War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement section récit WoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Règlement section récit WoS Empty
MessageSujet: Règlement section récit WoS   Règlement section récit WoS EmptyJeu 6 Jan à 19:52

Bien le bonjour.

Ce règlement a été constitué afin que le lecteur soit respecté, et que les auteurs puissent travailler dans de bonnes conditions. Si toutefois les auteurs de textes sont assez contraint par ce règlement, il s'agit avant tout de:
- s'assurer, comme le désire le forum, d'une qualité certaine.
- Ensuite, en faisant ainsi d'une pierre deux coups, de tout de suite prendre certaines habitudes qui devraient habiter tout les auteurs, ou presque.
- d'offrir aux lecteurs un choix de textes agréables à l'oeil, ce qui rejoint en fait le point un.

Mais passons immédiatement au règlement:

point 1: Le respect et la tolérance sont les règles d'or ici. Si la marge de manoeuvre est énorme, il est strictement interdit d'humilier un auteur, ou d'insulter une personne. Il s'agit en fait simplement de respecter au moins la courtoise la plus élémentaire.

point 2: Tout le monde peut poster un texte, qu'il soit court ou long, et quel qu'en soit le sujet, que cela parle donc de battle, de 40K, d'un univers vous appertenant ou même de notre époque contemporaine ou de starwars si cela vous inspire.

point 3: La seule chose exigée d'un auteur concernant la qualité de son texte est une orthographe et une grammaire correcte, c'est à dire bien maîtrisée. En cas de doute, il suffit de m'envoyer le texte par PM et je corrigerai ou approuverai selon le cas. Mais il suffit souvent d'une bonne relecture et de l'aide d'un dictionnaire ou autre livre. Il va de soit que je ne vais pas effacer le texte parce qu'il y a une faute, ou même dix fautes, mais il est des situations où il est clairement visible que le texte n'a ni été relu, ni même travaillé concernant l'orthographe.

point 4: toutes les critiques sont les bienvenues. Du monoligne à la critique absolument négative. Toutefois, afin de ne pas risquer de froisser ou désespérer un auteur, il est demandé de ne pas faire de critique purement négative sans un mot d'explication. On ne demande pas de s'agenouiller devant l'auteur, mais d'avoir au moins du respect pour l'effort fourni et l'être qui l'a fourni.

Ici s'arrête le règlement. La section venant d'ouvrir, et la ligne directrice du forum étant ce qu'elle est, il ne dépend que de vous de proposer des modifications ou des ajouts à ce règlement, que ce soit pour la forme ou le fond. Si la chose est soutenue par une certaine majorité, le règlement sera modifié. De mon côté, je me contenterais de le faire aplliquer, quel que soit ce que vous en ferez.

Sur ce, Imperator, qui a oublié le point 5: il est obligatoire de s'amuser ici... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement section récit WoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser