War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les transfuges de Warfo!

Aller en bas 
+26
rastanar
PremutoS
Empireen
Kid_khaine
Mephistos
Témordak
Brother_Varas
aethis68
throst
Paladin[Of_light]
Fox
Le spectre
Wazzgrub
Manik
Slayer le boucher
Gazghkul
Drazhar
Retributor
Raistlin majere
lord of death
killboum
Bnj
repentis
Roujio
Aigle Vert
Archiviste Vargas
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourquoi etes-vous parti?
Licenciement des 3 modos.
Les transfuges de Warfo! Vote_lcap37%Les transfuges de Warfo! Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Explications ridicules des soit disant Administrateurs.
Les transfuges de Warfo! Vote_lcap13%Les transfuges de Warfo! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Vous cherchiez mieux (comme ici).
Les transfuges de Warfo! Vote_lcap13%Les transfuges de Warfo! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
autres.
Les transfuges de Warfo! Vote_lcap37%Les transfuges de Warfo! Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:01

Merci de repondre ce qui vous a le plus enerve dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:05

Mouais...

Il manque pas mal de causes possibles d'enervement à ton sondage quand même. Comme le sort réservé à la section 40k dorénavant... etc...

Mais bon le gros très gros inconvénient de ce sondage... C'est qu'on est obligé d'être énervé par cette actualité? Certains ne le sont pas.

Aigle Vert. Parsonnellement, je ne m'en cache pas, je suis énervé et par la disparition de trois Modérateurs a priori compétents et somme toute sympa... Et de tout ce qui en découle.

EDIT: j'avais lu ton post en fait et pas le titre au dessus du sondage.. Ce qui est très different hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:12

Pourquoi êtes vous partis???
Mais je ne suis pas parti moi...
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:13

mais tu es quand meme arrivé!!!

Non serieusement ce post est pour le nombre considerable de personnes qui ont quitté warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:17

Désolé mais je pense que ce nombre n'est pas considérable, compte tenu que même le spectre et moi nous sommes encore sur le WarFo...

Tout comme toute l'équipe d'administration! Et une large majorité de cette communauté.

Aigle Vert. Pas encore désert le WarFo? Il a la peau dure c'te bestiau!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:20

Mais sur la durée, avec es mp que tu envoies, je ne vois aps pourquoi les gens ne viendraient pas ici.
dsl pour le monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:22

Quoi on ne peut faire les 2? geek

pour ma part, je préfère venir poser des questios à des types qui y comprenne quelque chose sans avoir comme réponse"c'est de la merde, j'aime pas etc.."

L'ambiance à l'air gai ici (dans le sens de sympathique...)

Bon ben je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:37

J'y vais tout autant qu'avant, très peu car il n'y a pas grand chose d'intéressant ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 21:49

Je ne pense pas que les gens soient parti de warfo mais avec la campagne de pub de Aigle vert et les evenements actuels ...

Sinon je suis toujours sur les 2 forum comme pas mal de monde ici et puis il faut de la diversite. Donc c'est bien qu'il y ait un nouveau forum.
Voili, voilà

killboum

P.S. : j'ai pas voter car je ne suis pas parti Exclamation (j'adore les smiley ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyJeu 6 Jan à 22:42

Ben, comme vous, je suis resté sur les 2. Mais sur WarFo, je suis plus souvent sur modélisme que sur 40K. Parce que les snots qui demandent d'optimiser leur liste "tro forre mes KO ki dechire leur race", ça lourde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 0:38

idem que lord,et encore la section modélisme commence a pourrir légérement,la section 40k euh...no comment et battle sa se vide petit a petit.je vasi de temps en temps sur warfo voir si y a des news[notemment les nouveau ES]mais sinon

Aigle Vert a écrit:
Pas encore désert le WarFo? Il a la peau dure c'te bestiau!
z'inquietez pas mon sergent,on l'aura au fuseur

Raistlin-le warfonic aurait il rencontré un iceberg ou n'est-ce que quelques intempéties-
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 0:57

Je suis pas vraiment parti de Warfo,

Mais j'avous que l'annonce du remerciement des 3 modos, et SURTOUT la manière que cela semble c'etre passé.

Sans pour autant être un ancien de warfo (et même très loin de l'être) j'avais commencé a m'habitué aux modo (a l'avatar et signature ultime de Timil... raaa paranoia :p) aux p'tits coin des sections 40K, et pour dire sa m'a même lancer dans le dessin de soeurs de bataille dans la section en rapport la bas...

Mais cette nouvelle de remerciment, la maniere, et le p'tit MP de aigle vert mon fait vite changer de bord. Je ne dis pas que je retourne pas sur Warfo, mais j'y vais énormement moins, je n'ai même pas l'envis d'y aller quand je sais maintenant la mentalité des administrateurs la bas (en faite il sont très fluff.. c'est des vrai membre de l'inquisition la bas :p, t'es roux je t'aime pas tu brules. na!)

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 2:25

L'eau coule sous les ponts et le warfo prend l'eau (Proverbe Gungann)
Serieusement, je ne suis pas sur que la section WH40K de warfo survive longtemps a ce qui vient de se passer et donc....
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 3:16

Archiviste Vargas a écrit:
L'eau coule sous les ponts et le warfo prend l'eau (Proverbe Gungann)
Serieusement, je ne suis pas sur que la section WH40K de warfo survive longtemps a ce qui vient de se passer et donc....

SI si je pense qu'elle survivra...En tt cas moi j'ai pas déserté rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 3:34

La disparition d'Aigle, Spectre et moi même dois faire pas mal de posts en moins... nous qui agressions tous les posteurs 3 secondes après la création de leur topic ...

Mais on est occupé pour le moment avec la construction de notre forum donc on y passe moins de temps. A vrai dire je ne consulte plus perso que le topic "le staff ...". Comme beaucoup de gens sûrement.

Mais après l'orage, les gens vont revenir. Et puis ... on est pas bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 4:32

Citation :
dsl pour le monoligne.

On a déjà dit 10.000 fois qu'ici il n'était pas formelement interdit par la charte alors arrêtez tous de vous excuser, c'est chiant à la fin. Une charte doit être lue. Et je pensais qu'ici vous le feriez! ^^

Citation :
SI si je pense qu'elle survivra...En tt cas moi j'ai pas déserté rambo


Traître, Drazhar! Et c'est pour ça que je t'ai sorti de la misère dans laquelle tu reignais? Pffff!

Citation :
A vrai dire je ne consulte plus perso que le topic "le staff ...". Comme beaucoup de gens sûrement.

+1.

Aigle Vert. "On ne se moque pas de la concurrence, on la tue!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 5:57

Comme la plus part je suis ici et la bas(en plus de LCFW et de Warmania)
Ici ca me donne l'occasion de fair quellque chose d'utile pour le Forum comme mon Tactica World Eaters par example
Ca prend du temp a venire car je le fait le plus complet possible,la plus part des autres tactica consacree aux World Eaters sont un peu bacle a mon gout et date un peu(en plus d'etre encore de la V3)

Ca me permetera donc de participe al'elaboration d'un foruyn agreable a vivre

J'ignore si ce forum deviendra grand et si le WarFo perdra en credibilite mais rien ne m'empeche d'aller et venire(je me fatigue pas plus pour autant! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Membre
Manik


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez l'mékano
Date d'inscription : 07/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 16:24

Bah en fait j'avais eu affaire à Wolkmar a plusieur reprise (pour ne citer que son nom) et à chaque fois ce fut une expérience désagréable. Mais j'faisais avec.
Mais le licenciement des modérateurs comptants parmis les plus compétents que j'ai vu sur tous les forums que je fréquente... ça c'était trop.
Donc pour montrer mon désaccord et mon soutient j'me suis cassé à l'occasion du message d'aigle-vert, qui tombait bien car j'voulais trouver un forum semblabe à Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/index.forum
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 16:25

Je consulte encore le WarFo en m'occupant le minimum possible de leurs guerres intestines...
S'il y a là-bas des questions auxquelles je peux répondre, j'y réponds.
Pareil ici...

Mais il me semble que l'ambiance est un peu plus sympa ici... Probablement parce qu'il y a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 17:21

Citation :
"Wazzgrub"Mais il me semble que l'ambiance est un peu plus sympa ici... Probablement parce qu'il y a moins de monde.

Exactement, quand il y'aura de plus en plus de monde est surtout des débutants, ca deviendra comme warfo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 17:42

Citation :
rien ne m'empeche d'aller et venire

Tout à fait, moi, je suis ici, sur le Liber, sur Malefosse (Skavens, cliquez sur ma signature), sur Warfo (même si j'y vais de moins en moins souvent), et quelques autres, deux ou trois ou je vais occasionellement, donc, rien n'empêche de visiter plusieurs forums, contrairement à ce qu'ont l'air de penser beaucoup de gens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 17:55

Je vous arrête tout de suite avant que ne soit dites des bêtises. Ce forum n'a pas été créé pour remplacer Warfo. Il existait même avant (très peu certes) le "licenciement" des modos.

Bien sûr que ça a contribué au succès rapide de WoS, mais ce n'est dû qu'à un concours de circonstances favorables (très favorables même).

Après, libre à chacun d'aller où il veut.


Citation :
Exactement, quand il y'aura de plus en plus de monde est surtout des débutants, ca deviendra comme warfo

Si tu faisais un tour section "Communauté", tu comprendrais que ce n'est pas le cas et ne sera jamais le cas. Mais vous en saurez plus dans les prochaines semaines avec la refonte une déclaration définitive concernant la politique du forum. Tu verras que nous WoS se veut être un forum alternatif, pas une pâle copie.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 21:56

Comme il est bien ce Gazghul il a tout compris on ne veut pas recréer un WF mais il est vrai que comme ce forum et bien d'autres gros forum sa structure est la même !

Et sachez pour votre information que ce forum date quand même un peu l'ouverture est de cette date :


13 Décembre 2004 à 14h22 donc vous pouvez remarqué qu'il a déjà presque 1 mois alors rien à voir avec le licenciment des modos de WF !

Pour finir je passais surement plus d'heures que n'importe lesquels de vous sur WF environ toute ma journée avant de 10h du matin a 12h facile le soir !

Et j'étais devenu le plus gros posteurs presque tous les jours celà montre l'intérêt que j'avais mais depuis quelques temps la section 40k commençait à amorcer un déclin énorme et je m'étais réfugier dans la partie battle !

Je ne quitte pas WF mais m'aperçoit juste que WF vit une passe assez difficile et si il ne redresse pas pourait bien mourir !

Voilà pour ce soir les grands changements arrivent demian ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptyVen 7 Jan à 22:33

Le licenciement des 3 modérateurs que j'avais appris à respecter et à ne plus traiter de:
"trop sévères..."
non, en fait je traitais généralement le forum.
Bon, c'est clos tout ça, voilà, je suis ici maintenant, comme à dit sieur Bush:
Nous sommes bien d'accord, le passé est terminé.
Voilà. Flood, hein ? J'attend ton edit Aigle Vert.
Non. En fait je ne l'attend pas.
Ce qui m'énervais sur Warfo (comme vous dites, pour moi c'est le forum des Warhammer ou il y a 5000 membres) c'était qu'il y avait rop de membres, 5000, plus il y en avait, plus il y avait de restrictions.
J'avais posté 1/2 sujets à la mauvaise place, on les a fermé au lieu de les déplacer, c'est moins cool...

Message: Le sort de la section 4k est lié au licenciement des 3 modos mais j'ai remarqué qu'elle devenait de moins en moins ordonnée... les sujets était moins interressants.... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! EmptySam 8 Jan à 0:33

Citation :
Je ne quitte pas WF mais m'aperçoit juste que WF vit une passe assez difficile et si il ne redresse pas pourait bien mourir !

Quand on voit les postes actuelle dans la section 40K on voit bien une régression dans le nombre de post, dans leurs qualités et leurs pertinence, ce que je trouve dommage, car meme si les modos que nous aimions ne le sont plus, et bien il n'en faut pas moins essayer de continuer a faire vivre cette section, meme si nous postons dans d'autres sections, ou sur d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transfuges de Warfo! Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transfuges de Warfo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warfo offline ?!?
» Transfert de Warfo (marre des hypocrites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser