War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vigo
Membre
vigo


Nombre de messages : 3
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 07/01/2005

C'est moi! Empty
MessageSujet: C'est moi!   C'est moi! EmptyVen 7 Jan à 22:45

Bonjour,

Je suis Vigo, je suis né en 72. J'habite Pézenas, une petite ville dans l'hérault. Je suis éternellement en train de peindre deux armées de Warhammer (comtes vampires et chaos), je me deande si elles seront jouables un jour. En attendant, je joue une bande d'orques à Mordheim et une équipe d'humains à Blood bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber.aranha.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=4
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!   C'est moi! EmptyVen 7 Jan à 23:18

Bienvenu ici !
Citation :
En attendant, je joue une bande d'orques à Mordheim et une équipe d'humains à Blood bowl.
Attend, les modos et Le Spectre vont surement ouvrir des sections jeux spéciales listes dans le futur.
Citation :
en train de peindre deux armées de Warhammer (comtes vampires et chaos), je me deande si elles seront jouables un jour
Elles le seront.
Est-ce que moi, mes Tau que je peints depuis Aout sont finis ? Ben non, mais pourtant, je sais déja ce que je vais jouer.
Allez, bon forum et bienvenu à toi.
Fox, souhaite la bienvenue à tous, mais sait pas trop quoi dire dans des sujet comme celui-ci à part souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!   C'est moi! EmptyVen 7 Jan à 23:38

Citation :
Attend, les modos et Le Spectre vont surement ouvrir des sections jeux spéciales listes dans le futur.

Quoi? Tu parles à notre place, maintenant? Depuis quand a-t'on dit ça? On a simplement dit qu'en fonction du nombre de joueur, on examinerait cette possibilité! Et en plus vigo n'a pas posé la question! Tu es complétement hors sujet Fox. Arrête tout de suite.

Citation :
Fox, souhaite la bienvenue à tous, mais sait pas trop quoi dire dans des sujet comme celui-ci à part souhaiter la bienvenue.

Puisque dans de tels topics tu ne sais pas quoi dire d'autre, ne dis rien d'autre.

Aigle Vert. Bien le bonjour quand même cher vigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!   C'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser