujet: Re: Les Red Corsairs V4   Les Red Corsairs V4 EmptyMar 11 Jan à 4:43

Tres sympa mais 2 chose:

_ la crux terminatus d'huron : elle est censé contenir un fragment de l'armure de l'empereur et c'est un symbole de dévotion, donc je l'enleverai si j'etait toi ^^

_
Citation :
Marques du Chaos : Huron Sombrecœur ne s’est soumis à aucune divinité du Chaos et n’a donc pas de Marque du Chaos.

Meme pas celle du chaos unniverselle ??
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Drazhar
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Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

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MessageSujet: Re: Les Red Corsairs V4   Les Red Corsairs V4 EmptyMar 11 Jan à 12:42

Paladin[Of_light] a écrit:
Tres sympa mais 2 chose:

_ la crux terminatus d'huron : elle est censé contenir un fragment de l'armure de l'empereur et c'est un symbole de dévotion, donc je l'enleverai si j'etait toi ^^

_
Citation :
Marques du Chaos : Huron Sombrecœur ne s’est soumis à aucune divinité du Chaos et n’a donc pas de Marque du Chaos.

Meme pas celle du chaos unniverselle ??

Dans la V2 il n'était pas féodé au chaos universel, c'est un pirate après tout. Par contre dans ses rangs, il peut avoir quelques marque du chaos universel, mais à quoi bon puisqu'il n'y a rien a invoquer...
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Gazghkul
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Gazghkul


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MessageSujet: Re: Les Red Corsairs V4   Les Red Corsairs V4 EmptyLun 31 Jan à 2:28

Ca me semble bien bill quand même. En gros c'est de l'Alpha Legion mais avec plein d'avantages en plus. Je te laisserais jamais jouer ça contre moi. Wink

Gaz
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MessageSujet: Re: Les Red Corsairs V4   Les Red Corsairs V4 Empty

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