War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme avec les frappes en profondeur massif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asdrubael Vect
Membre
Asdrubael Vect


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2005

Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty
MessageSujet: Probleme avec les frappes en profondeur massif   Probleme avec les frappes en profondeur massif EmptyMar 11 Oct à 17:50

Je me demandais si l'on pouvait efectuer des frappes en profondeurs en prenat en compte ceci:

- Jouant les EN et me battant 9 fois sur 10 contre des Tau, est-ce que je peux
prendre l'entiereté de mes unités ( Vraiment TOUTES mes figurines)en frappes en profondeurs dès le débuts? De fait, au 1er tour, je n'ai aucune unité sur le terrain etant donné que je ne peut débarquer qu'au 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les frappes en profondeur massif   Probleme avec les frappes en profondeur massif EmptyMer 12 Oct à 11:40

Il me semble que c'est possible oui, et inversement il peut s'arranger lui aussi pour frapper en pofondeur.

Je ne pourrais que trop te conseiller de regarder le GBN ou la règle en profondeur décrit très bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les frappes en profondeur massif   Probleme avec les frappes en profondeur massif EmptySam 15 Oct à 14:32

Citation :
est-ce que je peux
prendre l'entiereté de mes unités ( Vraiment TOUTES mes figurines)en frappes en profondeurs dès le débuts

A une condition primordiale que le Spectre a oublié de te préciser... Il va de soi que c'est uniquement possible si TOUTES tes unités ont la capacité "Frappe en profondeur", ou dumoins qu'elles sont embarquées dans des véhicules qui ont cette capacité.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les frappes en profondeur massif   Probleme avec les frappes en profondeur massif EmptyDim 16 Oct à 12:46

Oui Embarassed effectivement pour moi c'était sous entendus mais en effet. pig
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect
Membre
Asdrubael Vect


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2005

Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les frappes en profondeur massif   Probleme avec les frappes en profondeur massif EmptyLun 17 Oct à 21:39

De ce coté-la je ne me fait pas trop de souci car mes Raider en sont tout a fait capable

Maj : on m'a dit qu'au moins une unité devait se trouver sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les frappes en profondeur massif   Probleme avec les frappes en profondeur massif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les frappes en profondeur massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vraincre les catatchans avec des orks
» Rhino de slaanesh (avec amplificateur warp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Règles - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser