War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptySam 5 Mar à 13:21

Je vous propose, pour la première chose que j'organise de nous présenté tout en récit, vuos devrez dire quel armée vous jouez, la taille, vos adversaire principaux, etc... Avec le maximum de détails.

Le début de tout les texte devra être : "Un messager se présenta devant Karl Franz."
C'est cours, comme ça vous êtes libre.

matrium
Revenir en haut Aller en bas
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptyDim 6 Mar à 13:00

Voila mon texte comme exemple, essayer d'être le plus précis possible et de bien parler du fluff des armées

Un messager se présenta devant Karl Franz. Celui-ci était assis sur son trône, personne ne l'avait prévenu de cette visite.

"Que me voulez vous, commença l'empereur, je suis très occupé en ce moment.
Avec l'arrivé de nouvelles troupes du chaos en provenance des désolation, je dois organiser mes troupes."

Le messager était un elfe, un haut-elfe qui plus est, il arborait une tenue blanche et bleue avec une fine armure en mithril.

"C'est de cela que je viens vous parler, commença le messager,, nous possédons une communauté proche de la bretonnie, nous ne somme pas très nombreux mais nos forces sont relativement importantes.

Nous avons fait venir d'Ulthuan des troupes pour nous défendre, des maîtres des épés principalements. Mais nous pensons que la meilleur façon de nous défendre et de vous aider.

Nous sommes en plus en très bons termes avec vos voisins bretonniens qui sont d'accord pour nous épauler..

- Parfait, nous acceptons volontier toutes les forces possibles, venez, nous étudier la carte stratégique de nos forces.

Karl Franz emmena le messager dans une salle à part, sans gardes et courtisans.

« Voyez nos troupes, reprit Karl Franz, elles sont prêtes à faire face aux légions chaotique, mais nous sommes peu nombreux face au flot de démons et autres infidèles qui arrivent.
Votre aide est vraiment nécessaire, j’espère que vous êtes prêt à vous battre jusqu'à la mort...

- Vous savez, dit le messager, nous sommes pas portés sur les arts ancestraux du combat, nous sommes une tribu de pacifiste.
Récemment nous avons été obligés de nous battre, mais cela était justement contre des troupes chaotique, alors nous les connaissons.

Nous avons fait venir des troupes aguerries pour soutenir nos propres guerriers, mais cela suffira pas je pense.

- Et les bretonniens ?

- Eux ? En fait il n’y a que quelque mois que nous combattons à leur côté, ils n’ont pas encore compris toutes les subtilités de notre façon de nous battre, mais nous le serons réellement le moment venu.

- Bien, continua Karl Franz, vous serez postés à cet endroit vu votre position actuelle, il montra un province proche de la bretonnie. Nous avons besoin dès aujourd’hui de vous, dites à vos troupes de venir ici immédiatement.

- D’accord sire, je vais aller les chercher, nous irons directement dans la province. Au revoir, il s’inclina devant Karl Franz.

- Je vous remercie, vous nous serez d’un grande aide. A bientôt, et bonne chance. »

Le messager sortit du palais par l’immense porte qui se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptyDim 6 Mar à 15:58

Un messager se présenta devant Karl Franz.
L'elfe, en robe rouge, toisa l'empereur humain d'un air méprisant, dédaignant de s'incliner.
Alors que l'elfe ouvrit la bouche, le sol de la salle du trône vibra légèrement...
Moins légèrement...
Pas légèrement du tout...
BLAM!!
Le trône du fier empereur se renversa, et une étrange créature pointa son museau par la faille que sa chute avait ouverte.
-Gniiiik...Skrikit, je croit qu'on est pas vraiment dans l'Antre des choses-naines...
Une seconde bestiole pointa à son tour la tête hors du trou.
-Quoi, qu'est-ce que tu raconte???
-Et bien, regarde, ç'a l'air d'une chose-Karak ici?
Levant le museau, les deux Skavens (quoi, me dites pas que vous ne les aviez pas reconnus) examinèrent la salle dans son intégralité. Leur regard s'arrêta sur l'elfe, qui les regardait toujours d'un air interloqué.
Un juron étouffé les fit se retourner, et une vision d'horreur leur apparut: une énorme boule de poil qui se tortillait sur le sol, recouverte de poussière...
Les Skavens équarquillèrent les yeux, effrayés, n'arrivant pas à détacher leur regard de cet étrange animal.
Soudain, la chose s'immobilisa, et une tête, bavante et hurlante, en émerga...
-KYYYAAA!!!
Les deux Skavens plongèrent la tête dans le sol, et laissèrent sur place un empereur sur le sol et un elfe incrédule...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptyJeu 10 Mar à 18:44

Un homme encapuchoné arriva dans la salle de Karl Franz, il s'agenouilla et demanda audience.

L'empereur lui répondit :

- Levez vous et parlez dit doucement Karl.

- Bonjour je suis le représentant de la Reine Khalida elle m'a chargée en personne de venir vous parler.
Nous subissons actuellement des raids de chaotiques sur nos terres et je dois vous le dire c'est en partie votre faute...

- Comment osez vous !

- Je ne veux en aucun cas être insolent mais les vagues succesives des légions chaotiques ont réussies à venir en tout lieu du monde.
Et certains groupes ont essayés de venir déranger nos nobles seigneurs.

Nous les avons repoussés assez facilement mais les seigneurs ce sont réveillés parmi eux Khalida.
Et à cette occasion la rage est revenue dans ces veines et elle cherche à tuer Nefereta suite à une altercation.

- Je ne voit pas ce que je peux faire pour vous.

- Et bien nous aimerions avoir la permission de venir sur vos terres pour venir tuer cette traitresse...

- Et bien je ne peux répondre qu'une chose elle a été tuée depuis de nombreuses armées.

- Bien si vous me l'affirmez sur papier je repartirais sans plus vous importunez.

- Voyez avec mes intendants au revoir.

Et les 2 interlocuteurs repartirent sans plus de paroles ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptyJeu 10 Mar à 19:17

[HS]
J'ai rien compris à ton texte le spectre (peut être que mon ignorance de l'indentité de kalhida y est pour quelque chose), mais, Matrium, un petit détail: comment faire parvenir un Von Carstein, un RdT (Kalhida?) ou un Skaven jusqu'à Karl Franz? J'ai réussi à trouver un truc, mais je vois mal Vlad Von Carstein s'incliner respectueusement de Karl, et encore moins un héros gob ou orque...

"Le gobelin s'inclina devant Karl Franz
-Tuez ce misérable avorton...
-Bien empereur...
FIN"

Donc, je pense qu'il faudrait trouver un deuxième début pour les armées de "méchants", sinon on risque de se retrouver avec trois dénonciateurs, deux tunells accidentels et sept prisonniers de guerre, mais bon......
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptyJeu 10 Mar à 20:19

le messager peu bien entrer et vouloir tuer tout le monde.
"Je suis Von Carstein et je vien vous tuer!!! Twisted Evil "

C'est pour ça que j'ai fait un début très ouvert.
matrium
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance EmptyJeu 10 Mar à 21:27

C'ets pas très crédible mais bon pour en revenir a mon texte Khalida est une des Reines des Tombes et voue une haine féroce à sa rivale Neferata qui a essayé de la tuer !

Sinon pour les méchants comme Vlad il peut revenir pour narguer Karl sur le fait qu'il est encore en vie !

Sinon soyez imaginatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser