War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Politique de renouvellement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Politique de renouvellement ! Empty
MessageSujet: Politique de renouvellement !   Politique de renouvellement ! EmptyVen 25 Fév à 4:08

Comme on peut le voir les infos fusent sur les nouveaux Tyranides !

Et je me suis permis de ne pas me jeter dessus !
Hélàs GW est très malin et va surement sortir de nouvelles figs, les améliorations seront plus visibles ...

Au final il faudra faire des sacrifices encore ...

J'aimerais savoir si les V2 istes peuvent me donner les ficelles pour un tel passage et quels sont les difficultés majeures pour passer à la nouvelle version :

- les figs beaucoup de conversion ?
- le temps de latence pour refaire son armée est il préjudiciable ?
- l'historique va évolué l'ont ils toujours fait dans un sens profitable n'ont ils jamais fait de disparition ...

Je sais bien que les questions sont vastes mais j'en apprend tous les jours et j'aurais aimé en savoir plus !

Merci aux courageux qui répondront What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ITHIEL AEL
Membre
ITHIEL AEL


Nombre de messages : 12
Localisation : Monthey, Suisse
Date d'inscription : 07/01/2005

Politique de renouvellement ! Empty
MessageSujet: Re: Politique de renouvellement !   Politique de renouvellement ! EmptyVen 4 Mar à 17:07

Salut le Spectre,

J'aimerais savoir si les V2 istes peuvent me donner les ficelles pour un tel passage et quels sont les difficultés majeures pour passer à la nouvelle version :

Citation :
- les figs beaucoup de conversion ?

En V2, la plupart des figs étaient en métal :

- guerriers tyranides (il existait aussi une version plastique en boîte de 3 qui vont très bien pour des gardes tyranides V3 car ils sont équipés d'armes de c/c.

- le prince (armement complet), il peut tout à fait convenir comme prince V3. Si tu veux l'équiper de griffes tranchantes tu devras convertir un peu ses bras et lui mettre des lames.

- le carnifex nécessite une conversion car il n'a pas d'arme de tir si tu veux lui en mettre une.

- les gargouilles sont parfaitement adaptables.

- les gaunts et hormagaunts possède le même armement, cependant le constricteur et le fusil harpon n'existent plus de manière officielle dans le LA V3, quoique les stats sont sorties dans un WD.

- le zoenthrope V2 est totalement différent de celui de la V3, à part le cerveau hyperthrophié...

- les genestealers sont quasiment les mêmes, pas de souçi...

- les hybrides genestealers n'existent pas en V3

- le magus n'existe plus.

- le patriarche n'existe plus.

- biovore et spores mines V2 sont compatibles V3 sans conversion.

La V3 a introduit deux nouvelles troupes : les rodeurs, gardes tyranides. Même si des figs risquent d'être resculptées pour la V4, la plupart des figs V2-V3 restent compatibles.


Selon les rumeurs V4

- réapparition du patriarche et peut-être du culte genestealer.

Citation :
- le temps de latence pour refaire son armée est il préjudiciable ?

Cela dépend des modèles que tu veux changer. Si tu ne supportes plus les anciens carnifex tu devras en peindre un où deux, mais cela te prendra moins de temps que de te refaire 60 hormagaunts...

Citation :
l'historique va évolué l'ont ils toujours fait dans un sens profitable n'ont ils jamais fait de disparition ...

La seule différence entre le fluff v3 et le fluff v2 est la mise sous silence du culte genestealer en tant que liste d'armée mais il semblerait que le culte puisse refaire surface pour la V4. En tout cas, ce qui est sûr c'est que le patriarche va devenir un nouveau choix QJ.

A +

ITHIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warchablais.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Politique de renouvellement ! Empty
MessageSujet: Re: Politique de renouvellement !   Politique de renouvellement ! EmptyVen 4 Mar à 17:14

Merci de ta réponse ça m'a aidé quand à voir le travaille de l'un à l'autre !

J'ai actuellement des figs V3 et la question était plus de savoir si les conversions entre 2 éditions étaient difficiles voir impossible !

Car au vu de ce qui a été montré les figs sont refaites complètement pour certaines !

J'ai donc peur de devoir refaire toute ma gamme de figurine si ce n'est les Genestealers et gaunts.

Donc je voulais savoir si certains avaient des astuces ?
Sachant que je compte jouer en tournoi !
Car les SM eux la conversion et les différences étaient pas énormes mais là avec les Tytys ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Politique de renouvellement ! Empty
MessageSujet: Re: Politique de renouvellement !   Politique de renouvellement ! EmptyVen 4 Mar à 21:17

Citation :
n'ont ils jamais fait de disparition

Pour Battle (pas si HS que ça), de nombreuses figs ont disparues:
Verminarque, Roue Infernale...
Alors, donc, il se peut que certaines figs...vont disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de renouvellement ! Empty
MessageSujet: Re: Politique de renouvellement !   Politique de renouvellement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de renouvellement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Général - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser