War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site sur Warhammer 2 JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Site sur Warhammer 2 JDR Empty
MessageSujet: Site sur Warhammer 2 JDR   Site sur Warhammer 2 JDR EmptyVen 1 Avr à 11:23

Je ne cherche pas a faire de la pub vous en faites pas Very Happy

Voila j'ai monté un site pour le JDR de la nouvelle edition. Et a pour projet de créer une petite Gazette (ou fanzine web en pdf si vous preferez).

Je recherche donc des personnes qui serez volontaire pour m'aider dans cette taches.

Dans un premier temps je voudrai voir apparaitre dans cette Gazette :

- Des Scénarios
- Des Aides de Jeux
- Des PNJ très détaillés de faible et haut niveau, ainsi que des illustrations de ceux ci.
- Des Récis


Mais pour celà, la Gzaette Recrute, si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, d'un correcteur, d'un illustrateur ou de tout autres joyeusetés faite le nous savoir rapidement sur le Forum du site dans la séction Gazette ou ici meme.
Qu'avez vous a y gagner ? Rien, juste le plaisir d'un travail d'équipe entre fan.

Biensur meme si vous ne désirez pas en faire partie toutes idées serait la bienvenue, qu'es ce que vous aimeriez voir dedans etc.

Puis la visite de mon site me fera aussi plaisir, meme si celui ci est encore en cours de fabrication mais presque fini.

Rendez vous ici La Gazette de Nuln
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
 
Site sur Warhammer 2 JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K en JDR
» Warhammer Elfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser