War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La section récit WoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

La section récit WoS Empty
MessageSujet: La section récit WoS   La section récit WoS EmptyJeu 6 Jan à 19:37

Présentation de la section récit WoS

Bien le bonjour, voyageur égaré...

Ce que tu as sous les yeux est la présentation de cette section bien particulière au milieu de ces brutes de soldats et du monde impitoyable des jeux de stratégie, où la morts des hommes n'est que banalité, et où l'épée a fait signer plus de traités que dans tout autre monde...

Mais ici, il n'est pas question de se préparer au combat, ou de mettre sur pied une défense efficace, mais seulement de réfléchir et de transmettre, d'écrire et d'apprendre. Car dans ce havre de paix peuvent venir tout ceux qui, un jour ou l'autre, ont tenu entre leurs mains, la plume plutôt que l'épée.

Ainsi, plutôt que de penser aux jeux en eux-même, et à la meilleure manière de les gérer, le but ici est de s'y plonger, d'en explorer les recoins au travers de récit et d'en faire ressortir toutes les facettes. Plus encore, nous sommes ici pour nous amuser et nous détendre après un dur combat, et pouvoir nous adonner à une passion dur mais enrichissante: l'écriture.

La section récit est ouverte, et j'invite tout le monde à y venir, à l'unique condition qu'ils lisent d'abord le règlement qui la régit, et le respecte, car si nous sommes ici loin des tourments de la guerre, nous nous devons de rester sérieux et aplliqués dans le travail, et ce pour le plus grand plaisir de tous, écrivain qui verra ainsi ses oeuvres embellies de ses mains, et lecteurs trouvant là des textes agréables à l'oeil.

Mais sans plus retarder votre visite, permettez-moi de vous laisser aller lire le règlement (ici) et profiter de ce que nous avons à disposition.

Présentation du modérateur:

Bonjour. Je me nomme Imperator, et si je me permets cet humble présentation, c'est afin de définir certaines choses et vous permettre de mieux me connaître. De plus, tout du moins au départ, suivant le nombre que nous sommes, vous pourrez vous aussi vous présenter de la même manière dans ce post, et ce afin que chacun puisse connaître un peu l'autre.

Ainsi, je suis Imperator. Je viens du Warfo, où je m'occupe aussi d'une section récit. Pourquoi être venu ici, alors? Disons qu'il est possible de faire deux choses différentes à deux endroits différents. La section récit du warfo possède ses caractéristiques, et celle-ci les siennes, et la première d'entre elle, pour le moment, est d'être souple et malléable, et donc utilisable pour créer tout ce dont nous aurons besoin.

De plus, grâce à la ligne directrice de ce forum, un peu plus stricte, sans toutefois perdre de sympatie, que celle du warfo, je pense que l'on peut se retrouver ici entre gens agréables et civilisés, ce qui parfois fait du bien. Bref, cette section est une alternative, mais une alternative que je compte développer dans un sens si possible différent des autres, et profiter de sa flexibilité pour y développer des idées qui n'auraient pas trouvé leur place ailleurs.

Quant à moi-même, je suis un être profondément triste, comme peuvent en témoigner mes récits que, peut-être, je vous montrerais lorsque je les aurais relu (je me dois d'être moi aussi en règle). Toutefois, j'aime rire parfois, et je suis profondément idéaliste, mais sans manquer d'un certain sérieux. J'espère faire cette section à cette image:
"Innovante, ou tout du moins amicale, sympatique et sérieuse."

Toutefois, vous ne voyez là que ma vision, qui ne sera pas celle appliquée si vous en avez une autre.

Enfin, mais peut-on vraiment dire de pareilles choses sur soi-même, je suis très altruiste, et si mes commentaires de textes sont parfois longs et trop pointillleux, mon unique prétention est d'aider les débutants à bien écrire, voire à développer un talent qu'ils ignoraient, et d'offrir aux plus forts une oreille attentive, et un oeil averti. Ce second point, malheureusement, ne m'est pas simple à fournir, n'étant, malgré mon titre pompeux d'empereur, qu'un humble et simple écrivain et pas toujours très doué.

Sur ce, Imperator, empereur du néant, où, malheureusement, il ne sert à rien d'être empereur...

ps: j'ai été recruté comme modérateur pour mon expérience sur le warfo et une certaine disponibilité. Toutefois, ma place ici "en tant que modérateur" n'est pas une chose définitive.


Dernière édition par le Jeu 6 Jan à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La section récit WoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser