War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos nouveaux tyranides

Aller en bas 
+4
Aigle Vert
Gazghkul
chtiofonce
Le spectre
8 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyLun 21 Mar à 13:57

Des photos en pagaille venant de ceux d'en face :

Photos nouveaux tyranides Montreal001

Nouveau lictor, très claqué sur l'ancien, et un nouveau gardes je le trouve superbe !

Que du boooo !

Photos nouveaux tyranides Montreal002

Photos nouveaux tyranides Montreal003

Photos nouveaux tyranides Montreal004

Et le nouveau Prince vous avez zoli vous avez bien fait Mr.Red .

Photos nouveaux tyranides Tyrant


Photos nouveaux tyranides Tyrant2
Revenir en haut Aller en bas
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyMar 22 Mar à 21:49

tiens, les princes font un come back vers la v2 à ce que je vois (carapace dorsales et épées...) ...et toi qui les trouvais dégeu mes vieux princes mr spectre ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyMar 22 Mar à 23:44

J'ai l'impression que toutes (ou presque) se retournent vers la v2, y'a qu'à regarder : zoanthrope, prince, lictor ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyMer 23 Mar à 1:25

...Et c'est une bonne chose!

-Aigle Vert-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyJeu 24 Mar à 17:08

Voici des cauchemards ambulants :

Le lictor

Photos nouveaux tyranides Image1

Ce que j'en pense beaucoup plus joli que l'ancien (disparition de la queue idiote, gueule plus joli et plus agressive, position remodelé, de nombreuses épines ? dsl je trouve plus le nom)

Seule chose à lui reprocher et encore je sens que je vais m'y faire les nouvelles/anciennes griffes qui ne me plaisent qu'à moitié

Le prince



j'aimais bien l'ancien ! Crying or Very sad

Photos nouveaux tyranides Image2

Retour de l'épée dite "os" qui ne me plait pas malfré la beauté de l'arme je n'ai jamais été fan de cette épée mais bon si en terme de jeu ça change quelque chose pourquoi pas ... (car pour moi une épée est différente de griffes ou de pinces on peut peut être éspérer...) !

J'aime bien le fouet (qui serait un bio-knout ??? à confirmer) et qui donne un aspect assez brutale à l'ensemble !

La carapace est encore mieux qu'avant avec les excroissances !

Canon venin je le trouve pas très estétique (comme avant d'ailleurs).

Et pour finir la corne sur la tête donne un air ridicule !

Donc pour conclure sur le Prince déçu par certaines choses et heureux pour d'autre ça sent la conversion tout ça rambo


Voilà on attend la suite avec impatience mais certains éléments me font déjà pleurer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyJeu 24 Mar à 21:34

Je crois que chez le Prince, ce qui choque beaucoup de gens, c'est un certain retour en arrière par rapport au Prince V3, et surtout la tête qui ressemble fort à une tête de Gaunt.

Mais je crois me souvenir que GW voulait "harmoniser" l'aspect des Tytys, rendre les gros et les petits plus ressemblants, et dans cette vision des chose, eh bien je trouve que ce Prince est magnifique! Pour ceux qui n'aiment pas l'épée d'os, ils pourront toujours mettre les griffes, on voit sur les photos de vitrines que le Prince peut toujours en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyJeu 24 Mar à 22:14

Salut la compagnie!!

C'est sur que je vois très mal un tyranides avec une épée incorporée à sa peau... Evil or Very Mad
Bon; je ne joue pas tyranides donc je ne peux pas dire que je le monterais avec des griffes mais je le trouve carrément mieux avec!

Au plaisir,
Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptySam 26 Mar à 15:34

Maintenant encore une info sur les dates la boite d'armée sortira le 18/05 donc on est en avance sur les dates annoncées !

Maintenant une dernière petite photo :

Photos nouveaux tyranides Newimage

C'est la boite d'armée mais si on regarde bien on voit des rodeurs (les nouveaux) et je les trouvent assez laids de loin maintenant il faudrait voir ce que ça donne de près !
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyMar 29 Mar à 16:53

Moi je les trouve pas mal ces new tyty
Le lictor casse pas des brique mais je suis plutot contant de l'aspect du prince.

Le retour au style v2 ne me dérange pas en plus je trouvait le prince v3 trop imposant. Pour finir j'ai toujours été un fan de l'épée d'os donc c'est pas moi qui vais me pleindre.

Les gardes me plaissent bien il faut dire que je trouvait les anciens vraiment moche alors c'était pas difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyMar 29 Mar à 17:33

Juste une petite chose les Gardes ont été mal proportionné ils sont miniscules par rapport au Prince donc celà est assez dérangeant pour des créatures sensées protégées un Prince 2 fois plus grand qu'eux !

Déjà des petites choses à refaire à GW n'a pas parfait loin de là ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyJeu 31 Mar à 15:20

c'est gros ça griffe c'est méchant et surtout pas lavé avec MIR! Boulet

j'aime bien les gardes ils ont l'air plus massif et plus a meme de protéger les grosses bebetes... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptySam 30 Avr à 20:15

Bon les photos ont changées mais je vous invite à regarder sur le site officiel ils ont crées toute un section sur les Tyranides Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides EmptyLun 2 Mai à 16:07

si c'est ça le nouveau carnifex il est vraiment repoussant a souhait tout a fait dans le style!!! rambo

enfin des extraterrestres qui ressemblent pas a des insectes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos nouveaux tyranides Empty
MessageSujet: Re: Photos nouveaux tyranides   Photos nouveaux tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos nouveaux tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete Tyranides
» Tutorial tyranides
» CODEX TYRANIDES V4
» Histoire des Tyranides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser