War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement SM ... enfin critères de sélection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slaaneshchild
Membre
slaaneshchild


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyJeu 6 Jan à 2:06

mmm à moi le pouvoir... le premier post sur le forum dans la section background 40k...

bon ma question...

on parle svt du recrutement space marine, qui varie selon les chapitres etc mais finalement il n'est si bien détaillé que ça.
J'entends par la que :
-on sait comment ça se passe pour les space wolves et les blood angels (en gros un gros rag'narok et le dernier debout sera peu être pris comme marine.. chez les blood comme sur Baal ya des mutans, les gènes de Sanguinus les purifient bla bla.. )
non moi je parle par exemple des ultra et des dark ok on sait pour les ultra que c'est sur ultramar et pour les dark que c'est en gros sur un peu toutes les planètes, mais moi j'aimerai savoir les critères exact de sélection....

voila..........
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyJeu 6 Jan à 2:59

Pour les spaces wolves, on sait en effet comment cela se passe, je m'explique :

Le candidat est abandonné dans les glaces et doit se frayer un chemin jusqu'au Croc, la forteresse monastere sur Fenriss. L'implantation du canix helis dans l'aspirant, lui augmente sa masse corporelle de 80% et des poiles lui pousse un peu partout, tandis qu'une soif de sang chaud s'empare de lui. Des crocs lui poussent aussi.
L'aspirant doit essayer de suporter les effets du gene, ceux ne reussissant pas a se maitriser, deviennent des wulfen, n'ayant pu contenir leur sauvagerie

Si l'aspirant reussi a retourner au croc malgré les betes feroces, les crevasses et autres joyeuseté, on lui implante le reste des genes SM qui stabilisele canix helis, et font de lui un veritable SM

voila pour les spaces wolves ( tout le monde est au courant il me semble )

Pour les imperial fist, outre une robuste constitution ( chose comune pour tout les SM ), l'aspirant passe un combat à l'épée, cher les iron hands les candidats sont choisie parmis les meilleurs des clans sur medusa.

Pour les ultra, avant meme l'arrivée de roboute sur maccrage, la poupulation s'entrainait dans des académies militaires, un peu comme les grecques ou les romains, ce qui fait que les plus fort de ces académies sont choisie comme aspirant SM

En espérant t'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild
Membre
slaaneshchild


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyJeu 6 Jan à 3:35

mmm oki même si pour les spaces wolves je le savais.

ps : hep paladin on fait une section bfg ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyJeu 6 Jan à 12:27

Citation :
on sait comment ça se passe pour les space wolves et les blood angels

Ha ba je croyais que tu le savais lol

Mon dieu un amiral Very Happy
J'ai lancé le sujet dans la section "autre" de wharammer 40k

Désolé pour le hors sujet Sad[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyJeu 6 Jan à 13:57

Les critères de sélection sont physiologiques, psychologiques, et psychiques. Je pourrais te donner plus de détail si mon exemplaire de "Space Marine" n'était pas en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Aktaïr
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyVen 7 Jan à 16:33

Les Black Templars font simple.

Ils se promènent de conquêtes... euh non, de croisades en croisades, planète par planète et recrutent "en live" sur place. Une fois les gênes implantés, chaque novice est châpeauté par un Initié jusqu'au jour de recevoir son armure énergétique.

De par leur "création", les Black Templars n'ont pas de monde qui leurs est propre (pas de maison mère) mais ils ont des "avant postes" disseminés dans tout l'univers (ou presque).

La "maison-mère" est un vaisseau forteresse-monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Sixpieds
Invité




Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyDim 23 Jan à 0:08

Les futurs recrues d'un chapitre space marine sont selectionnées sur des mondes primitifs generalement la planete ou se trouve la forteresse monastere ou le systeme stellaire alentour.

Les recrues sont selectionnées vers l'age d'une douzaine d'années (terrienne) parce que cela facilite l'implantation des differents organes a un space marine, une implantation qui durera environ 6 a 8 ans, ce qui fait qu'une recrue est pret vers les 18 ans.

Quand les recrues sont selectionnées, elle passent au prealable un test generalement une epreuve physique qui peut etre fatale et les survivants sont emmenés pour devenir des marines, elles subiront l'implantation et divers test afin de s'assurer de l'efficacité de la formation, quiconque echoue a ce moment fini serviteur de maisonnée au sein du chapitre et s'en est terminé pour lui.

Apres chaque chapitre a ses petites specificités pour le recrutement de nouveaux marines.
Pour plus de detail sur le recrutement des marines allez ici:
http://taran.fr.tc/
ce site est un bijoux, alors meme si le background a evolué depuis la troisieme edition il n'en reste pas moins une source d'info enorme pour les details sucrés par GW lors des dernieres editions.

Mon preferé, la capacité des spaces a se mettre en stase si leur blessure sont trop grave avec un record de 567 ans pour un dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyDim 23 Jan à 1:10

Citation :
Les futurs recrues d'un chapitre space marine sont selectionnées sur des mondes primitifs generalement la planete ou se trouve la forteresse monastere ou le systeme stellaire alentour.

Un monde ruche offre également un excellent terrain. De même que certains mondes standards avec plein de violence dedans.

Citation :
Quand les recrues sont selectionnées, elle passent au prealable un test generalement une epreuve physique qui peut etre fatale et les survivants sont emmenés pour devenir des marines, elles subiront l'implantation et divers test afin de s'assurer de l'efficacité de la formation, quiconque echoue a ce moment fini serviteur de maisonnée au sein du chapitre et s'en est terminé pour lui.

Il ne faut pas oublier les tests bêtement psychologique/physique/psychique. Je ne peux guère être plus précis, vu que ma source est en allemand.

"Psychotische Anlage, drei neun..."
"Psychisches Profil, null zwei..."
"Geschicklichkeit, neun vier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Hash Ultra
Membre
Hash Ultra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2005

Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection EmptyDim 23 Jan à 2:19

Pour les BA, le la première phase du recrutement est constituée de duels visant à virer les plus faibles.Ah oui, seuls les natifs de Baal peuvent être recrutés.
Après les duels vient une espêce de parcours du combattant dans les contrées les plus hostiles de Baal, les survivants étant engagés.
ils sont amenés à la forteresse monastêre ou ils resteront un an dans le coma le temps qu'on en fasse des OGM comme maroune qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SM ... enfin critères de sélection   Recrutement SM ... enfin critères de sélection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SM ... enfin critères de sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Background - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser