War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste Nécron Team Suisse

Aller en bas 
+3
Aigle Vert
Le spectre
marcello
7 participants
AuteurMessage
marcello
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 03/03/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyJeu 24 Mar à 13:40

voilaune petite liste nécron que la team suisse a crée en rentrant du tournois du gret. Elle tiens surtout au fait que mon collegue Frank fait une psycose avec le monolite.

QG:
seigneur necron avec orbe et voile 200 points

troupe:
11 guerriers nécrons 198 points

10 guerriers nécrons 180 points

soutien:
1 monolite 235 points

1 monolite 235 points

1 monolite 235 points

attaque rapide:
4 destroyeur léger 200 points

total: 1483

seuil de dématerialisation de 6 ce qui veut dire que n'importe quelle escouade de guerriers peut gardeer l'arméeen place il suffit donc d'en garder une cachée et de la téléporter au loin si quelque chose detrop méchant approche (il y a 4 téléporteurs dans l'armée)

avec cette armée c'est tout ou rien je pense qu'elle peut marcher contre tout sauf les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyJeu 24 Mar à 16:59

Oui contre tout sauf les tytys !

Mais aussi contre toutes les autres armées ou presque (exception orks je pense rambo )

Toutes les armes vont s'amuser soit a se faire tes 3 monolithes et avec le temps elles devraient y arriver plus ou moins facilement.

OU alors elles se font tes unités au c à c en 1 tour voir aux tirs si elles se sentent en forme !

3 Monolithes ca part très vite malgré tout avec une 10aine de lasers on en vient à bout très très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 03/03/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyJeu 24 Mar à 19:41

dit ca a frank c'est lui qui engoisse sur le monolite tu pourra lui en parler a chambery
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 1:08

Moi j'adore.

J'avais déjà posté une telle liste sur un autre forum et je trouve cela très efficace!

Par contre le voile (60 points quand même) et de trop vu que tu as dejà trois monolthes pour les teléportations... Vraiment pas la peine!

D'autant que sans ca tu peux rajouter un destroyer!

Citation :
4 destroyeur léger 200 points

Les destroyers "légers" n'existent pas. Ce sont juste des destroyers "normaux".

Citation :
Oui contre tout sauf les tytys !

Mais aussi contre toutes les autres armées ou presque

Là, tu te contredis et ca ne veut rien dire! Soit tu pense qu'il a raison et ca marche contre tout le reste soit tu n'est pas d'accord et donc tu évites ta première remarque...

Citation :
Toutes les armes vont s'amuser soit a se faire tes 3 monolithes

Le "toutes" me parait abusif, il n'y en a pas tant que ça qui peuvent faire bobo à un mono. Quand au "s'amusent", ca m'étonnerait que l'adversaire d'une telle liste "s'amuse" tant que ça! Et puis de toutes façons quel mal à ça? C'est justemnt le but, le taux ed rentabilité des tirs visant les mono sera très faible... Beaucoup de tirs gachés et ça de moins sur les Destroyers!

Citation :
elles devraient y arriver plus ou moins facilement.

Tu modères tellement tes phrases avec des "plus ou moins" ou des "relativement", etc.. Que ca ne veut plus rien dire!

Non, les mono ne seront JAMAIS "facile" à casser! (d'ailleurs c'est écrit dans leurs carac!)

Citation :
OU alors elles se font tes unités au c à c en 1 tour voir aux tirs si elles se sentent en forme

Des unités? Quelles unités? Le monsieur te dit qu'une unité de guerrier reste planquée donc pas évidente a venir chercher au CC et les destroyers ont une mobilité suffisante pour éviter les CC intempestifs... Donc réfléchis vraiment à la bataille au lieu de fanfaronner à nous faire une fois de plus part de ta vision optimiste et enthousiaste sur le résultat des batailles... Je vais faire une remarque basse, très basse, mais "on a vu, Mr le champion de la gagne virtuelle!"... Gningningnin..... Wink

Citation :
3 Monolithes ca part très vite malgré tout

Nan mais alors là, t'as carrément fumùé tout le gazon de tes parents ou quoi?

Citation :
avec une 10aine de lasers on en vient à bout très très vite !!!

Je conanis pau d'armée (hormis la mienne?) à aligner une dizaine de Cl dans une liste à 1500 points, mais bon... En admettant... Une preuve par l'exemple est plus efficace:

Admettons que les fameux CL sont maniés par des troupes d'élite, j'ai nommé: Les "Space Marines" (à prononcerb absolument avec l'accent américain)

10 tirs: au moins 3 loupés!

Mettons 6 touches sur 9 tirs, Pénétrent à 5+ (6+ pour faire mal)
Résultat statistique: 1 important et un superficiel!
Mettons que le joueur SM est méchament couillu et réparti ces deux dégâts sur des monolithes différents, pour le premier il a une chance sur 6 de l'abattre!!!! Et le second 1/2!

Donc comme tu vois une méchante liste possédant 10 CL en chie méchament et il faut donc en plus de plein d'armes lourdes, une paire de balloche suffisament volumineuse pour contrer les dures lois des statistiques...

Bref, Marcello ne te décourage pas, j'aime beaucoup le fun et l'esprit de ta liste, joue là amuse-toi, éclmate tes adversaires, surtout s'il s'agit de petits grincheux jouant tyranides...

Quand à Frank, dis-lui qu'il ne baisse pas dans mon estime.

Bye les p'tits suisses et à bientôt pour une nouvelle volée. Wink

-Aigle Vert-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 3:59

Citation :
Citation:
Oui contre tout sauf les tytys !

Mais aussi contre toutes les autres armées ou presque


Là, tu te contredis et ca ne veut rien dire! Soit tu pense qu'il a raison et ca marche contre tout le reste soit tu n'est pas d'accord et donc tu évites ta première remarque...

Je reprenais sa phrase puis je donnais le contraste cherchant l'intérêt du lecteur sur cette remarque, les personnes en concluant un certain humour poas toujours compris hélàs What the fuck ?!?

Citation :
Le "toutes" me parait abusif, il n'y en a pas tant que ça qui peuvent faire bobo à un mono. Quand au "s'amusent", ca m'étonnerait que l'adversaire d'une telle liste "s'amuse" tant que ça! Et puis de toutes façons quel mal à ça? C'est justemnt le but, le taux ed rentabilité des tirs visant les mono sera très faible... Beaucoup de tirs gachés et ça de moins sur les Destroyers!

Vu ton armée à part les destroyers qui seront visés en 1er tu n'as pas des tonnes d'armes pour venir à bout de certaines cibles comme les tyranides, oblitérators, termi et eux avec leurs équipement ne se géneront pas !

Et de nos jours les armées SM pullulent de LM ou de CL qui tireront sur les bonnes cibles !
Selon l'ennemi certains choisiront de se faire les monolithes de façon àn réduire ta mobilité de tes 2 unités de guerriers qui seront ensuite plus simple à attraper !

Et malgré les tirs gachés un tir réussi rapporte 235pts, des tirs en moins, une mobilité diminuée ...


Citation :
Non, les mono ne seront JAMAIS "facile" à casser! (d'ailleurs c'est écrit dans leurs carac!)

Il est vrai qu'il est solide mais fini rarement les parties perso je ne le vois que rarement sur la table au 6ème tour ainsi que les nécrons d'ailleurs Twisted Evil

Citation :
Des unités? Quelles unités? Le monsieur te dit qu'une unité de guerrier reste planquée donc pas évidente a venir chercher au CC et les destroyers ont une mobilité suffisante pour éviter les CC intempestifs... Donc réfléchis vraiment à la bataille au lieu de fanfaronner à nous faire une fois de plus part de ta vision optimiste et enthousiaste sur le résultat des batailles... Je vais faire une remarque basse, très basse, mais "on a vu, Mr le champion de la gagne virtuelle!"... Gningningnin.....

Oki mais si elles restent planqués elles ne tirent pas alors ?
Car si elles tient elles sont a 24ps et donc peuvent se faire choper !
Les destroyers sont mobiles mais pas tant que ça s'ils fuient ils perdent une phase de tirs et dans ce cas la ce sera maigre pour arriver à diminuer l'armée !

Je ne fanfanronne pas mais moi je joue très souvent contre des nécrons et je sais ce que c'est !
Et je te signale que ta remarque est basse mais je l'accpete pour les CA (seules armes qui est capable de m'arrêter mais plus pour longtemps vive la va rognuuuu et je gagne pas que virtuellement j'ai quand même 5 massacre dont celui qui poste la liste hein marcello Twisted Evil et sur des dizaines de parties contre des Nécrons j'ai jamais perdus a quand la revanche Aiglounet Twisted Evil

Citation :
Mettons que le joueur SM est méchament couillu et réparti ces deux dégâts sur des monolithes différents, pour le premier il a une chance sur 6 de l'abattre!!!! Et le second 1/2!

Oui beaucoup joue une liste avec beaucoup de LM ou de CL !
Ensuite il est pas con le joueur il tire au fur et à mesure et si un des dégats détruits le monolithe il ne va pas tirer à nouveau sur une carcasse !!!

fatigué Aigle Vert non ??? Wink
La tu n'as fais que pour 1 tour à ce ryhme la on peut compter 3 tours plus de Monolithe !
Et les autres tirs peuvent allez à droite à gauche !
Ensuite un monolithe c'est lent on peut s'amuser à l'éviter pour qu'il n'est pas forcément les meilleurs cibles !


Mais je suis sur que je m'amuserais beaucoup et Marcello aussi à jouerune telle armée a quand une rencontre .???
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 10:39

Citation :
un certain humour poas toujours compris hélàs

Crying or Very sad Et oui, mon pauvre tu es un incompris... Alors, ARRETE de blaguer! ^^

Citation :
les armées SM pullulent de LM ou de CL

Oui, eh bien, pour le tir au LM sur du mono, bonne chance! C'est très très peu efficace comme tir! Moi j'aime bien quand mon adversaire utilise ses LM sur mes monstrueux engins dorés!

Citation :
Il est vrai qu'il est solide mais fini rarement les parties perso je ne le vois que rarement sur la table au 6ème tour ainsi que les nécrons d'ailleurs

Facile en jouant contre des snots de 12 ans, mais on verra ça au grand tournoi de Mai, dans lequel je compte bien aligner mes Nécrons... Juste pour te botter ton petit cul gluant de tyty....

Citation :
je gagne pas que virtuellement j'ai quand même 5 massacre dont celui qui poste la liste

5 massacre??? on m'aurais donc menti ou tu t'es encore remis à fumer du gazon???

Je t'en compte 3, une victoire mineure et une défaite...

Compterais-tu aussi comme massacre ceux que tu subis??? Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ensuite il est pas con le joueur il tire au fur et à mesure et si un des dégats détruits le monolithe il ne va pas tirer à nouveau sur une carcasse !!!

fatigué Aigle Vert non ???

Heu... oui.... Admettons... Tu n'as peut-être pas complétement tort...

Bref, le monolithe c'est bon! Mangez-en!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 12:19

Salut la compagnie!!

J'éspère pour toi que tu ne rencontreras jamais un SM fou de CL parce que si il t'aligne 3 predators full laser et qu'il a un peu de chance; il t'esplose tes monolithes en deux tours et se rentabilise carrément ses predators!
Et là tes téléporteurs seront réduits qu'au voile des ténèbres de ton seigneur!

Au plaisir,
Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 12:44

Les LM tueurs de chars ça n'existent pas ?

Pour les Nécrons pas de problèmes Twisted Evil quand aux victoires dsl je me suis planté j'ai que 4 massacres hélàs satané CA Shit

Quand aux snots de 12ans tu peux t'acharné sur eux il est là c'est Thekingofmetalofthetomb et il joue depuis pas mal de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 12:47

J'ai déjà "affronté" une telle armée et c'est sûr que sur le papier et quand y'a 3 monolithes dehors ça fait peur mais passer ce moment d'effroi, quand on compte le nombre de "nécrons" pour la dématérialisation, on est mort de rire. Il "suffit" de se concentrer sur la destruction des guerriers et des destroyers et l'affaire est dans le sac. Faut dire qu'en jouant la garde j'ai tellement de fuseurs, canons laser, lance-missiles, canon démolisseur, canon séisme,..... qu'un nécron qui dépasse d'un couvert est un nécron "mort".

Quant à imaginer pouvoir planquer une escouade de guerrier sur la table, je répondrais qu'on joue pas à battle, les FEP ça existe et les tirs indirects aussi (vive les charges de démolition, les vétérans avec fuseurs, les troupes de choc avec fuseurs, le basilisk,....) et puis il y a des unités très rapides (des cavaliers impériaux avec lances Very Happy ) voire les unités super pas loin de tes guerriers (du style du chaoteux full infiltré avec tous les démons qui vont bien qui attendent qu'à défoncer du nécron sans oublier les havocs infiltrés qui vont avec)
Revenir en haut Aller en bas
Marbrothrax
Membre
Marbrothrax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyVen 25 Mar à 12:59

Citation :
Les LM tueurs de chars ça n'existent pas ?

Si,mais ça ne marche pas contre le monolithe,qui bénéficie de la règle métal organique...

Pour en revenir à la liste,je suis vraiment pas convaincu de son efficacité,car,comme évoqué précedemment, le phase out est assez facile à atteindre,en se concentrant uniquement sur les destroyers,et autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 03/03/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyJeu 31 Mar à 19:39

j'ai pas encore testé la liste et mais je vais m'empresser de le faire apres on verra.

Pour repondre a shadow je dirrait que les monolite ne vont pas rester a te regarder tirer sans rien faire.

a 1500 points tu a combien de tirs indirecte? Car c'est tout ce qui pourra viser les necrons derrieèe un couvert correct à moins que tu soit de ceux qui jouent avec juste 1 ou deux décors minuscules. Même si par chance ton tir tombe pile poile dessus il suffit que 6 se relevent puisque l'orbe et la et c'est tout bon.

Pour ce qui est du cac imagine que 10 necrons sont entouré par 11 nécrons comment tu va faire pour les engager et les tuer avant qu'ils ne se teleporte au loin.
Si tes troupes mobiles se ruent sur eux je te souhaite bon courage car je voit pas plus mobile que la téléportation (le voile peut m'envoyer de l'autre côté de la table en 1 tour d'ou son interet)

Au fait juste pour voire tu va mettre quoi en frappe en profondeur pour tuer 12 écrons (11 guerriers et un seigneur) en 1 tour sans leur laisser de chance de se relever?
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptySam 2 Avr à 22:06

Ta liste est vraiment trop facile à battre pour des tau.je m'explique:
-si tu déploies tes monolithes sur le terrain ils explosent en 2 tours max

-si tu le fait arriver en FeP ils ne pourront jamais soutenir tes guerriers à moins d'arriver tous au second tour(chance) et tu vas voir arriver ton seuil à vitesse mach 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse EmptyLun 11 Avr à 10:05

Petit flood de circonstance...

Citation :
à moins que tu soit de ceux qui jouent avec juste 1 ou deux décors minuscules.

Ah bon il y'en a?... Wink

Ben quoi, le combat en plaine ca existe, non... ?

Ils veulent donc te dire qu'en rase-plaine, tes nécrons sont morts face a une armée d'artillerie... Etonnant, non?

-Aigle Vert-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Liste Nécron Team Suisse Empty
MessageSujet: Re: Liste Nécron Team Suisse   Liste Nécron Team Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Nécron Team Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Red Corsairs (SM)
» Liste Tau 1000pts
» Liste tau 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser