War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon armée du Culte du Plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slaaneshchild
Membre
slaaneshchild


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyLun 28 Fév à 19:58

voila mon armée en cour. Le culte du plaisir m'a permis de peindre en parallèle mes deux armées préférées, les dévots de Slaanesh et les elfes noirs.

ils sont peints façon "old school" slaanesh c'est à dire du beau guerrier en rose bien fluo qui s'assume, comme on peut les voir dans Realms of Chaos 1

trève de bavardage, voici nos compagnons sodomites :

une sorcière/pélerine, jem e tate encore pour son rôle :

Mon armée du Culte du Plaisir DSCF0720

du champion tout rose

Mon armée du Culte du Plaisir DSCF0705

du guerrier encore plus douteux

Mon armée du Culte du Plaisir DSCF0575

Mon armée du Culte du Plaisir DSCF0576

Mon armée du Culte du Plaisir GUERRIERS


en progès :

des cavaliers élus de slaanesh convertis de cette façon :

Mon armée du Culte du Plaisir DSCF0692


voila la je peinds mes ombres et du héros masqué... dans les mêmes critères de mauvais gouts....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyLun 28 Fév à 20:12

Je ne résiste jamais à une armée de Slaanesh. A Battle comme à W40k, je trouve que c'est l'une des armées qui a le plus de gueule.

On peut voir le reste ?

Gaz


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyLun 28 Fév à 22:12

Une ou 2 petites choses quand même (car cette armée est très belle), la 1ère figurine la peinture métallique fait lourde (pas assez diluée).

Sur tous les socles demandent à être travaillés !!!

Sur la 2ème photo les parties en or ne sont pas assez travaillés, un peu d'encre serait utile !

Je trouve très joli le schéma mais quelques éclaircissements serait les bienvenus ainsi qu'un travail sur certaines parties métallique, or et socles !

Voilà d'autres photos ???

C'est avec des remarques que nous progressons bom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild
Membre
slaaneshchild


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyLun 28 Fév à 23:29

bah d'autres photos.. je suis en train de les peindre donc.. oui les prochains sur la liste sont les écorcheurs... ils sont bientot finis sinon...

Citation :
pas assez diluée

Citation :
les parties en or ne sont pas assez travaillés, un peu d'encre serait utile

alors, malheuresement, le fautif est l'appareil photo, pour l'or, il est travaillé, encré etc mais j'ai l'impression que le flash "applatit" les éclaircissements, l'épée ressort or-rouge mais en fait elle est plus or blanc avecdes relfets roses...
pour la robe de la sorcière, c'est pareil, le drapé, le dégradé du liche purple au warlock est inexistant... normalement il ressort à peu pres comme sur celui du champion.

par contre :

Citation :
Sur tous les socles demandent à être travaillés

alors je dirais oui, ils sont simples et classiques, mais bon je suis de vieille école ou tous les socles étaient en vert goblin, et j'avoue que ça a du me marquer.
Faire un socle spécial à toute l'armée ? oui mais lequel ? j'ai cherché et bon : les crânes non c'est pas des knorneux, la foret n'en parlons même pas, les "ruines gravier" j'ai déja une armée comme ça (à 40 k) donc non, sable desert ça serait joli mais bon pas trop slaaneshi, il me reste la neige et un temple en marbre mais non car je connais des personnes à qui j'ai conseillé ces deux types de terrain pour leur armée slaaneshii et je ne veux pas faire copier coller...

de plus je suis en suède donc pour faire venir certain matériaux comme pour la neige (bien que j'en ai un mètre dehors) je vais être en souffrance.

toutes les propositions socleuses ou autres sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyLun 28 Fév à 23:34

J'arrive pas de prob le Wos sponsorise tout achat d'APN Cool !!!

Non pour les socles il y a plusieurs autres solution si tu est en forme du marbre en dessous sinon essaye de varier la teinte des rochers.

Sinon tu peux essayer de voir ce qui entoure le background des Slaaneshi et voir sur quoi foule les armées de ce dieu si doux ...

Voilà sinon des photos avec fond blanc rendent très bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyMar 1 Mar à 7:00

Le rose est parfois trop sombre pour du Slaanesh. Et n'hésite pas à varier, aussi : du bleu clair, du vert clair, du jaune, de l'argent, de l'ivoire, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir EmptyMar 1 Mar à 9:31

Ton schéma de couleur est classique mais justement il fonctionne parfaitement bien.

Reste uni dans tes couleurs (je sais slaanesh a l'habitude de faire mal aux yeux) et l'aspect final de ton armée sera formidable.

Moi j'aime ET les conversions ET la peinture (je connais le soucis des photos de figs... ca ne rend jamais justice a la fig).

N'hésite pas a en poster d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée du Culte du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Mon armée du Culte du Plaisir   Mon armée du Culte du Plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée du Culte du Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte Obliterator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser