War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts Empty
MessageSujet: liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts   liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts EmptyVen 15 Avr à 12:54

1 Exalté
Slaanesh
lame d'Ether
le tueur de cav. meme si je pouvais faire splendeur+apetit, je n'avais alors rien pour niquer la cav. lourde et puis 3+ c'est pas tres grave Very Happy

1 Heraut
Slaanesh
brise-sort

12 Demonettes
championne

12 Demonettes
championne, musicienne
detachements

16 Demonettes
championne, musicienne, etendard
mon centre, non pas d'icone, l'ennemi s'y attendra a en voir une, donc les tirs y seront limitées, et donc voila Razz

pour les demonettes, une formation sur 6 ou bien 4 ou encore 5 est possible, mais au cas ou Twisted Evil

2*5 Demonettes montées
accompagnes les voleuses dans leur tache (du genre, voleuse de front et demonettes sur le flanc/arriere)

2* 4 Voleuses d'extase
en 3/1 pour etre dificilement butable en cas de charge de flanc (8 au lieu de 4 c'est plutot pas mal !)

1 Char de Slaanesh
[Heraut a l'interieur]
P.U 5 vous l'aurez compris Mr. Green

le tout fait 2000pts pile,
a vous de parlez
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts   liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts EmptyVen 22 Avr à 17:05

j'ai entendu dire qu'on pouvait coup fataliser les voleuses d'extases car ce sont des figurines montées(de meme que les cavaliers pégases) donc elles deviennent un peu plus vulnérables face à tout ce qui possede cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser