War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty
MessageSujet: [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)   [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) EmptyDim 23 Jan à 1:43

Bon, je post ici l'ébauche (bien avancée) d'une campagne qui n'a jamais vu le jour (faute de motivation de la plupart des concepteurs!).

Donc voici la bête, ca peut toujours des idées au niveau scénar et fluff...

I) L'artefact Slann (par Bananutz)

Il y a des milliers d’années, la galaxie était parcourue par une race du nom de Slann. Ces individus amphibiens étaient en constante recherche de la connaissance suprême. Cette race abrita longtemps le savoir. Certaines légendes racontent même que les Slann auraient percés les secrets de l’univers et de la raison de la présence de l’être vivant dans la galaxie.

Au fil des temps, les Slann ont fait des choix qui les ont indéniablement menés à leur perte et à leur disparition presque totale à laquelle les Nécrons ont partiellement contribué. Mais la civilisation des Slann a laissé des héritages aux nouvelles races de la galaxie sous formes de vieux livre renfermant des secrets insoupçonnés ou des artefacts dont la puissance dépasse l’imagination…

Jadis les Nécrons se sont emparé d’un artefact Slann nommé « … ». Conscient du danger que cela représentait pour la prospérité de leur peuple et averti par les puissants C’Tan, les Nécrons ont disséminé cet artefact en trois parties au travers d’un système isolé du reste de la galaxie. Certaines légendes oubliées et méprisées par ceux, rares, qui les connaissent racontent que le centre de contrôle de l’artefact repose près d’un ancien temple ou les Nécrons désignés comme gardien de l’artefact seraient endormis depuis des millénaires.

La découverte de l'artefact Slann (par Bananutz)

Médusa IV, système de Damora, an 750M40.

Du ciel on pouvait distinguer une immense forêt, en son centre, un espace déboisé avait été élaboré, et les arbres déblayés pour permettre l’établissement d’un camp d’une centaine d’hommes. De multiples personnes s’activaient autours d’un gigantesque pilier de marbre qui avait apparemment traversé tous les ages. Plusieurs hommes dont l’attention était accaparée par ce symbole de la civilisation Nécron s’agglutinaient tout autours essayant de déchiffrer les symboles et les dessins gravés. Une équipe archéologique avait entamé des fouilles autours du pilier, creusant et analysant chaque parcelle de terrain…

L’Inquisiteur Rusinias, un homme au teint brun calciné et à la moue blafarde et circonspecte, habillé en armure énergétique et décor de différents ornements se fraya un chemin au travers de la foule pour rejoindre un espace confiné où travaillaient diverses personnes derrière des boucliers énergétiques de sécurité. Il vint se positionner tout près de l’un d’eux qui, reconnaissant son empreinte génétique, se désactiva et l’Inquisiteur pénètra dans la zone d’archéoxénologie. Il s’arrêta près d’un homme accroupi en train de gratter la terre autours d’une boite grisâtre sûrement fait d’un alliage inconnu. Il s’arrêta à quelques mètres de l’homme en plein travail. Celui-ci hocha la tête :

-« Inquisiteur Rusinias, que me vaut une telle visite ? » questionna l’homme accroupi.
-« Et bien, professeur Fulinius, il semblerait que vous avanciez dans vos recherches. Il s’accroupit pour se mettre à la hauteur de l’archéoxénologue puis l’interrogea. Qu’est ce donc que cette boîte grise encastrée dans le sol ? » L’archéoxénologue se releva, aussitôt imité par l’Inquisiteur. Il épousseta son outil de travail avant de le ranger dans une trousse prévue à cet effet. L’homme était vêtu d’une robe blanche et portait de petite lunette ronde sur le nez. Il rabattit une mèche rebelle en arrière.
-« Inquisiteur Rusinias, je prends justement ma pause, suivez moi jusque dans ma tente, nous y serons plus a l’aise pour discuter. » L’archéoxénologue avait la sérieuse intuition que si l’Inquisiteur s’était déplacé, ce n’était pas pour lui lire une comptine. Le professeur Fulinius réquisitionna deux marines et leur ordonna de rester en faction à l’endroit ou il travaillait avec comme instructions de ne laisser personne approcher.

Les deux hommes s’empressèrent de traverser le champ de fouille et rejoignirent le campement. Plusieurs Space marines en armure énergétique en gardaient les limites, le bolter au poing. Au passage ils saluèrent d’un hochement de tête l’Inquisiteur. Les deux hommes pénétrèrent à l’intérieur d’une tente spacieuse. Le professeur tira la bâche de l’entrée et alluma la lampe principale. Il déposa sa trousse qu’il portait en bandoulière sur une table et proposa à son hôte de s’asseoir mais celui-ci préféra rester debout.

-« Alors comme ça dans l’archéoxénologie un professeur tel que vous gratte aussi la terre ?
-Pourquoi êtes vous là Inquisiteur ? » demanda promptement le professeur qui savait que celui-ci n’était pas homme à tergiverser. L’Inquisiteur se frotta le menton et commença à faire les cents pas autours de son interlocuteur.
-« Eh bien pour tout vous dire, deux raisons m’amène ici. Je m’intéresse de très près a vos recherches comme vous le savez et j’aimerais savoir ou elles en sont…
-J’ai découvert ce matin même la boite grise que vous avez pu voir, nous sommes en train de l’extraire du sol. Ceci est un travail méticuleux et qui demande du temps… »L’Inquisiteur le coupa aussitôt et s’arrêta de marcher :
-« Nous n’avons plus de temps professeur ! Des rapports annoncent l’arrivée de croiseurs Eldars dans le secteur, il semblerait qu’ils se dirigent tout droit sur Médusa IV. » L’archéoxénologue balbutia à l’annonce de cette nouvelle. Il faut évacuer la zone ce soir où nous serons contraint d’en venir aux armes si la flotte Eldar découvre qu’il y a une présence Impériale injustifiée sur Médusa IV. Le système de Damora était loin de pouvoir assurer une présence militaire de soutien en cas d’attaque.
-« Je comprends, mais nous avons déchiffré les symboles sur le pilier et il se pourrait que cette boîte grise contienne quelque chose de très précieux, » affirma Fulinius.
-« Quel genre de chose peu renfermer une si petite boîte professeur ? »
L’archéoxénologue se saisit une reliure sur l’une des étagères ou était entreposé de nombreux papiers, livre et encyclopédies. Il présenta la reliure à l’Inquisiteur. Ce dernier ouvrit à la première page. Voici ce qui était écrit :

Traduction des symboles et dessins sur le pilier de marbre.

Peuples de la galaxie, ce pilier est un messager envoyé à travers les ages pour vous donner un avertissement.

S’attarder en ces terres ne serait que pure folie. Seule la peur peut encore vous sauver. Si vous voulez vivre, fuyez, fuyez aussi loin que vous pouvez.

En restant ici, vous tomberez sous le courroux des puissants C’Tan. Ne réveillez pas leur colère ici endormie depuis des millénaires. En profanant cette terre, une mort certaine vous attends, vous aurez été prévenus.

L’Inquisiteur toussota.

-« Il est certain que cette menace doit être prise au sérieux, mais que peuvent cacher les Nécrons ici ? » s’interrogea t-il. Il tourna la page et tomba sur des dessins incomplets.
-« Sûrement cette boite grise , » répondit le professeur. Les dessins du pilier convergent avec ceux de la boîte grise. Le professeur tourna les pages du manuscrit pour faire défiler les dessins. « Il représente la guerre qui opposa les C’Tan au peuple dont la civilisation et les secrets sont engloutis… « Les Slanns » reprirent les deux hommes d’une seule et même voix. Regardez celui là par exemple et celui-ci aussi, c’est le plus intéressant. »

Le dessin du dessus représentait un Slann tenant un objet dans les mains, le second, plus bas montrait la guerre qu’avait vécu les Nécrons face aux anciens. Quant au dernier, il laissait penser que les Nécron s’était emparé de l’objet qui était une nouvelle fois représenté mais cette fois aux mains d’une entité démoniaque qui laissait penser être le symbole pour un C’Tan.

L’Inquisiteur Rusinias ferma la reliure et la tendit au professeur qui s’empressa de la ranger consciencieusement entre deux gros livres sur l’étagère. L’homme en armure énergétique afficha un visage d’une sévérité non des moindre. Ses yeux plongèrent dans le regard du professeur qui s’attendait à devoir exécuter les ordres de l’Inquisiteur quels qu’ils soient.

-« Professeur Fulinius, si ce que nous croyons s’avère juste, mes principes me portent à croire que cet objet doit être sous la tutelle de l’Empereur. Ils se peut que nous en apprenions plus sur les Slann et leur civilisation avec une telle découverte et ceci est plus important encore que de nombreuses vies, des choses primordiales demandent souvent des sacrifices. Je vous fais confiance pour ce qui est de votre ressort. »

L’archéoxénologue frissonna en entendant ces mots. Ils étaient clairs et sans appel, il se voyait octroyer de lourdes responsabilisées auxquelles il devrait faire face sans fléchir. Rusinias repris :
-« Je vous donne trois jours ! Pas un de plus ! Vous déterrerez cette boîte et étudierez le terrain, après quoi nous évacuerons. Les Eldars peuvent être dans le secteur pour de nombreuse raison qui peuvent nous être inconnues mais qu’adviendrait il de la sauvegarde de cette découverte s’il venaient à l’apprendre ? » Il marqua un temps d’arrêt et se dirigea vers la sortie. Il tira la bâche puis se tourna face à l’archéoxénologue avant de sortir.

-« Des renforts des chapitres Blood Angels, Ultramarine ainsi que mes troupes personnelles seront là demain dans la soirée, au cas ou subviendrait une attaque potentielle des oreilles pointues, au revoir professeur. A dans trois jours » Sur ces mots il quitta la tente laissant le professeur à ses pensées.

Le regard hagard du professeur se perdait dans le vide. Il réfléchissait aux conséquences que pourrait avoir sa demande. Il espérait de tout son cœur ne pas avoir pour les prochains jours, des morts sur la conscience, et cet objet dans la boîte en valait-il tellement la peine ? Bientôt ses questions trouveraient des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)   [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) EmptyDim 23 Jan à 1:46

III) L'avenir des Eldars est menacé (par Bananutz et Lord Macharius)

Vaisseau monde Iyanden, un mois plus tôt.

Telranis était seul, assis dans la pénombre sur un trône au centre de la pièce. Le silence étouffait l’immense salle dont les murs arqués convergeaient en son sommet. Des échos de pas sur le sol de pierre se firent soudain entendre à l’autre bout de la pièce. Un sas s’ouvrit et un rai de lumière pénétra jusqu’aux pieds du Grand Prophète. Une silhouette se pressa d’entrer et le sas se referma instantanément. L’Eldar s’avança, ses pas résonnèrent inlassablement jusqu’à ce qu’il fut devant Telranis. Il mit un genou à terre et courba la tête en signe de respect.

« -Vous m’avez fait demander Grand Prophète », s’annonça t-il.
-« Relevez vous, Elthanor ». La voix du Grand Prophète était profonde et grave. Celui-ci se redressa de toute sa hauteur pour faire face à son maître.

Telranis se leva et un bain de lumière artificielle inonda la salle. Elthanor remarqua une table à sa droite où étaient disposées de nombreuses pierres et runes sûrement de la facture de Telranis. Elles étaient rougies, comme s’il elles avaient était en feu un instant. Tout les Eldars qui avaient choisi la Voie du Prophète savent que de telles runes à ce point rougies étaient le signe d’une très grande concentration psychique. Certains prophètes avaient laissés leur vie en essayant d’utiliser la puissance psychique au-delà de leurs capacités. Les plus chanceux avaient vu leurs esprits altérés le réduisant à l’état de fantômes.

Telranis avait croisé les bras derrière son dos et avait fait quelques pas en avant ignorant l’Archonte. Sa longue robe ornée de symboles glissait par terre. Elthanor Sharlun se retourna pour avoir Telranis dans son champ de vision. Le Grand Prophète prit la parole, son ton était solennel :
-« Le futur est venu à moi, le passé est sorti des limbes du temps et mes cauchemars sont désormais réalité, aujourd’hui, un pouvoir immense à été révélé.
Dans cette trame qui se tisse, notre peuple et l’équilibre de la galaxie sont une fois encore menacés, je sens la toile vibrer d’énergie sous la puissance que dégage cet objet dont moi-même je ne connais le vrai nom et la véritable fonction ».

Il déambulait silencieusement dans la salle, plongé dans une sorte de transe, seule sa voix résonnait sur les contreforts de moelle spectrale qui s’élevaient au dessus d’eux.
-« Une fois de plus nous allons devoir agir pour notre sauvegarde, au mépris de l’imprudence des mon-keigh et de leurs semblables, c’est avec regret donc que je verrais partir les nôtres vers une nouvelle voie de souffrance car cet artefact qui a été révélé ne peut être laissé entre les mains de créatures si irresponsables et nous devons le récupérer, même si des vies eldar doivent être irrémédiablement perdues.
Ainsi, je te charges toi, Elthanor, jeune prophète si prometteur de cette auguste mission dont dépend l’ordre même de notre galaxie, car bien que tu découvriras en temps voulu les informations que tu désire, tu dois savoir que tu vas être confronté à la puissance d’un artefact slaan et que celui-ci va éveiller le désir et l’avidité chez tous ceux que tu croiseras. »
Il parlait maintenant d’une voix triste et lente :
-« Cette tâche ne sera pas aisée, et notre peuple, une fois de plus en souffrira irrémédiablement.
Les mon-keigh ne vont pas tarder, hâte-toi et mène ta tache à bien. »

Il fit demi tour et congédia Elthanor d’un signe de la main et ce dernier se retira sans mot dire, la pièce redevint sombre et le sas se referma sur l’Archonte.

Quelques heures plus tard, une flotte complète eldar s’ébranlait dans les docks du vaisseau-monde, avec a son bord l’arsenal jugé nécessaire pour éliminer toute résistance et s’emparer de l’artefact.

Elthanor était assis dans sa salle de méditation, sur le pont du Lorlanien-Selun, son navire amiral, plongé dans la trame de ses pensées et occupé a scruter l’avenir qui se présentait à lui, et, ainsi que Telranis en avait fait le vœu, découvrir lui-même l’épreuve à laquelle il serait confronté.

Dans son esprit les runes multicolores tourbillonnaient autour de lui, des fils se tissaient et des futurs possibles se présentaient, mais ils aboutissaient tous à un même point, à une même confrontation, celle de la traîtrise.
Elthanor se leva et regarda les étoiles défiler autour de lui, son regard se perdit parmi elles...

IV) Fabius Bile forge ses desseins (par Warp Gost)

Les Warp Ghost

Le chapitre Warp Ghost n’est pas un chapitre renégat a proprement parler, en effet, il le fut par l’hérétique connu comme étant Fabius Bile. Celui ci le créa dans le but de récupérer du matériel génétique car les légions renégates avaient trop besoin de lui pour qu’il se permette de se faire tué. Il commença donc des expériences pour obtenir un code génétique stable a partir de ce dont il disposait. Différent de ses guerriers amélioré car il avait besoin d’une légion autonome qui pourrait se passé de lui pour les négociation. Créant tout d’abord une centaine de prototypes de guerrier tous différents. Après les avoir testés dans toutes les conditions possibles et imaginables pour testé leur mentales dans de pareil situation mais aussi leur capacité physiques car ils étaient également différents en ce sens. De tout ceux la, seul deux passèrent les test avec brio. Bile continua dans une série de test d’ordre mentaux et ne fut satisfait que lorsque l’un d’entre eux devint fou devant les horreurs auxquelles il fut exposé et se mutila atrocement, allant rejoindre le panthéons des créations ratés de Bile. Le seul survivant était désormais un marines parfait selon les critères du chimiarque, intelligent, indépendant, capable de survivre dans un milieu hostile pendant de longues périodes, ayant l’esprit d’équipe et disposant d’une foi infaillible envers le chaos, il fut nommé Blood Shedder en l’honneur de son rang et de sa mission. Bile utilisa son code génétique pour créer une armée de marines recruté sur plusieurs mondes démons habité de l’œil de la terreur et les formèrent à son image. Blood fut quand à lui désigné comme maître du chapitre nouvellement créé des Warp Ghost qui comprenait déjà plus d’un millier de guerrier. Leur endoctrinement fut long et leur entraînement également, au bout de 100 ans. Le chapitre était prêt à subir son baptême du feu.

Leurs missions furent le plus souvent de commercer à la place de Bile leurs talents guerrier en échanges d’artefact, d’esclaves ou de codes génétiques d’espèces à présents éteintes.

Le massacre des black skull :

Bile chargea les Warp Ghost de retrouver un chapitre dont le code génétiques était très particulier et, une fois celui ci récupéré, de détruire la forteresse monastère du chapitre afin de ne laisser aucune trace de l’existence de sa légion qui était pour l’instant resté secrète. Une occasion en or se présenta, le chapitre venait d’être consigné dans un camps impérial à cause d’une enquête de l’inquisition à propos de cette déviance. L’attaque fut lancé à la surprise total des défenseurs, les troupe d’assaut des Warp Ghost soit 800 marines s’étaient téléportés directement dans la forteresse, tuant un grand nombre de loyalistes avant que ceux ci ne puissent organiser un défense organisé. Mais lorsque ceci put être envisagé, la situation était déjà désespérée. Les black skull furent décimé en moins de deux heures et leurs implants furent collectés, enfin la forteresse fut détruite ne laissant aucune trace des agresseurs.

Lieutenant frère Tygurius :

Ancien maître de la 8eme compagnie d’assaut Warp Ghost, le lieutenant Tygurius s’illustra dans l’attaque d’une mini flotte ruche lorsqu’il sauva la situation alors que ses frères marines effectuaient des prélèvements. Il retint avec quelques braves une véritable marée de monstruosité tyranides, étant le seul rescapé de ceux ci et étant blessé à mort il fut enchâssé dans un dreadnought.

Lieutenant Bartus

Actuel maître de la 8eme compagnie, le lieutenant Bartus accéda à se titre lors d’une attaque surprise des eldars noirs sur une planète ou sa légions trafiquaient des gènes appartenant a une anciennes civilisation mi homme mi lézard. L’attaque fut foudroyante, massacrant de nombreux guerrier avant qu’une ligne de front puisse être établie. Le frère Bartus, qui n’était encore que capitaine, dirigea une bande de sanguinaire directement dans le QG des extraterrestres et tua de ses mains le voïvode responsable du raid. Démoralisé par la mort de leur chef, les derniers pirates furent rapidement dispersés.

**********

Blood entra dans la pièce ou l’attendait le maître du culte de cérémonie de l’œil. Celui-ci l’interppela prestement :

« Vous dites que vous pouvez me débarrasser rapidement du gouvernement impérial pour que je puisse enfin instaurer le culte de l’œil sur Bitarl IV ? » Blood Shedder acquisa illico.
« En effet, ce sera facile, cependant, chaque chose a un coût et celui ci sera le manuel Slann, joyau de votre culte »
« Ne vous contenterez-vous pas d’une copie ? Ce Prix est terriblement élevé pour ce que vous faites tout de même, lança le maître du culte sur un ton abrupt. »
« Nous partirons de toutes façons avec, que nous devions l’arracher à vos doigts refroidis par la mort ou en exécutant notre part du marché, faites votre choix, trancha Blood Shedder»
« Eh bien, s’il doit en être ainsi, nos adeptes ne verrons peut être pas la différence, et qu’importe s’il le découvre, l’important et que nous l’aillions dans son intégralité, exécutez votre part du contrat, je veux la tête de tous les dirigeants de la noblesse impérial et des armés sur un plateau avent demain matin »
« Qu’il en soit ainsi ! »

A ces mots, Blood Shedder disparu de la pièce et alla rejoindre son état major pour planifier la mission. .
A la tombée de la nuit, le commandant des Warp Ghost revint voir son employeur, suivis par un marine qui tenait sans difficulté un énorme sac taché de sang.

« La mission est un succès, donnez-moi le manuel slann en vitesse, nous avons déjà perdu trop de temps ici »
Le marine retourna le sac d’où tombèrent une dizaine de têtes. Le maître de cérémonie du culte examina les têtes et se releva, le visage déformé par un sourire quasi démoniaque
« Excellant, vous avez rempli votre part du marché, je me demande bien comment mais vous avez réussi et c’est bien la le principal, le manuel est à vous. Maintenant partez, je vous pris, j’ai un monde à reconstruire ! »

Les Warp Ghost retournèrent dans l’œil de la terreur pour livrer le manuel à leur maître Fabius Bile, ce genre d’ouvrage était de ceux qu’il recherchait le plus. Il pris connaissance de celui ci et fut captivé par le savoir des anciens à propos de la biotechnologie et du clonage, notamment le passage ou il est présenté un objet où serai compilé un grand savoir mais sa description est incomplète… Voulant en savoir plus, le Chimiarque décida d’invoquer une entité mineure pour en apprendre davantage. Celui ci ne lui révéla rien qu’il ne savait déjà mais le nom d’un autre démon sorti de sa bouche « M’kachen » démon de tzeentch, d’une puissance colossale que seul tzeentch dépasse dans les art magiques et la connaissance.

L’invocation d’un démon majeur est une chose délicate pour laquelle la moindre erreur peut être fatale. Il choisit avec soin l’emplacement du rituel d’invocation. Ses serviteurs tracèrent le cercle et entamèrent l’incantation, au centre de celui ci, un homme de forte carrure pied et poing lié, torse nue, pantalons en haillons, la fatigue pouvait aisément se lire sur son visage balafré, ainsi que la peur.

« Puissant chevalier gris de l’ordo maleus, ton empereur t’a mené jusqu'à moi, quel honneur pour les tiens, tu va me servir pour faire entrer dans ce plan l’un des pire ennemis de don ordre, celui qui par deux fois à affronté le capitaine Stern »
« L’empereur me protège, ma foi en lui n’a décrue depuis que tu m’as capturé, au contraire elle est plus forte que jamais, ton démon ne se matérialisera pas en moi tant que qu’elle perdurera. »
« Un corps mort est sans foi, ainsi te voilà au bout du chemin, sois fiers marine, tu as accompli ton devoir, tu es mort en le servant, tu es mort inutilement… »
Sans perdre une seconde de plus, le primogénitor enfonça la lame rituelle dans la poitrine du marine. D’où le sang s’écoula lentement pendant que le marine perdait connaissance…
Des éclairs se matérialisèrent tout autour du prisonier et vinrent lécher ses pieds. Les éclairs semblaient s’enrouler autour de la victime. L’Humain génétiquement modifié se transformait peu à peu. Un éclair vient frapper en plein le cœur de l’homme et dans un fracas épouvantable, l’immense démon se matérialisa dans le monde des mortels.

« Pour quelles raisons me dérange-t-on ? »
« Je cherche des informations sur un objet dénommé « machine bidule chose », un démon mineur que j’avais invoqué a laissé échappé ton nom et je fais appel a tes connaissances infinies pour retrouver l’objet de mes convoitises »
« Pour quelles raisons te donnerais-je le savoir dont je dispose ? Qu’as-tu à proposer ? »
« Si tu consens à me donner les informations dont tu es le gardien, je t’offre une confrontation avec le frère capitaine Stern, celui qui, part deux fois t’as bannis. Qu’en dit-tu ? »
« Qu’il en soit ainsi ! »

Le démon informa le seigneur des clones au sujet de l’artefact, deux heures plus tard, il était parti.

« Que les troupes se préparent, je veux que toutes les troupes y prennent part, informé les seigneurs des légions renégates que leurs commandes vont êtres retardés mais qu’en compensation, je leur offre le double des unités prévues. Blood Shedder, tu pars également en quête de cet artefact. Cette mission doit être menée dans la discrétion la plus totale comme toujours mais tu n’as encore jamais été confronté aux chasseurs de démon, prend garde et ne me déçois pas ! »


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)   [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) EmptyDim 23 Jan à 1:51

V) La Waaagh bouge (par Khrouchtchvor tar Bhrutt)

Morghorkh se retourna et regarda la ville du haut des ruines d'un palais. Partout où son regard portait, il ne voyait que décombres, campements de fortune et longues files d'esclaves se rendant vers le complexe industriel.
Ca faisait cinq ans déjà, depuis le début de l'invasion de Torhion, ancienne possession de rebelles humains. La campagne avait duré trois ans, trois ans durant lesquels personne ne voyait l'issu du conflit, alors que chaque camps recevait un flot continu de renforts. Seulement, si la guerre affaiblissait les hommes, elle renforçait les orks. Le mécontentement augmentant des troupes l'avait obligé de cesser de jouer, et il avait submergé les pitoyables humains sous un raz de marée.
Les deux années qui suivirent virent le démantèlement des derniers bastions de résistance et la "pacification" de la planète.
Et déjà, les différents clans orks se querellaient. Krougnang alk' Kruzk, boss des blackdog Korsairs et Gortchork lek Urkraz, boss des Bloodteeths, étaient prêt à en venir aux mains. Seul son autorité avait empêché la situation de déraper.

Lui, Morghorkh kar vlarz Ghtruchtk, Archiboss de l'empire ork de Bratzarkab, s'étendant sur vingt planètes de cinq systèmes différents, sentait que sa horde avait besoin de changement, pour éviter l'implosion.
Il réunit les boss des différents clans qu’il avait fédérés, et leur dit de se préparer pour une nouvelle invasion, cette fois-ci, visant un système de l’Imperium non loin de la.
Depuis longtemps déjà, il lorgnait sur les riches possessions impériales, et particulièrement Medusa IV dont l’emplacement permettrait d’être une base arrière sûre pour ravager les environs.
Et apparemment, elle était faiblement protégée.

Les préparatifs furent bientôt prêt, la majorité de l'armée embarqua au bord de trois énormes Space Hulk qu’il avait capturé des décennies auparavant. Il laissa cependant suffisamment de forces pour protéger son royaume, dont il délégua le commandement à Gortchork, qui ne pouvait décidément pas voir Krougnang ( il laissa cependant quelques troupes à la loyauté infaillible, au cas où…..).

Au bout d’un certain temps, la flotte sortit de l'empire et s’arrêta près d’un monde mort à proximité. Des éclaireurs furent dépêchés pour reconnaître le terrain. Ils revinrent peu de temps après.
-« chef, ily a une fort konssentrassion de troup’ des zoms, et mêm des surzoms, des marines, comme y dise… »
-« Tien, kurieu, ils on pa pu savoir que j’atakais ken même…. »
-« cé pa tou chef, des flottes d’eldars et de rebelles umains ont été repéré… »
-« Bon, sa va aitre plu drol que prévu…, cap sur la planète . »

VI) Le Réveil

Depuis des millénaires, je suis endormi, protégé par cette carcasse de métal qui me protège depuis si longtemps, j’ai chassé les Anciens et participé à la ruine de leur civilisation qui attisai tant la jalousie de mon peuple. Nous n’étions que des étincelles par rapport à leur longue vie. N’ayant pus les détruire par nos propres moyens, nous avons fait appel à ceux qui bouleversèrent notre destins à jamais. Leur donnant une forme et notre confiance, ils ont jeté à bas les plus grandes œuvres des Anciens et se sont nourris de leur peur et de leur essence. Ma haine de ces êtres brûle encore dans mon esprit alors que je suis enfermé dans ce corps immortel. Je suis à présent réveillé, la raison ne m’apparaît pas tout de suite mais ne devrais normalement pas tardé à m’être transmise par les gardiens. Impossible, le « artefact » a été dérobé par des créatures qui ne peuvent être que des créations des Anciens. Ma haine m’ordonne de poursuivre ces créatures, ils ont été créés par les Anciens assurément, comment osent ils encore être en vie ? Comment ont-ils osé nous dérober l’objet de notre garde ?

Intrus dans le sarcophage, réveillez les guerriers endormis, stoppé le processus d’hibernation, que les sarcophages d’aciers s’ouvrent et libèrent un torrent de fission sur ceux qui ont osé nous dérober notre bien. Ils n’en connaissent pas la puissance et doivent mourir avent de la découvrir, pour le bien des Dieux des étoiles !

Mort au genre humain et a tout ceux qui s’opposeront à notre missions !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)   [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) EmptyDim 23 Jan à 1:52

VII) Une terrible faim

A travers le vide spatial nous avons voyagé, pendant des décennies nous étions endormis. Alors que la traversé du vide prenait fin et que les organismes s’éveillaient, notre faim avait ressurgie, notre entité entière la ressentait, elle tiraillait nos millions d’estomac. Alors que nous reprenons nos esprits, nous nous conduisons la ou la vie grouille. Une grande activité, de nombreuse race à assimiler, une guerre sans précédent qui nous attendait. Peut être allions nous périre mais quelle en était l’importance, du moment que l’esprit commun que nous sommes assimile toujours plus de matériel génétique afin de détruire nos ennemis, par notre biotechnologie ou par l’usure. Voilà plusieurs mois que nous étions partis en éclaireur, nous infiltrant parmi la population, dans le but d’en prendre le contrôle afin de minimiser les pertes d’énergies et de maximiser les profits générés par l’absorption des ressources terrestres. Nous étions prêts à la guerre, nous avions faim, et quiconque se mettait en travers de notre chemin était broyé sous la chitine et assimilé par notre appétit vorace. Puis vint l’arriver de ceux qui causèrent notre perte lors de notre première attaque, bien plus organisé et mieux équipé. Notre souffrance fut grande alors que la bataille faisait encore rage sur le sol comme dans les cieux. La perte cruelle d’immense quantité d’énergies disparus à jamais dans l’espace. Après les cendres de la défaite, la mort de plusieurs millions d’entre nous, nous nous tournons vers un secteur ou les proies sont nombreuses et variées. L’énergie perdue sera récupérée par l’assimilation de ces millions d’individus, de ces planètes. Leur chair nous enivre, leur sang nous abreuve, leur mort viendra nourrir notre renaissance. Ainsi nous assimilerons ce secteur puis le suivant jusqu'à avoir retrouver suffisamment de force pour défier à nouveau leurs solides armés qui nous ont fait tant de mal.

VIII) Pour le Bien Suprême (par Khrouchtchorv tar Bhrutt)

Une vaste plaine déserte, un vent violent, des nuages noirs s’amoncelant, annonçant un prochain orage sec…. Aun’Shi’Nau se sentait étranger dans ce paysage inconnu.
Soudain, des nuages de poussières s’élèvent de tout horizons, semblant se rapprocher à une vitesse prodigieuses. Des cris s’élèvent, des détonations retentissent, des explosions assourdissantes blessent les oreilles de l’éthéré.
Soudain, il se trouve coincé dans une gigantesque mêlée, où chaque race de la Galaxie semble s’affronter. Des orks hideux chargeant sauvagement des gardes impériaux, des eldars faisant parler leur puissance de feu contre les morbides nécrons, des Tyrannides se jetant sur des space marines, et même des taus tirants sur les hordes chaotiques.
Et puis, tout semble se figer, le combat s’arrête aussi soudainement qu’il avait commencé. Aun’Shi’Nau aperçoit un objet s’élever dans le ciel, qui émet un rayonnement intense et se propage tout à coup sur tout le champ de bataille, réduisant à néant les armées présentes.
Un visage apparaît alors à l’éthéré, un visage d’une race inconnue, qui semble pourtant familière au tau. Un visage sur lequel on peut lire la sagesse, l’érudition et le respect de la vie.
Enfin, un système apparaît, qui semble connu de l’éthéré.

L’éthéré sorti de son sommeil en sueur. Il réunit le Conseil, et lui fit part de ses prémonitions. Il fut décidé que, pour le Bien Suprême, l’artefact devait revenir aux taus.
Le commandeur Ethil’Sha’Lan fut chargé de conduire l’expédition qui devait récupérer l’objet, avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. Aun’Shi’Nau choisit de l’accompagner, pressentant que les Taus auraient besoins de ses indications.

« Je crois que le devenir de nombreuses races peut être écourté selon l’issu de la bataille pour la possession de cet artefact, nous ne pouvons pas permettre qu’il soit le jouet d’une puissance hostile au bien suprême »

« Je comprends parfaitement vôtre point de vue Excellence, mais comment pourrons nous vaincre de si nombreux ennemis. Notre force est réduite et nous n'avons pas la capacité de repousser tant d'ennemis. »

« Tu dois avoir confiance dans le Bien Suprême, Ethil’Sha’Lan, il nous montrera la voie à suivre. Damorra est situé à proximité de notre système d’origine. Nous ne pouvons échouer, les conséquences en seraient trop horribles pour être ne serait-ce qu'envisagés. »
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)   [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) EmptyMar 25 Jan à 2:56

J'ai déplacé la conversation concernant les Slanns et autres vers la section Background (ICI) . Je continue de lire comme promis avant de faire d'autres remarques.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)   [Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Une idée de campagne niveau (scénar/fluff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Partenariat de la campagne?
» [suggestion] Choix des races
» Campagne, au pif
» La campagne de 40k - Recensement
» [CAMPAGNE 40K] C'est parti! Petit briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser