War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ligne de vue des land speeders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daemon hunter 666
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2005

Ligne de vue des land speeders Empty
MessageSujet: Ligne de vue des land speeders   Ligne de vue des land speeders EmptySam 5 Mar à 14:47

Bonjour à tous,


Après une partie d'une nuit à 12 000 points, un peu fatigué, j'ai qq questions sur des points de "règles" qui ont fait débat.

Je voulais savoir si d'après la V4 cela changait avec leur système de tailles de cibles (sans règles de combat urbain) :

1) Un rhino (ou un truk ork - le cas hier ) bloque t il les lignes de vue sur un LS ?
2) Un Land speeder bloque t il les lignes de vue sur les LS derrière ?
3) Un LS peut il dire voir derrière un batiment disons physiquement deux fois plus grand que le LS sur socle ?
4) Le fait dêtre sur un décors, terrain difficile ... change t il la réponse à la question 3 ?

avec les règles de combat urbain ca change qq chose ?

merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me donner leur opinion ou/et leur connaissance de joueur,

Pierre-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Ligne de vue des land speeders Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vue des land speeders   Ligne de vue des land speeders EmptySam 5 Mar à 14:58

Slt bon alors cas épineux des anti-gravs et des autres éléments !

1/ Oui un anti grav peut se cacher derrière un véhicule normal (l'inverse par contre ne l'est pas car un anti grav ne bloque pas les lignes de vues)

2/ Donc comme j'ai répondu un anti grav ne bloque pas la ligne de vue donc tu peux prendre comme cible le 1er ou le 2ème (chose aberante au passage) !

3/ Celà dépend de la taille défini du décor mais si c'ets un décor de taille 3 il ne voit pas derrière !

4/ Oui car maintenant un anti grav peut survoler un décor (à leurs risques et périls) et dans ce cas il est vu et peut voir !


Pour le combat urbain je ne pense pas qu'il y est beaucoup de changments mais je laisse des personnes plus expertes te répondre !

Voilà et l'opinion n'a rien à voir il suffit de regarder les règles (ce que je n'est pas fait mais j'ai eu récemment les cas et on avait statué avec le GBN comme ça maintenant je peux me tromper) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de vue des land speeders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Règles - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser