War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 apothicaires et archivistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

apothicaires et archivistes Empty
MessageSujet: apothicaires et archivistes   apothicaires et archivistes EmptyVen 6 Mai à 11:05

Quelques affirmation pour voir si vous avez la même interprétation que moi de certaines règles...

1/ Le Nartecium permet d'ignorer un jet de sauvegarde qu'il soit d'armure, de couvert ou invulnérable.

2/ Le Narthecium peut être utilisé sur toutes les figurines présentes dans une unité qui se trouve à moins de 6 pas de l'apothicaire. Ie les unités dont au moins une figurine est à 6 pas ou moins de l'apothicaire.

3/ Pour les SM standart (endurance 4), le Narthecium est inutilisable contre les armes de force 8 et plus (qui causent une mort instantanée).

4/ Un archiviste qui lance le pouvoir Fureur des Anciens peut charger une unité qui n'a pas été concernée par le pouvoir.

Bien evidemment, vous voyez la thématique de l'armée qui me fait fantasmer en ce moment : orientée tir, avec des apothicaires en nombre pour soigner les pertes de tir...Si vous avez un avis sur ce type de combinaison, il est aussi le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

apothicaires et archivistes Empty
MessageSujet: Re: apothicaires et archivistes   apothicaires et archivistes EmptyMer 11 Mai à 10:27

ben moi j'ai un avis mais je suis pas sur que ça soit publiable Twisted Evil

après test cette armée est assez bien taillée mais bon niveau contre-attaque t'as que tes totors c'est leger contre certains adversaires genre cntre des GI tu risques d'avoir mal ou contre du chaos(genre khorne) t'es juste pour tenir le coup(idem pour ces sales betes que tu affectionnes tant...)
Revenir en haut Aller en bas
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

apothicaires et archivistes Empty
MessageSujet: Re: apothicaires et archivistes   apothicaires et archivistes EmptyMer 11 Mai à 14:54

Effectivement, jouer ce type d'armée orientée tir contre des gardes, il faudra que mes apothicaires aient de bonnes reserves de compresses...mais ils en ont Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apothicaires et archivistes Empty
MessageSujet: Re: apothicaires et archivistes   apothicaires et archivistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apothicaires et archivistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Règles - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser